Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,5300 (c) EUR
-8,15% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5600

• clôture veille

0,5770

• + haut

0,5600

• + bas

0,5170

• volume

455 835

• capital échangé

0,65%

• valorisation

37 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5560

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Quelques évidences

03 janv. 2025 09:51

Nous avons tous bien compris l’intérêt d’investir sur ce secteur dit bio technologique
JC Rufin dans son livre le parfum d’Adam publié en 2007 évoque le bioterrorisme

“Les extrémistes estiment que la surpopulation du tiers monde est un risque majeur pour la planète. Partisans de la décroissance démographique, ils décident de lutter contre cette surpopulation en menant des actions de bioterrorisme à base d'une nouvelle souche de choléra.”

La dernière pandémie resté en attente de clarification de la part de la Chine

Les agences de veille sanitaire des cinq continents ont retenu la leçon

Novacyt est elle encore capable d’attirer les investisseurs ?

Le changement du board , l’apport du diagnostic génétique, les efforts de restructuration, la situation financière sans dettes, la fin d’un conflit juridique qui pouvait conduire au désastre sont des points encourageants
Et pourtant le cours oscille dans les bas fonds

J’avais décidé d’attendre 2025 pour envisager de sortir

Souhaitons à ce groupe une bonne année 2025

7 réponses

• 03 janvier 2025 10:03

Le Figaro
    Cinq ans après le début de la pandémie de Covid-19, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a redemandé à la Chine de partager ses données et ses informations afin de comprendre comment la pandémie a commencé. «Nous continuons à demander à la Chine de partager les données et l'accès afin que nous puissions comprendre les origines du Covid-19 . Il s'agit d'un impératif moral et scientifique. Sans transparence, partage et coopération entre les pays, le monde ne peut pas se préparer de manière adéquate aux futures épidémies et pandémies ou les prévenir», a déclaré l'OMS dans un communiqué.

• 03 janvier 2025 10:17

Last point
    Je fais confiance aux experts de l’analyse technique qui enrichissent ce forum par leurs approches respectives pour dégager les seuils de résistance et plus particulièrement pour définir une tendance
    En 2025-2026 , on finira bien par comprendre la stratégie de ces anglais

• 03 janvier 2025 14:58

en 2025 -2026----------- la stratégie de ces anglais.,cette phrase mérite une explication?????

• 03 janvier 2025 18:15

Ces dirigeants anglais sont au minimum pragmatique
    Remettre le groupe en ordre de marche
    Conserver une réactivité devant toute émergence d’une pathologie infectieuse

C’est pas compliqué
    J’espère en 2025-2026 une communication dynamique

• 04 janvier 2025 09:47
    03 janvier 2025 09:51

Nous avons tous bien compris l’intérêt d’investir sur ce secteur dit bio technologique
    JC Rufin dans son livre le parfum d’Adam publié en 2007 évoque le bioterrorisme

“Les extrémistes estiment que la surpopulation du tiers monde est un risque majeur pour la planète. Partisans de la décroissance démographique, ils décident de lutter contre cette surpopulation en menant des actions de bioterrorisme à base d'une nouvelle souche de choléra.”

La dernière pandémie resté en attente de clarification de la part de la Chine

Les agences de veille sanitaire des cinq continents ont retenu la leçon

Novacyt est elle encore capable d’attirer les investisseurs ?

Le changement du board , l’apport du diagnostic génétique, les efforts de restructuration, la situation financière sans dettes, la fin d’un conflit juridique qui pouvait conduire au désastre sont des points encourageants
    Et pourtant le cours oscille dans les bas fonds

J’avais décidé d’attendre 2025 pour envisager de sortir

Souhaitons à ce groupe une bonne année 2025

"" la surpopulation du tiers monde est un risque majeur pour la planète."" une partie est déjà en Europe et continue d'affluer. Les tests vont devenir une nécessité absolue.

• 04 janvier 2025 10:44

Je fais confiance aux passionnés de l’analyse graphique pour nous tracer la route sur 2025

Je fais confiance aux chasseurs à la recherche de toute information utile

Je crois tout simplement que la survenue du conflit juridique et sa gestion ont mis le navire en panne ..

En 2024 , on observe derrière les rideaux ce qui ressemble à un réaménagement

Il me reste une vraie question
    Le service Recherche est il toujours réactif?

• 05 janvier 2025 10:21

Novacyt n'est pas une biotech et est classée dans "équipements médicaux". Ils font des test pour une multitude de segments dont le médical humain mais aussi l'agriculture et l'élevage etc..
    Il ont un panel de plus de 65.. tests différents en vente.
    Le Covid à été une catastrophe pour le monde mais une opportunité pour Novacyt et nous le savons.
    La chine ne donnera jamais une explication qui la remettrait en cause sur l'origine. Sinon il y aura surement une dette réclamée de tout azimuts (AMHA).
    Sans nouvelle épidémie majeur (à ne pas souhaiter) Nova ne refera pas un score aussi haut et soudain. Encore faudra-t-il trouver le test qui fonctionne et au bon timing.
    Par contre c'est une vraie société qui produit des test et les vend.
    Je pense donc qu'elle va grimper doucement avec le temps et une certaine notoriété acquise pendant la pandémie.
    AMHA

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.