Aller au contenu principal
Fermer
Forum NOVACYT
0,4800 EUR
-0,21% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4840

• clôture veille

0,4810

• + haut

0,4895

• + bas

0,4740

• volume

104 905

• capital échangé

0,15%

• valorisation

34 MEUR

• dernier échange

13.10.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4360

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5320

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,6/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Élargir sa vision à la médecine de demain

10 oct. 2025 08:49

Il faudrait élargir son champ de vision, afin de s’intéresser à la médecine et aux préconisations de demain.
Préconisation FDA…
L’avenir est devant nous avec un marché exponentielle à celui qui sait lire, s’informer, et qui sait écouter…
J’ai renforcé fortement ma position avec une vision long terme!!
À bon entendeur…

6 réponses

• 10 octobre 2025 08:57

Phase 1 Weinstein peu être bien avancé….
    Quand pensez-vous?

Phase 1, la fondation.

L’équilibre parfait entre les vendeurs et acheteurs, l’action ne baisse plus, la Ma30 hebdomadaire (moyenne mobile 30 en graphique hebdomadaire) commence à s’aplatir, les volumes ont tendance à diminuer dans cette phase. Le cours oscille d’un support à une résistance (trading-range).cette phase de fondation peut durer des mois voir même des années…..

• 10 octobre 2025 09:18

THIERRY2981 sort de ce corps 🤣🤣

• 10 octobre 2025 09:30
    10 octobre 2025 08:57

Phase 1 Weinstein peu être bien avancé….
    Quand pensez-vous?

Phase 1, la fondation.

L’équilibre parfait entre les vendeurs et acheteurs, l’action ne baisse plus, la Ma30 hebdomadaire (moyenne mobile 30 en graphique hebdomadaire) commence à s’aplatir, les volumes ont tendance à diminuer dans cette phase. Le cours oscille d’un support à une résistance (trading-range).cette phase de fondation peut durer des mois voir même des années…..

La m 30 hebdo ne s'aplatit pas encore elle peut encore durer un certain temps... ceux qui sont aux manettes décideront le jour où ils vont lâcher la bête..ou la laisser enfermée...le marché à toujours raison

• 10 octobre 2025 09:43

Yourgene Health,

Y’a 5h….
    On cherche et on va chercher de l’info avant que le nuage ichimoku laisse entrevoir un passage en Hebdo….

C'est un plaisir de voir les recommandations de la FDA sur l'étiquette de test DPYD
    Nous développons une nouvelle version de notre kit DPYD qui intègre les recommandations des lignes directrices d'une couverture élargie des variantes - Préparez-vous pour Insight, à venir...
    Soyez le premier à être informé de notre prochain test -
    Inscrivez-vous à la liste de diffusion :
    https://Inkd.in/eQ4u-gXK
    #DPD #PrecisionMedicine #DPYD #AMP

• 10 octobre 2025 12:12

Bien vu Totoff et bravo. C'est rare les intervenants cultivé et curieux sur Novacyt.
    Je comprends que te lire pour certaines et certains c'est un choc. Mais c'est rien au regard de ce qu'ils vont prendre sur la tête quand il comprendront que le PCR c'est fini, et qu'on en arrive au sectre lumineux au niveau du génome couplé a du calculateur, de la blockchain et de l'IA. Tu vas payer pour te faire tester et tu paieras pour prendre ton médicament compatible avec ta physiologie.
    Les assurances santé sont sur les dents. Fini bientôt la visite médicale avant un prêt ou pour prendre un emploi. Tu auras un test et tu pourras même espérer déposer plainte contre tes parents pour absence de chance 😀😀😀bon j'ai ma girafe 🦒 a nourrir
    Bonne journée

• 10 octobre 2025 17:54

Totoff nous comptons sur toi pour nous informer stp

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...