Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4511 EUR
+2,17% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4300

• clôture veille

0,4415

• + haut

0,4644

• + bas

0,4231

• volume

237 663

• capital échangé

0,34%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 15:13:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4286

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4736

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Quand c’est flou , y a un loup .,,

12 déc. 2024 20:44

L’augmentation du trafic aérien, les dernières informations en provenance des organismes de veille sanitaire devraient orienter les investisseurs vers des sociétés qui permettent d’obtenir un diagnostic avec un séquençage, afin de décliner des mesures préventives et thérapeutiques

Manifestement Novacyt ne séduit pas les investisseurs.

Cela devient préoccupant
J’aimerais comprendre

À l’inverse , pour les optimistes, si cette société continue de démontrer un réel savoir-faire alors l’ascension du cours sera brutal

Ainsi , il est tout aussi possible de rêver à un cours très élevé, ou de déprimer avec le cours actuel

5 réponses

• 13 décembre 2024 09:03

La hausse fin août serait l’annonce sur la récupération de TVA
    La hausse cette semaine serait liée au transfert du siège social
    Comme celle de novembre serait liée au restructuration en provenance du

• 13 décembre 2024 09:13

Canada

• 13 décembre 2024 12:29

Transfert du siège social = Hausse?
    Une ancienne boite aux lettres remplacée par une nouvelle ferait bondir le cours?
    Franchement, je dirais plutôt que l'on est en fin d'année et que les dés sont jetés sur la physionomie du bilan.
    Sera t-il prêt à être favorablement accueilli ? Quoi qu'il en soit certains (en interne ) le savent déjà .
    D'autres ont pour mission de connaitre ce qu'il se passe réellement avant les autres. Ou, un fuitage sur quelque chose de concret
    Ou tout simplement, un fond ou un groupement préparent une prise de PV sur une vague news, peu ou prou crédible mais suffisante, qui induirait une implication de Novacyt.
    Bref, tout sauf le changement de siège social. Il n'y a rien a anticiper de spectaculaire, de tangible, ou d'intéressant avec cette fausse news.

• 13 décembre 2024 13:25
    12 décembre 2024 20:44

L’augmentation du trafic aérien, les dernières informations en provenance des organismes de veille sanitaire devraient orienter les investisseurs vers des sociétés qui permettent d’obtenir un diagnostic avec un séquençage, afin de décliner des mesures préventives et thérapeutiques

Manifestement Novacyt ne séduit pas les investisseurs.

Cela devient préoccupant
    J’aimerais comprendre

À l’inverse , pour les optimistes, si cette société continue de démontrer un réel savoir-faire alors l’ascension du cours sera brutal

Ainsi , il est tout aussi possible de rêver à un cours très élevé, ou de déprimer avec le cours actuel

Et il y a anguille sous roche?

• 13 décembre 2024 13:32

et puis avec les frais de 1,5 millions d'euros de frais fermetures supplémentaires pour un gain de 2millions sur 2025 surement visible dans les comptes 2024 les résultats 2024 s'annoncent magnifiques et comme NOVA c'est la grande muette au niveau des news , à part des infos sur des fermetures un changement d'adresse
    c'est pas franchement brillant pour une capi qui reste vers les 50me
    je trouve cela franchement assez chère pour de piètre avancée cette année
    avis perso pour cela que je ne fais que des AR sur cette valeur et sur 2 ou 3 autres mais d ici les résultats une flambée reste surement possible
    bonne après midi

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.