Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4905 (c) EUR
-0,41% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5050

• clôture veille

0,4925

• + haut

0,5050

• + bas

0,4900

• volume

79 335

• capital échangé

0,11%

• valorisation

35 MEUR

• dernier échange

30.06.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4415

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5390

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NB 1.8.1 en asie

28 juin 2025 12:50

Va falloir tester massivement des cet été

5 réponses

• 29 juin 2025 16:58

Les chiffres du Covid repartent à la hausse en France
    En France, les signaux sont déjà visibles. Le bulletin OSCOUR du 3 juin 2025, publié par Santé publique France, indique une augmentation notable des passages aux urgences pour suspicion de Covid-19, en particulier chez les tout-petits et les adultes. Les moins de 2 ans enregistrent une hausse de 39 % des passages liés au virus, contre 13 % chez les adultes. Certes, ces chiffres sont limités à une photographie ponctuelle. Mais, ils confirment un regain de circulation virale. Et, combiné au retour des grands rassemblements estivaux, il pourrait favoriser une nouvelle vague.

Face à ce constat, l’Académie nationale de médecine rappelle que la vaccination reste l’un des outils les plus efficaces contre les formes graves du Covid-19. Pourtant, la couverture vaccinale reste très faible dans les groupes les plus vulnérables. À l’issue de la campagne menée entre octobre 2024 et février 2025, seules 21,7 % des personnes âgées de 65 ans et plus étaient vaccinées. Car, la campagne ciblant les populations fragiles, lancée mi-avril 2025, n’a pas rencontré davantage de succès. Une situation que l’Académie juge préoccupante. Surtout à l’approche d’un été où la vigilance semble déjà retombée.

Les électriciens sont formels : les panneaux solaires ne valent le coup que si votre toit…
    Sponsorisé
    France Éco Infos

• 29 juin 2025 17:37

Je suis ému de voir à quel point chacun se démène pour susciter l'émoi chez son prochain.
    Cependant sans une vague de décès susceptible de créer l'émoi chez l'européen de base, d'une part, et d'autre part, sans réveil de nos élus qui la peur ne ne pas être reelus si ils ne font pas du vent pour les limiter (les deces), le cours est destiné à ramper jusqu'à ce qu'en fin les produits imaginés par l'équipe Novacyt se vendent. De quoi mettre une belle bougie sur sa table de nuit.

• 30 juin 2025 09:43
    29 juin 2025 17:37

Je suis ému de voir à quel point chacun se démène pour susciter l'émoi chez son prochain.
    Cependant sans une vague de décès susceptible de créer l'émoi chez l'européen de base, d'une part, et d'autre part, sans réveil de nos élus qui la peur ne ne pas être reelus si ils ne font pas du vent pour les limiter (les deces), le cours est destiné à ramper jusqu'à ce qu'en fin les produits imaginés par l'équipe Novacyt se vendent. De quoi mettre une belle bougie sur sa table de nuit.

Salut Thierry

J aimerai bien ton avis...mais je ne peux pas te contacter en privé..mais pas envie de l étaler sur le forum
    puis je te contacter en privé?

Bonne journée

• 30 juin 2025 12:02

Keribus Suis pas chez moi. As tu adresse whatsapp ?

• 30 juin 2025 12:04
    30 juin 2025 12:02

Keribus Suis pas chez moi. As tu adresse whatsapp ?

adresse non mais tel...que je ne veux pas dévoiler ici

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.