Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1066 (c) EUR
+1,52% 
Ouverture théorique 0,1050 EUR

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1200

• clôture veille

0,1050

• + haut

0,1400

• + bas

0,1066

• volume

1 794 294

• capital échangé

2,88%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1172

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

02.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : SPINEGUARD II : RECOVERY FINAL

15 févr. 2021 20:13

Dans une contrée lointaine faites d'argent et d'or. Existait une action ayant connu la déchéance. Celle-ci fut un jour dotée du pouvoir de soigner les gens à distance.

Sorcellerie !!! Ainsi s'ésclaffaient vadeurs et basheurs en tout genre. Nonobstant ils n'ont pu empecher son ascencion nouvelle.

Ces derniers n'en démordaient pas.

"Comment cela se fait-il ? Spineguard la déchéante n'est qu'une misérable action. Elle ne mérite pas le titre de penny stock."

L'inimitié était forte à l'encontre de spineguard. Elle avait bon dos pour les critiques. Mais spineguard porte bien son nom et c est une colonne vertébrale solide de la finance.

Implacable et vindicative elle ne souhaitait pas s'arreter ici.

Un doux jour d'hiver, la lueur vint de l'ouest. Une civilisation où l'argent coulait à profusion envoya des émissaires d'une guilde puissante de soigneurs. Ils reconnurent les qualités exceptionnelles de la vaillante spineguard. Ils passèrent un accord et envoyèrent la cavalerie.

Le combat était fin prêt à débuter.

Il est temps !!

10 réponses

• 15 février 2021 20:14

Les combats furent rudes et les pertes se comptent par millions. Retranchés dans leur citadelle, les partisans de spineguard sont en proies au doute. La nuit recouvre leur vue. Elle est sombre.

On s'attendait à une victoire éclatante, lorsque le barrage des trois fut percé. Mais nous avons reflux, vers notre base arrière. Beaucoup des nôtres sont tombés, de braves valeureux qui n'ont pas failli à leur mission.
    Sous une pluie de projectiles, les mains tremblantes ont abandonné leur poste laissant aux mains de l'ennemi ce barrage des trois qui nous aurait permis d'atteindre la route du Nord.

À cause des déserteurs nous avons reculer, vers des zones basses. Mais la vaillance de nos partisans, s'est accru leur résistance a enclenché une nouvelle percée.
    Proche du barrage des Trois, nous avions eu l'espoir d'un retour glorieux, tenant fermement nos boucliers, mais harcelés par une pression ardente nos lignes commencèrent à s'affaiblir. Nous nous sommes donc repliés vers cette citadelle qui se situe à 2.89 km de notre objectif.
    Cernés par les ennemis, ces derniers ne cessent leur travail de sape.
    Nous sommes repliés, heureux d'avoir réussi l'exploit mais incertain de cette victoire promise.
    Nos esprits ne flanchent pourtant pas. L'heure du souper est proche. Le butin amassé pousse nos soldats à entonner des chants euphoriques. Je suis là, j'observe, et pourtant malgré cette victoire, mon ambition brûle d'une victoire glorieuse. Je vois plus grand pour nos valeureux soldats.

• 15 février 2021 20:15

Je vise les 12 portes, même si c'est une utopie.
    L'ordre sera donné de lever la herse de la citadelle après le chant du coq. Aux alentours de 9 heures, pour se lancer dans la bataille. Beaucoup de nos hommes doutent, j'ai entendu que certains retourneraient dans leurs chaumière pour porfiter de leurs gains. Nos ennemis savent qu'une partie des nôtres quitteront le champ de guerre dès la levée de la herse. Ils incitent et leur insufflent la crainte.

Mais la guilde venu de l'ouest nous promet des renforts, elle nous a dit qu'après le zénith du soleil il y'aurait un déferlement de guerriers d'une autre nature. Beaucoup ont questionné la guilde de l'ouest, en demandant pourquoi ces guerriers n'ont pas été présent aujourd'hui. Car dans les contrées de cette guilde le temps était à la fête.

Je ne sais pas ce qui va se passer demain, mais ce que je sais c'est qu'une nouvelle bataille approche

• 15 février 2021 20:20

Félicitations. Jolie plume très agréable à lire.... J'attends avec impatience le prochain épisode.

• 15 février 2021 20:36

On trouve vraiment de tout sur les forums... du plus médiocre au plus incroyable...

La c'est vraiment stupéfiant! Avec un vocabulaire élaboré. J'ai pris une leçon de français!!! 
    Merci pour ce petit conte dans lequel je me suis plongé avec plaisir! 
    Je vais pouvoir dormir et faire de doux rêves! 
    Pour la prochaine il faudrait rajouter la potion magique, peut-être que la journée de demain nous donnera des idées pour l'inclure.

• 15 février 2021 20:43

Reco car travaillé.
    Merci de relever le niveau.

• 15 février 2021 20:47

Bravo !!! 

• 15 février 2021 20:49

Peu importe le fond, la forme est sublime. Ne travaillez-vous pas dans le droit ? Car seul des juristes, emploient le mot nonobstant ;) 

• 15 février 2021 21:04

bravo... vivement la suite !

• 15 février 2021 21:15

A oui excellent... Janja a fait très fort sur ce coup. Bravo ca mérite la couronne. 
    Le général de l'armée de Spineguard est trouvé.🎖🎖🎖🎖

• 15 février 2021 22:08

Bonsoir à tous je vous remercie pour vos messages, et pour répondre à la question j'ai en effet étudié dans le droit. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.