Aller au contenu principal
Fermer
Forum NOVACYT
0,3895 EUR
+0,65% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3870

• + haut

0,3950

• + bas

0,3850

• volume

107 691

• capital échangé

0,15%

• valorisation

28 MEUR

• dernier échange

05.03.26 / 14:56:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3705

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4085

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,6/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Fondations

05 mars 2026 11:35

Bonjour,

Simplement recentrer les choses:
Il y’a une AK qui se déroule à 0,40€, effectivement le cours et sous le prix de l’AK, l’AK est déjà validé à 70/77%, en tant que actionnaire nous avons le droit à autant de DS que de titres en portefeuille.
La parité écrite dans le texte s’est 36DPS pour 1action nouvelle!
C’est pas une AK de survie comme on peut le lire par des personnes connaissant mal le dossier,c’est une Ak pour renforcer les fonds propres sur un seuil défini dans la stratégie de l’entreprise, afin de faire rentrer l’acquéreur qui a déjà validé sa participation, bien évidemment le board va en profiter aussi pour se servir qui ne le ferait pas avec toute les cartes en main, c’est plus facile….

Concernant l’acquisition SCD elle sera financée en fond propre cela laisse entendre que le board paraît savoir où se dirige la trajectoire du business de l’entreprise, afin de retrouver de la rentabilité EBITDA rapidement comme évoqué sur la feuille de route en octobre 2025.
La stratégie paraît clair et précise, bien évidemment vous aurez toujours des petits malins pour vous annoncer le pire dans le pire, le graphique annonce beaucoup d’informations à celui qui sait l’interpréter…
Avril avec les résultats de l’appel d’offre de 5,1MD£ arrive à grand pas…
W&S

2 réponses

• 11:45
    11:35

Bonjour,

Simplement recentrer les choses:
    Il y’a une AK qui se déroule à 0,40€, effectivement le cours et sous le prix de l’AK, l’AK est déjà validé à 70/77%, en tant que actionnaire nous avons le droit à autant de DS que de titres en portefeuille.
    La parité écrite dans le texte s’est 36DPS pour 1action nouvelle!
    C’est pas une AK de survie comme on peut le lire par des personnes connaissant mal le dossier,c’est une Ak pour renforcer les fonds propres sur un seuil défini dans la stratégie de l’entreprise, afin de faire rentrer l’acquéreur qui a déjà validé sa participation, bien évidemment le board va en profiter aussi pour se servir qui ne le ferait pas avec toute les cartes en main, c’est plus facile….

Concernant l’acquisition SCD elle sera financée en fond propre cela laisse entendre que le board paraît savoir où se dirige la trajectoire du business de l’entreprise, afin de retrouver de la rentabilité EBITDA rapidement comme évoqué sur la feuille de route en octobre 2025.
    La stratégie paraît clair et précise, bien évidemment vous aurez toujours des petits malins pour vous annoncer le pire dans le pire, le graphique annonce beaucoup d’informations à celui qui sait l’interpréter…
    Avril avec les résultats de l’appel d’offre de 5,1MD£ arrive à grand pas…
    W&S

Si tu y crois fonce et rachète des DPS
    Me concernant excuse moi mais BIOSYNEX m'a déjà rincé ... Je ne reprends pas le risque
    Maintenant ce n'est pas un conseil, juste mon avis

• 12:47

Je n'ai jamais perdu un trade sur novacyt.
    Je vous annonce officiellement que je suis avec vous depuis cette semaine.
    Bon après mon dernier trade ici remonte il y a 5 ans pendant le covid 😂

Je vous annonce le meilleur ici

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...