Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4632 (c) EUR
+4,92% 
Ouverture théorique 0,4650 EUR (5,32%)

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4300

• clôture veille

0,4415

• + haut

0,4670

• + bas

0,4231

• volume

306 327

• capital échangé

0,43%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4401

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4863

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Deux informations ce matin

11 déc. 2024 07:09

Augmentation du nombre de voyageurs: 5 milliards
pour le trafic aérien

Inquiétude aux US sur les dernières évolutions de la grippe aviaire,

6 réponses

• 11 décembre 2024 09:41

Il y en a une autre aussi. Si un type du Congo arrive avec le paludisme, la malaria et autres, c'est une véritable "bombe humaine".

• 11 décembre 2024 09:51
    11 décembre 2024 09:41

Il y en a une autre aussi. Si un type du Congo arrive avec le paludisme, la malaria et autres, c'est une véritable "bombe humaine".

deja la malaria n est pas contagieuse
    et d autre part c est une info sans aucun intérêt

• 11 décembre 2024 09:55

Pour toi. Parles-tu au nom de tous Keribus ? Je ne cherche pas à illuminer le forum, j'ai d'autres priorités.

• 11 décembre 2024 09:58

le palu et la malaria c est pareil....encore un apprenti médecin 😂

• 11 décembre 2024 10:09

Non, par contre. Sais-tu que quand le corps est soumis à des maladies, il est affaibli. Je ne t'apprends rien. D'autres maladies peuvent s'immiscer. Tu ne crois pas ? Autre chose. L'OMS n'a pas encore approfondi les analyses des échantillons je crois. Non ? D'où ..... "la bombe humaine". J'attends ton développement Keribus . Reste succinct et compréhensible par tous ste plait. On est pas tous des irudits.

• 11 décembre 2024 13:26

"Among the notable findings, reports have surfaced indicating at least ten individuals with symptoms related to the mystery disease have tested positive for malaria. This raises concerns not only about malaria's role but also about the possibility of co-infections with other diseases, complicifying the situation exponentially. The circulation of these symptoms has prompted experts to explore various potential causes, including arboviruses and the traditional respiratory pathogens commonly found within the region."

" Parmi les découvertes notables, des rapports ont fait surface indiquant qu'au moins dix personnes présentant des symptômes liés à la mystérieuse maladie ont été testées positives pour le paludisme. Cela soulève des inquiétudes non seulement quant au rôle du paludisme, mais également quant à la possibilité de co-infections avec d'autres maladies, compliquant ainsi la situation de manière exponentielle. La circulation de ces symptômes a incité les experts à explorer diverses causes potentielles, notamment les arbovirus et les agents pathogènes respiratoires traditionnels que l'on trouve couramment dans la région."

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.