Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4632 (c) EUR
+4,92% 
Ouverture théorique 0,4650 EUR (5,32%)

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4300

• clôture veille

0,4415

• + haut

0,4670

• + bas

0,4231

• volume

306 327

• capital échangé

0,43%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4401

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4863

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Novacyt, des fermetures de site pour améliorer

14 nov. 2024 15:30

l ebidta de 2 millions par an
Novacyt annonce les changements proposés pour améliorer l'EBITDA du Groupe de 2 millions de livres sterling supplémentaires par an.

La société a ainsi entamé un processus de consultation qui pourrait aboutir à la fermeture de son site d'Eastleigh suite au recentrage de l'activité de Primer Design sur le marché de la recherche. La relocalisation de l'activité pourrait avoir lieu sur le site du groupe à Manchester.

Publicité

En outre, Novacyt est en train de fermer le site de fabrication de Yourgene Health Canada et de relocaliser ses activités sur le site du groupe à Manchester, où la fabrication de l'instrumentation et des consommables Ranger aura lieu. Le centre de recherche et de développement de Yourgene Health Canada sur l'île de Vancouver, chargé de développer les améliorations et les mises à jour du portefeuille de technologies Ranger, restera en place.

Si la relocalisation des activités d'Eastleigh se concrétise, les consolidations combinées devraient améliorer la position de l'EBITDA du groupe d'environ 2,0 millions de livres sterling par an. Une charge de restructuration d'environ 1,5 million de livres sterling est attendue en rapport avec les fermetures combinées.

9 réponses

• 14 novembre 2024 15:31

Oui et prochaine réduction des couts sortie de la cote Francaise ??

• 14 novembre 2024 15:32

soit 2,2 me de restructuration pour commencer
    je ne vais pas me répéter..)

• 14 novembre 2024 15:33

oui , ce serait pas top

• 15 novembre 2024 08:53

Je pose 2 et je retiens 1,5 ; pas très top de le faire juste avant la clôture annuelle.
    Démarre nous ça en janvier pour ne pas affecter l'exercice
    Le pounding est salé
    Pour les fondamentalistes en bois, c'est radieux,
    Pour le cours la profondeur de l'économie passe d'abord par la dépense ...tout dans le Q au début, mais ne vous inquiétez pas, le soulagement vient après...

Il va falloir gratter encore sur la guitare pour voir un nouveau frétillement
    Djobi, Djoba ...

• 15 novembre 2024 10:43

Cette information publiée sur le site officiel confirme au premier regard, les efforts de restructuration.
    Comme le dit Logos , je pose 2 et je retiens 1,5 ..
    Si il s’agit d’optimiser les prochaines années et de dégager des fonds pour une nouvelle acquisition, cela va dans le bon sens
    Si c’est pour maintenir la trésorerie utile au colmatage des pertes financières, c’est plus inquiétant

Avec ce nouveau board , récemment mis en place , nous restons dans l’attente.
    En attendant, sur ma montre connectée je constate l’effondrement de Soitec , Dassault Système, Carbios , Op mobility . Et Hopium qui flotte entre deux eaux
    Alors , Novacyt , c’est pas si mal

• 15 novembre 2024 16:55

Les usines tournent à vide....
    C'est bien sûr une tres mauvaise nouvelle.

• 15 novembre 2024 19:16
    15 novembre 2024 16:55

Les usines tournent à vide....
    C'est bien sûr une tres mauvaise nouvelle.

L'usine est fermée mais va fusionner avec l'usine en Angleterre en signe de synergie. Les produits fabriqués ne seront bientôt fabriqués que sur un autre site.

• 16 novembre 2024 06:20

la nomination aux US de Robert Kennedy Jr

La nomination de Robert F. Kennedy Jr. à la tête du département de la Santé et des Services sociaux (HHS) sera une « catastrophe pour la santé » aux États-Unis, préviennent des experts en désinformation.

Son penchant pour les théories du complot et son discours antivaccinal risque de teinter l'orientation des agences de santé américaines.

Timothy Caulfield, professeur à l'Université de l'Alberta qui étudie la désinformation en santé, n’aurait jamais imaginé que Robert F. Kennedy Jr. puisse être à la tête des agences fédérales de santé.

Je ne pensais pas que quelqu’un d’aussi dangereux et d’aussi malveillant soit élevé à un tel niveau de pouvoir.

Je suis très inquiet.

Il n’est pas le seul à redouter les impacts sur la médecine et la science aux États-Unis. David Gorski croit que la santé des Américains est carrément en jeu.

Il va causer des préjudices générationnels et il va renforcer la méfiance des gens à l'égard de la science, dit ce professeur de chirurgie à la Wayne State University, expert en désinformation médicale et rédacteur en chef du site Science Based Medicine.

Après s’être retiré de la course à la présidentielle, Robert F. Kennedy Jr. avait donné son appui à Donald Trump, qui lui avait promis en retour d’avoir un rôle dans son administration s’il était élu.

Lors de son discours le soir de l’élection, M. Trump a confirmé ses intentions.

Je vais le laisser faire ce qu’il veut avec la santé. Je vais lui laisser carte blanche sur la nourriture. Je vais lui laisser carte blanche sur les médicaments.

Une citation de

• 18 novembre 2024 13:31

Retour sur les 0.5 comme prévu .

Le mpox ayant un vaccin,il ne peut y avoir de tests de masse.
    La bulle mpox a explosé comme prévu.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.