Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1066 (c) EUR
+1,52% 
Ouverture théorique 0,1050 EUR

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1200

• clôture veille

0,1050

• + haut

0,1400

• + bas

0,1066

• volume

1 794 294

• capital échangé

2,88%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1172

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

02.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : SPINEGUARD II : RECOVERY FINAL

16 févr. 2021 11:24

Dans une contrée lointaine faites d'argent et d'or. Existait une action ayant connu la déchéance. Celle-ci fut un jour dotée du pouvoir de soigner les gens à distance.

Sorcellerie !!! Ainsi s'ésclaffaient vadeurs et basheurs en tout genre. Nonobstant ils n'ont pu empecher son ascencion nouvelle.

Ces derniers n'en démordaient pas.

"Comment cela se fait-il ? Spineguard la déchéante n'est qu'une misérable action. Elle ne mérite pas le titre de penny stock."

L'inimitié était forte à l'encontre de spineguard. Elle avait bon dos pour les critiques. Mais spineguard porte bien son nom et c est une colonne vertébrale solide de la finance.

Implacable et vindicative elle ne souhaitait pas s'arreter ici.

Un doux jour d'hiver, la lueur vint de l'ouest. Une civilisation où l'argent coulait à profusion envoya des émissaires d'une guilde puissante de soigneurs. Ils reconnurent les qualités exceptionnelles de la vaillante spineguard. Ils passèrent un accord et envoyèrent la cavalerie.

Le combat était fin prêt à débuter.

Il est temps !!

18 réponses

• 16 février 2021 11:25

Je vise les 12 portes, même si c'est une utopie.
    L'ordre sera donné de lever la herse de la citadelle après le chant du coq. Aux alentours de 9 heures, pour se lancer dans la bataille. Beaucoup de nos hommes doutent, j'ai entendu que certains retourneraient dans leurs chaumière pour porfiter de leurs gains. Nos ennemis savent qu'une partie des nôtres quitteront le champ de guerre dès la levée de la herse. Ils incitent et leur insufflent la crainte.

Mais la guilde venu de l'ouest nous promet des renforts, elle nous a dit qu'après le zénith du soleil il y'aurait un déferlement de guerriers d'une autre nature. Beaucoup ont questionné la guilde de l'ouest, en demandant pourquoi ces guerriers n'ont pas été présent aujourd'hui. Car dans les contrées de cette guilde le temps était à la fête.

Je ne sais pas ce qui va se passer demain, mais ce que je sais c'est qu'une nouvelle bataille approche

• 16 février 2021 11:26

Le clairon sonne, je me réveille. Dans le camps tout le monde commence à s'atteler à la tâche qui lui incombe.
    La nuit fut paisible malgré la bataille sanglante qu'on nous promet.
    Je repense à mes terres qui paraissent être loin de cette barbarie, mais je m'en approche à travers les doux souvenirs. Des champs magnifiques, le soleil recouvrant chaque parcelle brillante de nos cultures verdoyantes. Les familles vivant pacifiquement à travers la justice que nous faisons régner. Je me souviens pourquoi je suis ici. J'ai fait la promesse d'une liberté certaine aux gens de nos contrées. Ils ont espoir en notre réussite.
    Soudain le hennissement des cheveaux me ramène à la réalité, le camps est en ébullition, le bruit des pas de nos troupes prêtes à se battre.

J'ai enfilé mon équipement, aujourd'hui je ne combattrai pas sur ma monture, mais à pied aux cotés de nos soldats. Je prendrai chaque parcelle de terrain, pas par pas.

Il est 9 heures la herse se lève.....

• 16 février 2021 11:49

Janja, je suppose que tu comptes sur les renforts des tribus de l'ouest ? J'ai des doutes sur le fait que le messager ai réussi à les convaincre d'unir leurs forces aux 🤓nôtres....j'espère me tromper 🤕😂

• 16 février 2021 12:01

Le carquèlement du bois, le bruit cinglant des chaines de fer de notre herse sonnent comme le mécanisme d'une horloge. Chaque mesure de temps annonce la libération.

J'entends le grognement de mes frères d'armes, ils sont avec moi en première ligne. Je combats deux épées à la main, ne craignant pas ce qui me fait face.

La herse est levée, nous avançons sereinement en sortant de notre citadelle inexpugnable.

À peine sortis une salve de flèches pleut, par chance nous n'étions aucunement à leur portée. Nous continuons fièrement notre progression sans embuche voici la deuxième salve, les flèches sifflent certains tombent. Nous avançons.

Nos soldats sont rompus aux combats de la guerre. Les premières lignes ennemies sont à 15 mètres de notre première ligne.

Nous avançons en silence, en face de nous nos ennemies crient. Et nous leur sourions. La course est entamé, nous nous formons comme la lame d'une vague en furie. Le contact est proche. Je tiens fermement les épées à la main. Nous pourfendons leur première rangée. Les glaives s'entrchoquent, les fers tintent.

Je transperce mon premier ennemi, pris dans la frénésie guerrière mes bras et mes jambes se lancent dans une corégraphie martiale, voici qu'aveuglément je fais tombé 4 de nos ennemis. Une lance dirigée vers moi manque de toucher mon bras grace à un reflexe félin. Je ne laisse aucun alternative que la fin à son lanceur, je me dirige vers lui, tranchant sa jambe. Il se retrouve au sol et le libère de son triste sort. Je regarde autour de moi. Nos héros ont fait fuir les ennemis. Nous sommes au barrage des trois je n'arrive pas à y croire. Nous l'avons percé. Nous avançons ils reculent.

• 16 février 2021 12:17

Nous avancions sans nous retourner.

Quand soudain la supercherie nous est apparu. Ils nous attendaient en embuscade. Une troupe formé de scalpeur et d'automatisés. Les scalpeurs sont des assoiffés de sang, ils peuvent se retrouver dans un camp comme dans l'autre ne cherchant ni la hausse ni la baisse, mais l'oscillation. Ce sont des mercenaires. Les automatisés n'ont aucune âme, ils aiment trafiquer le cours de la guerre dans l'intéret d'autres groupuscules.
    Ils étaient aux cotés du clan des vadeurs et des basheurs.
    Ils nous ont barrés la route. Des projectiles de feu, dechiquetaient nos troupes. Ils nous ont massacré et ont coupé notre armée en deux. Certaines de nos troupes sont restés au delà du barrage et nous nous avons reculé.

Nous revoilà au même point qu'hier.

• 16 février 2021 12:30

Éreinté par cette bataille, je me pose le temps d'une accalmie.
    Je me souviens qu'hier j'ai envoyé une missive pour demander des renforts en anticipation de cette journée.
    Un messager est parti je pense que si tout se passe bien toutes mes troupes vont arriver aujourd'hui. Je n'ai laissé aucune troupe en garnison pour défendre mes terres. J'ai demandé le double de ce que j 'ai déjà engagé dans ce combat et tout ce qui me restait.

Je crois en notre victoire prochaine. J'espère que mes troupes arriveront avant la prochaine percée.

Le soleil est à son ?enith, je repense aux paroles de la guilde de l'ouest. Il semble que ces guerriers promis ne sauraient tarder. 13 heures et 14 heures sont proches.

Nous allons connaître l'issue de cette bataille.

Je pense aux frères d'armes suspendus au delà du barrage des trois.

Soyez patients les troupes se reforment la victoire est proche. Ne lachez rien. 

Nous arrivons !!!

• 16 février 2021 12:31

On a peu être perdu une bataille mais pas la guerre...Nos troupes ont reculés mais c'est pour mieux avancer cet après midi... On attend vos ordres mon général ⭐⭐⭐⭐⭐Janja 

• 16 février 2021 12:58

Bravo Janja !
    Je te décerne au nom de tous les palmes académiques!! 😉

• 16 février 2021 13:23

Merci orfeo et mickmado on repart là... c est parti...

• 16 février 2021 13:25

Mon général j'ai pris l'initiative d'envoyer un bataillon pour tromper l'ennemi avant l'assaut final.

• 16 février 2021 13:43

Un miracle aurait-il lieu là maintenant devant nos yeux ? Je me pince pour y croire😱 L'arrivée des troupes de L'ouest ? Si confirmation, alors pas de quartier et directions les 4 😜 

• 16 février 2021 13:46

Les troupes de l'ouest se sont arrêter chez l'aubergiste puis vont surement allés voir les filles de joie...Seront ils prêt pour le combat final? 

• 16 février 2021 13:56

Bah les auberges sont fermées pour cause de virus....une chance supplémentaire du destin ? 😅

• 16 février 2021 14:11

Mais pas les filles de joie...meme pendant le virus elles restent ouvertes😋

• 16 février 2021 20:23

Mickmacdo , Bon Ben les filles soient trop nulles et les gars ont été dégoûtés ou bien, les filles trop bonnes et les mecs, trop fatigués se sont endormis.... Un peu comme les livres de mon adolescence dont nous pouvions être le héros, à toi de choisir la suite demain!.... Bonne nuit à tous!! 😘

• 16 février 2021 23:19

Des scénarios comme aujourd'hui tue l'inspiration...

• 17 février 2021 07:02

Janja Les troupes sont démoralisés mais toujours debout.

• 17 février 2021 07:05

N'oubliez pas la prochaine nouvelle
    La possible levée de la mesure de sauvegarde aux USA... Ça ne serait tardé 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.