Aller au contenu principal
Fermer
Forum NOVACYT
0,4960 (c) EUR
+1,22% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4920

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,5120

• + bas

0,4860

• volume

117 753

• capital échangé

0,16%

• valorisation

36 MEUR

• dernier échange

23.09.26 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4715

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,6/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Ce matin, je pensais que le titre aurait davantage aux résultats du S1.

28 juil. 2026 10:04

Bon, la journée n'est pas finie. J'espère un petit 10% d'ici ce soir

9 réponses

• 28 juillet 2026 10:31

Les resultats sont terrible.

• 28 juillet 2026 11:58

C'est mal parti !!!

• 28 juillet 2026 13:37
      28 juillet 2026 11:58

C'est mal parti !!!

on a même le retour du pape jean 23 ici ...un ressuscité?

Angelo Giuseppe Roncalli, né le 25 novembre 1881 à Sotto il Monte, près de Bergame en Italie, et mort le 3 juin 1963 au Vatican, est un prélat italien et saint de l'Église catholique, élu pape le 28 octobre 1958 sous le nom de Jean XXIII (en latin Ioannes XXIII, en italien Giovanni XXIII). En qualité d'évêque de Rome et chef d'État du Vatican, il est le 261e pape de l'Église catholique jusqu'à sa mort.

il est sur Novacyt ..un miracle?

on voit de tout sur ces forums

• 28 juillet 2026 14:31
      28 juillet 2026 13:37

on a même le retour du pape jean 23 ici ...un ressuscité?

Angelo Giuseppe Roncalli, né le 25 novembre 1881 à Sotto il Monte, près de Bergame en Italie, et mort le 3 juin 1963 au Vatican, est un prélat italien et saint de l'Église catholique, élu pape le 28 octobre 1958 sous le nom de Jean XXIII (en latin Ioannes XXIII, en italien Giovanni XXIII). En qualité d'évêque de Rome et chef d'État du Vatican, il est le 261e pape de l'Église catholique jusqu'à sa mort.

il est sur Novacyt ..un miracle?

on voit de tout sur ces forums

AMEN mes frères. Soyons forts et unis dans cette descente vers les flammes de l'enfer 😇

• 29 juillet 2026 08:50

Messieurs chacun se donne une nom d'utilisateur à sa convenance et ses propres jeux de mots.
      Garcimore le magicien (de la bourse).
      Keribus de "Kerub" associé avec la statue, c'est pas mal non plus.
      L'origine de la statue Le dessin de cette pièce (frappée pour la première fois en 1921 pour célébrer le centenaire de l'indépendance du pays) reproduit fidèlement la statue de bronze recouverte d'or qui culmine au sommet de la colonne de l'Indépendance à Mexico. Le sculpteur s'est directement inspiré des représentations de Niké, la déesse ailée de la Victoire dans la mythologie grecque.
      Edition de livres culinaires aussi.
      Tout cela dit en toute sympathie

• 29 juillet 2026 09:21
      29 juillet 2026 08:50

Messieurs chacun se donne une nom d'utilisateur à sa convenance et ses propres jeux de mots.
      Garcimore le magicien (de la bourse).
      Keribus de "Kerub" associé avec la statue, c'est pas mal non plus.
      L'origine de la statue Le dessin de cette pièce (frappée pour la première fois en 1921 pour célébrer le centenaire de l'indépendance du pays) reproduit fidèlement la statue de bronze recouverte d'or qui culmine au sommet de la colonne de l'Indépendance à Mexico. Le sculpteur s'est directement inspiré des représentations de Niké, la déesse ailée de la Victoire dans la mythologie grecque.
      Edition de livres culinaires aussi.
      Tout cela dit en toute sympathie

j ai appris un truc la..

moi je faisais référence au château

Le château de Quéribus (en occitan : castèl de Querbús) est un ancien château fort dit « cathare », aujourd'hui en ruine, dont les vestiges se dressent sur la commune française de Cucugnan dans le département de l'Aude, en région Occitanie.

Le château dont l'existence remonte sans doute au Xe siècle, aurait été un des points de défense du pays cathare. Après sa prise en 1255, il est intégré au dispositif militaire voulu par la couronne de défense de la frontière de la France face à l'Aragon. L'annexion du Roussillon par la France (traité des Pyrénées, 1659), qui repousse la frontière jusqu'aux Pyrénées, diminue fortement son importance stratégique. Le château se dégrade jusqu'en 1951, date à partir de laquelle il est progressivement restauré.

• 29 juillet 2026 09:45

"O Senhor, juja e condamna los vices de la carn ; non ajas mercés de la carn, nada de corrupcion, mas aja mercés del esperit, pausat en preson..."

Salut Keribus

• 29 juillet 2026 11:10

Merci pour la précision Keribus. J'avais lu ça aussi (sauf "QU' au lieu de "K") donc j'avais opté pour l'autre version.
      Bonne journée

• 29 juillet 2026 12:02
      29 juillet 2026 11:10

Merci pour la précision Keribus. J'avais lu ça aussi (sauf "QU' au lieu de "K") donc j'avais opté pour l'autre version.
      Bonne journée

c était juste pour me "différencier"

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet NOVACYT

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.