Aller au contenu principal
Fermer
Forum NOVACYT
0,3840 EUR
-0,26% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3845

• clôture veille

0,3850

• + haut

0,3895

• + bas

0,3800

• volume

184 322

• capital échangé

0,26%

• valorisation

27 MEUR

• dernier échange

11.03.26 / 14:59:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4030

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Il va se passer quelque chose..

11 mars 2026 11:26

Je trouve très étonnant que le cours soit volontairement tenu entre 0,38 et 0,39xx alors que l’AK est annoncée à 0,40…
Je pense réellement qu’avant la fin du mois nous aurons une communication qui permettra une inversion de tendance.. Évidemment, ça ne reste que mon hypothèse, et certainement pas une incitation quelconque de ma part..
Nous sommes très très nombreux à avoir un PRU bien supérieur au cours actuel, et à attendre patiemment une annonce. 😊
W&S..

10 réponses

• 11:35

Je pense comme toi, tout ceci n'est pas logique sauf si l'intention est d'éjecter un max de pp
    Même les BS trouvent preneur alors qu'ils devraient valoir 0 avec l'action à ce cours
    Si cette théorie est la bonne, on devrait assister prochainement à une chasse aux stops avant big up

• 11:45
    11:35

Je pense comme toi, tout ceci n'est pas logique sauf si l'intention est d'éjecter un max de pp
    Même les BS trouvent preneur alors qu'ils devraient valoir 0 avec l'action à ce cours
    Si cette théorie est la bonne, on devrait assister prochainement à une chasse aux stops avant big up

D’autant plus que la direction a annoncé une croissance à deux chiffres..
    Je pense vraiment que nous serons très vite fixés.. 🙂

• 12:08

Tout est fait pour que SCD entre autour de 3% du capital : ça fait partie du deal global.

• 12:32

L'histoire de ce titre démontre que la société n'a rien fait pour inciter a garder voire aimer ses actionnaires. Pourquoi ca changerait ? Les anglais n'aiment que leurs nombrils, le silence et les Ferraris 😇

• 12:45
    12:32

L'histoire de ce titre démontre que la société n'a rien fait pour inciter a garder voire aimer ses actionnaires. Pourquoi ca changerait ? Les anglais n'aiment que leurs nombrils, le silence et les Ferraris 😇

THIERRY2981 : Que j’aime tes interventions !! 😄
    Tu as raison, en effet, mais…. Peut être arrivons nous à un tournant.. Une future idylle entre la société et ses actionnaires… J’ai appris qu’en bourse, seule la patience paye..
    Porte toi bien. 😉

• 13:07

c est une evvidence qu elle est maintenue sous le prix de l AK
    et c est pas pour rien qu ils sont allés si bas..car "ils" savaient
    elle restera sur ces niveaux au moins jusqu'au 17.03
    Apres la sortie de triangle s il y en a une se ra pas pour ce mois..mais en avril
    la surprise s il y en a une sera bonne..ou mauvaise
    on verra bien

ps
    les BS ne valent rien..je ne les vends meme pas et les exercer nâ aucun sens..autant en acheter moins cher sur la marché

• 14:07
    12:32

Alors là je ne suis pas du tout d'accord

Concernant les voitures ce sont quand mêm eux qui ont Aston Martin, catheram,TVR, Bentley,Marcos et j'en passé de magnifiques charettes😁😁😁

• 14:43
    14:07

Alors là je ne suis pas du tout d'accord

Concernant les voitures ce sont quand mêm eux qui ont Aston Martin, catheram,TVR, Bentley,Marcos et j'en passé de magnifiques charettes😁😁😁

a une certaine époque c'était vrai oui

à ce jour l industrie automobile anglaise...n existe plus mon ami

tout à été vendu...nada mas

• 15:06

et pendant ce temps..Soitec s envole encore de 14%
    sous nos yeux

• 15:10

Binche Que ce soit sur le papier fondamental et prospectif ou sur le graphique ce titre pourrait être une bombe en devenir.
    Cependant implosera t-il ou explosera t-il ? Comme le disait un apôtre connu l'ennemi de l'homme est la certitude. Le pendant est la certitude c'est le doute. Et pour survivre à ce combat il n'y a que la foi et moi j'ai décidé d'y croire.

Keribus Je suis en accord avec ce que tu exprimes. Autant acheter plus bas.

dwarf59 Je faisais allusion à tonton Mullis qui par gourmandise s'est mis son gouvernement sur le dos causant aux actionnaires autant de misères. Et oui ca lui a couté deux ou trois Ferrari.

Bon courage a tous et la bise a @totof.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...