Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,5080 EUR
+0,59% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5100

• clôture veille

0,5050

• + haut

0,5190

• + bas

0,5070

• volume

73 832

• capital échangé

0,10%

• valorisation

36 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 09:14:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4830

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5330

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Retour au dessus de 1€ : Pourquoi ? 》》

31 oct. 2024 06:47

-Forte hausse des cas de Covid dans le monde entier.
-Les cas de Mpox se multiplient partout et laissé craindre une nouvelle épidémie.
-L'OMS est en alerte
-Pour vacciner il faudra tester et Novacyt aura les moyens de produire de nouveaux tests Covid et Mpox.
La spéculation va donc reprendre de plus belle dans les prochaines semaines et à chaque mauvaise nouvelles de nouveaux cas le cours flambera.
Ce n'est que mon humble avis bien entendu.

12 réponses

• 31 octobre 2024 07:29

M7807527 , " la spéculation va donc reprendre" , oui, mais sans ventes derrière il faudra prendre ses bénefs au bon moment...
    " Pour vacciner il faudra tester", faux, ce n est pas ce qu il se passe avec les vaccins actuels ( grippe covid...). Ce n est pas pcq ce serait logique que cela se passera ainsi.
    Donc pure spéculation il faut en profiter à chaque bruit ...

• 31 octobre 2024 09:09

alinoe_
    Pour définir le remède, il faut connaître la souche et le moyen le plus simple est bien de passer par le test, à mon humble avis....

• 31 octobre 2024 09:12

cigale56 Bonjour a toi ... les tests c'est bien ce que préconise l'OMS avant et apres les vaccins.
    Détecter, dénombrer avant et apres et identifier les zones de populations infectées avant, pendant et apres.
    Pour ceux qui doutent lire les textes .

• 31 octobre 2024 09:15

Effectivement Il y a une augmentation des cas covid er mpox autour du monde. Ici on va voir le 1 bientôt

• 31 octobre 2024 10:53

cigale56 si on parle de vaccin curatif oui il faut tester, mais normalement cela ne concernera pas des millions dd personnes Le vaccin mpox generalrment propose est preventif, donc normalement pas de douche chez le va ciné.
    L OMS préconise la logique, mais je le répète les tests avant vaccin ne sont pas généralises: aucun test pour aucun de mes vaccins covid ne m a été demandé ou effectué. Idem pour la grippe.
    Donc pour l action , toute rumeur est bon pour la spéculation, mais en bourse seuls les chiffres comptent à plus long terme.
    Le nombre de fois où j ai lu dans ce forum "pour vacciner il faut tester" ... ce qui n est pas faux ,mais qui n est pas mis en pratique...

• 31 octobre 2024 11:02

Et vous croyez vraiment qu'avec toute la suspicion autour des vaccins, les personnes vont aller se vacciner comme des moutons ? C'est fini maintenant ils vont rester prudent. Ils iront évidemment d'abord et avant tout faire un test.

• 31 octobre 2024 11:16

On va repartir vers le plus haut cet après-midi a mon avis. Alchimie er Realites aussi à surveiller

• 31 octobre 2024 14:34
    31 octobre 2024 11:02

Et vous croyez vraiment qu'avec toute la suspicion autour des vaccins, les personnes vont aller se vacciner comme des moutons ? C'est fini maintenant ils vont rester prudent. Ils iront évidemment d'abord et avant tout faire un test.

La suspicion autour des vaccins...ils vont..évidemment ( ben oui hein? évidemment...) faire un test.
    Un test pourquoi vu qu il me semble qu il n y a pas de contagion pendant l incubation...
    On va remettre cela dans le contexte Nova... tant qu il n y a pas pandemie: ni vaccin , ni tests en masse, ok ?
    Donc on reste sur fu spéculatif, qui est inherant à la bourse , et qui , à mon avis, participe à ce que cela doit vivant... on parie sur une rumeur ... on meurt avec Si on reste collé dessus sans suite concrètede CA, ou on prend ses bénef à temps...
    Mais le "on va tester à tout va" je n y crois pas, je ne bois pas pourquoi. Il y aura des tests, mais pas comme la période covid, très tres loin de cela.
    Vous avez vu le marché des tests après la mise sur le marché des vaccins covid? Nova elle même a déclaré que ces revenus covid n étaient plus significatifs.
    On a du covid en permanence, des gens en meurent encore, comme avec la grippe, et quel est le marché des tests? Combien de ce marché pour Nova?
    Vous pouvez crier tant que vous voulez que les tests dont nécessaires, depuis plus de 2 ans personne ne vous a entendu. C est un fait: plus personne de veut payer juste pour des tests, donc si vous voulez faire la fortune de Nova, ce sera directement de votre poche. Les états veulent payer pour des protections à plus llbv terme, pas un test par jour...

• 31 octobre 2024 17:46

Si vous lisiez les communiqués officiels de l’entreprise vous comprendriez qu’ils arrêtent les tests Covid 😅
    Arrêtez d’espérer un covid épisode 2 du type 2020 ça n’arrivera pas

• 31 octobre 2024 20:15

Lol, C fini ici, que ce soit pour la covid ou le mpox, tt l'monde s'en fout de ces 2 infections en perdition, jamais plus elle n'ira à 1 €, mais bon l'espoir fait vivre😂

• 01 novembre 2024 10:37

Mdr vous n en savez rien et surtout ne dites pas jamais ...Évidemment quand elle était à 0.15 avant le covid...personne n en voulait...et 10 euros tout le monde en voulait

• 01 novembre 2024 10:57

Période covid tests gratuits à volonté aujourd'hui plus d'argent donc plus de tests gratuits...
    cherchez l'erreur

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.