Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,5800 (c) EUR
-19,33% 
Ouverture théorique 0,5800 EUR (-19,33%)

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7190

• clôture veille

0,7190

• + haut

0,7190

• + bas

0,5800

• volume

2 783 508

• capital échangé

3,94%

• valorisation

41 MEUR

• dernier échange

27.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6380

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Vu sur BFMTV

26 mai 2025 17:30

Sur BFMTV : Nouveau variant Covid: "Le virus circule en France" explique Bruno Mégarbane, chef du service réanimation de l'Hôpital Lariboisière à Paris

20 réponses

• 26 mai 2025 17:36

Mais plus personne ne se fait tester, c'est fini la peur du vilain covid, ne vous faites pas avoir par les traders et pensez à prendre vos PV.

• 26 mai 2025 18:17

Les vaccins ne sont pas certes miraculeux car plusieurs variants empechent une vaccination efficace !

Quand à dire, les vaccins apportent des effets nefastes à LT ! certes il y'a eu pas mal de gens malades suite aux injections .

Syndromes grippaux etc ... mais dire qu'il ya eu des gens malades à LT, faut déjà le prouver et quel est le % de cas malades graves suite vaccin Covid Pfizer et Moderna ?

le vaccin est éliminé du corps après 48 h maxi par les urines,etc...

l'arn messager est connu depuis + de 25 ans .On l'a simplement adapté au vaccin Covid

Mes parents n'ont pas et ne sont tjrs pas malade après 4 injections vaccin .Ils ont quasi 89 ans maintenant

Ma femme et moi sommes vacciné 3 doses et nous sommes en parfaite santé !

Ma femme n'a eu aucun effet secondaire juste après les 3 injections .

J'ai eu 2x Covid .Simple état grippal , avec coucher car froid sur 2 jours et récupération en 7 jours env

Ceux qui n'ont pas été vacciné , j'en connais, était malade pendant + de 15 jours limite aux urgences pour certains !

• 26 mai 2025 18:21

Mig737

Me dis pas que tu es la …

Alors explique nous pourquoi tu es ici et dis aux gens de ne pas se faire avoir …..

par pur altruisme ?? C est vraiment gentil de te soucier des autres comme cela …

Ou parce que tu as envie de monter dans le train avec des billets moins chers…

Mig… enfin….

• 26 mai 2025 18:36

Message supprimé

Ecrire ce genre de chose est inconvenant.
    Ma mère et mon beau-frère sont DCD de cette s_aloperi_e, les 2 sans vaccin alors que nous étions tous, les autres, vaccinés.

• 26 mai 2025 18:50
    26 mai 2025 18:17

Les vaccins ne sont pas certes miraculeux car plusieurs variants empechent une vaccination efficace !

Quand à dire, les vaccins apportent des effets nefastes à LT ! certes il y'a eu pas mal de gens malades suite aux injections .

Syndromes grippaux etc ... mais dire qu'il ya eu des gens malades à LT, faut déjà le prouver et quel est le % de cas malades graves suite vaccin Covid Pfizer et Moderna ?

le vaccin est éliminé du corps après 48 h maxi par les urines,etc...

l'arn messager est connu depuis + de 25 ans .On l'a simplement adapté au vaccin Covid

Mes parents n'ont pas et ne sont tjrs pas malade après 4 injections vaccin .Ils ont quasi 89 ans maintenant

Ma femme et moi sommes vacciné 3 doses et nous sommes en parfaite santé !

Ma femme n'a eu aucun effet secondaire juste après les 3 injections .

J'ai eu 2x Covid .Simple état grippal , avec coucher car froid sur 2 jours et récupération en 7 jours env

Ceux qui n'ont pas été vacciné , j'en connais, était malade pendant + de 15 jours limite aux urgences pour certains !

j'espère que tu n'es pas sérieux ! mon cousin a eu un anévrisme au coeur suite aux piquouses il a perdu 20 kilos suite à l'opération, il se remet très difficilement de cette terrible épreuve je n'ose vous raconter sa pure agonie pendant des semaines, son fils de 16 ans a subi une myocardite, également quelques semaines après l'injection, tous les deux en parfaite santé et de grand sportifs avant les piquouses, moi même je ne raconterais pas ce que j'ai subi pendant des mois bien que je n'ai pas été vacciné (heureusement)

la protéine spike reste à vie dans le corps et provoque des maladies chroniques, faire du sport ou prendre certaines vitamines, ou manger des choses non appropriées sont des déclencheurs d'une surproduction d'histamine qui vous met à plat, un peu comme des pollens que vous respirez si vous êtes allergiques, ne parlons pas des turbo cancers qui sont apparus suite à l'injection massive de la population, les grands laboratoires pharmaceutiques sont les immenses gagnant de ce pur scandale, bien évidemment créé par l'homme, une fois de plus le virus repart très fortement en asie pour faire des ravages dans très peu de temps chez nous (il correspond en tout point au virus du sida par ses séquences de protéine notamment, le professeur montagnier en a apporté la preuve)
    merci de vous tenir au courant SVP

• 26 mai 2025 19:05
    26 mai 2025 18:50

j'espère que tu n'es pas sérieux ! mon cousin a eu un anévrisme au coeur suite aux piquouses il a perdu 20 kilos suite à l'opération, il se remet très difficilement de cette terrible épreuve je n'ose vous raconter sa pure agonie pendant des semaines, son fils de 16 ans a subi une myocardite, également quelques semaines après l'injection, tous les deux en parfaite santé et de grand sportifs avant les piquouses, moi même je ne raconterais pas ce que j'ai subi pendant des mois bien que je n'ai pas été vacciné (heureusement)

la protéine spike reste à vie dans le corps et provoque des maladies chroniques, faire du sport ou prendre certaines vitamines, ou manger des choses non appropriées sont des déclencheurs d'une surproduction d'histamine qui vous met à plat, un peu comme des pollens que vous respirez si vous êtes allergiques, ne parlons pas des turbo cancers qui sont apparus suite à l'injection massive de la population, les grands laboratoires pharmaceutiques sont les immenses gagnant de ce pur scandale, bien évidemment créé par l'homme, une fois de plus le virus repart très fortement en asie pour faire des ravages dans très peu de temps chez nous (il correspond en tout point au virus du sida par ses séquences de protéine notamment, le professeur montagnier en a apporté la preuve)
    merci de vous tenir au courant SVP

Faux archi faux ! les fameux "turbo cancers"... à prouver d'ailleurs ! Les cancers ont connu une accélération ces dernières années et cela bien avant 2020.
    Je souhaite à votre famille un rétablissement complet mais SVP renseignez vous également au lieu de faire circuler des c... ies.

• 26 mai 2025 19:13

babar113 j'ai toutes les preuves si je poste les liens concernant les décès liés à la vaccination ce sera automatiquement censuré, je répète des mois de recherche sur le machin j'en connais un rayon

• 26 mai 2025 19:53

Parfaitement d'accord avec M7349653. Les pseudo vaccins sont responsables de très nombreux morts. J'en connais personnellement. Par ailleurs il suffit de se renseigner pour voir les manifestations qui ont eu lieu devant certains hôpitaux ! Mais bon bizarrement cela n'est jamais passé sur BMFTV...
    Enfin, il est à noter que le boss du plus grand profiteur du Covid (pardon de la covid, excusez moi les grands professeurs) est vétérinaire de formation. Certainement qu'il a commencé sa pratique professionnelle en soignant des moutons !!!

• 26 mai 2025 20:26
    26 mai 2025 19:13

babar113 j'ai toutes les preuves si je poste les liens concernant les décès liés à la vaccination ce sera automatiquement censuré, je répète des mois de recherche sur le machin j'en connais un rayon

Y en a qui ont fait des années de recherche sur la Terre plate ... eux peuvent prétendre en connaître un rayon 😂

• 26 mai 2025 21:01
    26 mai 2025 20:26

Y en a qui ont fait des années de recherche sur la Terre plate ... eux peuvent prétendre en connaître un rayon 😂

effectivement belle recherche de comparaison tu veux une médaille ? c'est bien tu vas mieux dormir ce soir tu as reçu un like comme celui qui nous parlais de la grêle dans le sud ouest (ça arrange les carrossiers), waouh les gars font de la recherche tous les jours et sont content de leur super trouvaille bref

• 26 mai 2025 22:18

Personne ne voudra se faire vacciner avec les ARNm, les vaccins classiques eux auront la côte à mon avis.

• 26 mai 2025 23:10

Yrobe
    Qui fabrique encore des vaccins classique ?

• 26 mai 2025 23:12
    26 mai 2025 23:10

Yrobe
    Qui fabrique encore des vaccins classique ?

VALNEVA

• 27 mai 2025 07:46
    26 mai 2025 23:12

VALNEVA

Valneva a bien développé un vaccin classique contre la Covid,
    et a finalement - mais beaucoup trop tard - obtenu l'AMM.
    Suite à quoi, l'Europe a drastiquement réduit la quantité précommandée
    et Valneva a arrêté la fabrication - et passé le cafutage des stocks en pertes.
    Le dernier épisode est que Valneva a demandé l'arrêt du suivi de la certification.

Pa ailleurs, les tentatives de couplage vaccin grippe + covid sont, pour l'instant, en berne.

• 27 mai 2025 10:43

" Ses seules références (toujours orientées) "
    Je parlais de celles de M7349 bien entendu

• 27 mai 2025 10:49

Novacyt ne fabrique pas de vaccins, il y a d'autres valeurs pour ce genre de débat, surtout vu le niveau.
    Depuis 5 ans on a tous eu le COVID et on connaît tous des gens qui... etc.

• 27 mai 2025 12:05

Entièrement d’accord avec Babar113

"Les vaccins à ARN messager, comme Pfizer, peuvent provoquer des cancers"
    Cet argument est difficile à opposer parce que les cancers, qui peuvent être provoqués par des produits cancérigènes, ne surviennent pas dans les semaines ou les mois qui suivent, mais des années plus tard. Ce sont donc des cancers qui arriveraient plus tard et l'on aurait alors une épidémie de cancers dans plusieurs années. Il est impossible de contrecarrer cet argument : si un ancien prix Nobel (référence au professeur Luc Montagnier, aujourd'hui conspué par une écrasante majorité de scientifiques pour ses positions anti-vaccin, affichées notamment dans le documentaire complotiste "Hold-Up", NDLR) dit « il y aura une épidémie de cancers dans trente ans », comment puis-je dire qu’il a tort ? Je n’en sais rien.
    En revanche, ce que l'on peut dire, c'est qu'avec tout ce qu'on inhale, qu'on avale et qui nous est injecté, on peut risquer d'être exposé à un cancérigène. On sait que les particules fines que nous respirons dans l'atmosphère les jours de pic de pollution sont des cancérigènes avérés. Peut-être que l'on développera un cancer à partir de l'air que l'on a respiré cet hiver au moment de ces pics de pollution dans nos villes. Que ce vaccin entraîne des cancers, je pense qu'il n'y a aucun modèle qui n’a jamais montré cela, il n'y a donc aucune raison de le penser

Source : Antoine Flahault, médecin épidémiologiste et directeur de l'Institut de santé globale à la faculté de médecine de l'université de
    Genève
    https://www.france24.com/fr/france/20210706-vrai-ou-faux-les-arguments- des-anti-vaccins-covid-19-pass%C3%A9s-au-crible

Les complotistes se reconnaissent de loin car leurs seules références (toujours orientées) étaient (sont) « Hold-Up, Myessentielle, France Soir, le Courrier des stratèges et j’en passe »… qui étaient (sont) des sites qui publiaient (publient) principalement des articles permettant de satisfaire croyances, complotisme, interprétations orientées, fausses informations, etc...
    Citer le Pr Montagnier n’a donc rien d’étonnant !

• 27 mai 2025 12:17
    26 mai 2025 19:13

T'es médecin coco ? Juste pour savoir ! Parce que...
    Et tes sources ? Sais tu combien d'études contradictoires ont été publiées dans littérature médicale ces dernières années ? ...
    Bref !

• 27 mai 2025 12:21

Pas avec un médecin mais avec un biologiste

• 27 mai 2025 13:00

Ah monsieur est biologiste !! Et alors tu peux les compter par dizaines les biologistes complotistes.
    Je ne m'abaisserais pas à crier "je suis donc je sais" mais le terme adéquate me semble t-il pour parler sérieusement est
    "Bénéfices / Risques" Tout est là.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.