Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,5450 (c) EUR
-6,03% 
Ouverture théorique 0,5450 EUR (-6,03%)

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5800

• clôture veille

0,5800

• + haut

0,5820

• + bas

0,5390

• volume

826 758

• capital échangé

1,17%

• valorisation

38 MEUR

• dernier échange

28.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4905

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5990

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Le forum

27 mai 2025 13:20

Est mort pendant des mois et s exite des qu'elle prend quelques petits % sur du vent

26 réponses

• 27 mai 2025 13:35

Dites vous qu'il n'y a rien de plus normal . C'est comme les premiers flocons de neige à travers la fenêtre

• 27 mai 2025 13:47

Keribus vu le niveau c'est normal
    Personne n'a même fait le lien avec le vote à l'OMS il y a une semaine
    Un seul mot à la bouche .... Le covid, le covid ....
    Aucun lien avec les prochaines règles qui seront bientôt écrites pour des industriels qui sauront enfin quoi produire de pérenne au bout de 3 ans.
    Le niveau des forums est à la hauteur de nos politiques, il ne dépasse pas le caniveau.

• 27 mai 2025 14:23

ah tient le prof

cela faisait longtemps

How are old fellow ??

un petit a/r hier pour payer les restaurants de ce WE

• 27 mai 2025 14:47

Enfin, voici un homme pour nous éclairer.

• 27 mai 2025 14:51

Le forum, les politiques, voilà un rapprochement que l’on aurait dû faire avant !

• 27 mai 2025 17:04

Mon ego est à la hauteur de mes connaissances techniques et geostrategiques .... Démesurées.

• 27 mai 2025 17:05

Bon tout çà ...çà vole pas haut bref.........je m'aperçois surtout que le nouveau COVID n'effraie plus grand monde et que le vaccin de Novacyt.....et ben il bat de l'aile car à ce jour on peut presque dire que tout le monde s'en bat les c....... !!!!! A voir dans les prochaines semaines mais bon......

• 27 mai 2025 17:06

j'ai l'impression que le CO est travaillé pour la faire chuter (see ordre à 0.580 ?)

• 27 mai 2025 17:14
    27 mai 2025 17:05

Bon tout çà ...çà vole pas haut bref.........je m'aperçois surtout que le nouveau COVID n'effraie plus grand monde et que le vaccin de Novacyt.....et ben il bat de l'aile car à ce jour on peut presque dire que tout le monde s'en bat les c....... !!!!! A voir dans les prochaines semaines mais bon......

Le "vaccin" de Novacyt n'est jamais sorti de l'oeuf et n'a donc jamais battu de la moindre aile.
    Un éventuel test, à la rigueur,
    mais ceux qui en avaient acheté un bon peu on fini par le rendre et se faire rembourser.

Novacyt a son petit portefeuille de clients bien rangés,
    dans des labos de recherche essentiellement ;
    pas vraiment un marché de masse.

• 27 mai 2025 20:04

oui jamais eu de vaccin dans la besace de mamie...je vois que certains ne connaissent meme pas le dossier
    c est grave en tant qu actionnaire
    mais bon ..passons

• 27 mai 2025 20:27

quel gâchis ...

être un homme supérieur et passer son temps sur des forums de valeurs sans intérêts ....!!!

triste

allez je retourne dans mon caniveau

t'as le bonjour d'Alfred

• 27 mai 2025 20:41

le soucis la-yaute c'est que ces personnes qui se croient supérieurs n'ont pas profité des 50% de hausse elles postent donc maintenant, bien rassurées que le cours ne soit pas monté plus haut, c'est humain et à la fois assez pathétique quelle époque !

• 28 mai 2025 01:01

Je ne suis personne pour juger mais Je n’aime pas les embrouilles.
    J’aime le respect. Surtout envers mes amis.
    Quand on a la chance de connaître Thierry , on le sait. Il impose le respect.
    Soyons courtois messieurs
    Bonne nuit à tous.

• 28 mai 2025 01:32

Novacyt ne fait pas que des tests...il faudrait mieux vous renseigner pour certains pour l'instant elle commence a bien s'encrer et progresser de plus les tests ne sont pas que pour le COVID mais il est certain qu'une nouvelle vague en septembre octobre fera que le cours peut être exponentiel ...

• 28 mai 2025 08:15

quand on compare les intervenant d'un forum à un caniveau, non pour moi on n'inspire pas le respect, quand on bloque une personne car celle ci n'est pas d'accord avec toi, non on n'inspire pas le respect bref il y a une manière de procéder afin de ne pas dépasser une limite, alors c'est parce que ce monsieur a un certain âge qu'il faudrait être respectueux ? certes oui en temps normal

• 28 mai 2025 08:23

alors le monsieur je sais tout a raté la hausse de 50% point barre, bien évidemment que ce sont les rumeurs de covid qui ont fait monté le titre et comme à chaque fois

• 28 mai 2025 08:35

M73 merci de ton soutient

je connais le personnage depuis un moment ..
    Il a des compétences certaines en AT et doit suivre de près la Géopolitique , qui influence les tendances de fond ..
    sur des micro valeurs comme Novacyt , c'est pas cela qui fait le cours de bourse ..
    Quand on a connu et tiré parti du rallye Covid de Novacyt ( % de Pv indécent ...)
    On a une petite idée de la réaction de cette valeur aux infos liées à ce Virus .. fondées ou pas ..

faut juste en profiter sans y laisser des plumes ( pas être trop gourmand ) ..

Et puis il n'y a pas que cela ,Novacyt achète mais Novacyt pourrait bien être mangé également ...

Bonne journée

• 28 mai 2025 08:52

la spéculation c'est la base de la bourse, quand on ne spécule pas on a rien à faire en bourse et on se contente d'un livret A y a moins de risques

bonne journée la-yaute et bons trades

• 28 mai 2025 09:04

le souci d y etre au bon moment

• 28 mai 2025 09:40

Pour NEOMER, pour être respecté, il faut commencer par respecter les autres, n'est-ce pas ? or, ce Mr ne respecte pas les forumeurs en les insultant. Pas très glorieux. Je préfère 100 fois un pseudo se nommant NEOMER.
    Bonne journée.

• 28 mai 2025 09:44

....laissez vos querelles au vestiaire SVP ..ici c est Nova

• 28 mai 2025 10:15

C’est gentil Canyonaeroad mais je lui dois beaucoup et je ne suis sûrement pas le seul.
    C’est un pro et il prend du temps à expliquer et à former ceux qui le respectent et qui l’apprécient.

• 28 mai 2025 11:38

Bonjour M7349653 .
    Vous pouvez faire un AT sur sirius Média ? Merci d'avance.

• 28 mai 2025 12:29
    28 mai 2025 10:15

C’est gentil Canyonaeroad mais je lui dois beaucoup et je ne suis sûrement pas le seul.
    C’est un pro et il prend du temps à expliquer et à former ceux qui le respectent et qui l’apprécient.

Un bretteur à la petite semaine, un épat galerie, bien plutôt. La pédagogie, ça le fait reluire, dans sa quête éperdue de reconnaissance. Pour juger juste, il faut juger bas.

• 28 mai 2025 12:30

Épate

• 28 mai 2025 12:52

Ah la société actuelle ! Ça c’est ben vrai !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.