Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,5000 (c) EUR
-0,99% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (-0,99%)

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5100

• clôture veille

0,5050

• + haut

0,5100

• + bas

0,4900

• volume

65 808

• capital échangé

0,09%

• valorisation

35 MEUR

• dernier échange

20.06.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Recrudescence de covid

15 oct. 2024 14:09

Mais les media ont certainement ordre de ne pas en parler.
Dixit mon médecin et vu pas mal de gens et patients dans le cabinet avec des masques

30 réponses

• 15 octobre 2024 14:12

Oh que oui je n'en doute pas une seconde

• 15 octobre 2024 14:29

Et alors ? En quoi ça intéresse Alnov ?

• 15 octobre 2024 14:45

M71, dois je vous rappeler que nova fournit des test covid

• 15 octobre 2024 16:32

et plus de 50% des gens avouent que s ils ont des symptômes ils ne portent pas de masques...c est quand meme bien égoïste ça

• 15 octobre 2024 17:47

ben oui ils croient qu'ils ont des rhumes ou autres je dirais même plus c'est affligeant !

• 15 octobre 2024 17:55

Vu la période d'austerité budgétaire de l'état les médias ont ordre de ne pas parler du covid
    Pas de sous pour confiner .😃

• 15 octobre 2024 18:50
    15 octobre 2024 17:47

ben oui ils croient qu'ils ont des rhumes ou autres je dirais même plus c'est affligeant !

ben oui ... et en plus ils vont se bouffer du foie gras et des magrets de canard vacciné et ils vont être contaminés à la spike résiduelle ingurgité ....
    😂​😂​😂​

complotisme, complotisme .... tenez bon M7349653 .... 😂

• 15 octobre 2024 19:07

Ds ma campagne la semaine passée un epadh a 5 bornes tous les résidents sont atteints. Source la secrétaire de l établissement. La semaine d avant un habitué du troquet de mon village est mort du COVID il avait les bronches affaiblies. C est comme la grippe une maladie chronique et en England apparition d un nouveau variant d après la presse british
    Bon ben j'vais me faire vacciner

• 15 octobre 2024 19:30

hum la vaccination ça peut être pire tu pourrais y rester tant la concentration de la spike fait des dégâts sur tous les organes, si tu as une tendance allergique aux pollens ou autres un conseil ne te vaccine pas, l'immunité acquise suite à une infection est beaucoup plus importante que suite à une vaccination et c'est surtout beaucoup moins dangereux sauf si comme tu le dis la personne est fragile ou immunodéprimée dans tous les cas cette protéine spike est dévastatrice donc chacun son choix

• 15 octobre 2024 19:42

COVID Hospitalizations Surge to Alarming Levels as New Variant XEC Rapidly Spreads Across the UK 🇬🇧

COVID hospitalizations in Britain have surged at an “alarming” rate following the emergence of a new variant, the UK Health Security Agency (UKHSA) warns.

• 15 octobre 2024 20:55
    15 octobre 2024 19:30

hum la vaccination ça peut être pire tu pourrais y rester tant la concentration de la spike fait des dégâts sur tous les organes, si tu as une tendance allergique aux pollens ou autres un conseil ne te vaccine pas, l'immunité acquise suite à une infection est beaucoup plus importante que suite à une vaccination et c'est surtout beaucoup moins dangereux sauf si comme tu le dis la personne est fragile ou immunodéprimée dans tous les cas cette protéine spike est dévastatrice donc chacun son choix

franchement XARIC
    faites lui confiance ... au delà d'être le dieur absolu de la bourse, c'est un éminent scientifique .... il est l'adepte d'un célèbre professeur de Marseille .... et en passe de démonter une fois de plus que l'élève peut dépasser le maitre .... 😂

• 16 octobre 2024 18:42

forumer 😂​ 😂​😂​
    Bien dit..

• 16 octobre 2024 20:03
    16 octobre 2024 18:42

forumer 😂​ 😂​😂​
    Bien dit..

Par contre XARIC oui il semble évident qu'il y a bien une recrudescence du COVID, même si le taux de mortalité n'a rien à voir avec celui de 2020 / 2021.
    Il va falloir visiblement apprendre à vivre avec comme avec d'autres épidémies comme la grippe ( taux de mortalité visiblement de même ordre ).
    Après c'est à chacun de décider tant que cela n'est pas une obligation, mais uniquement une recommandation pour certaines catégories de personnes à risque, de se faire vacciner ou pas.

• 17 octobre 2024 17:14

" beaucoup de cas du nouveau variant XEC en UK et Italie " /info "un nouveau symptome est apparu : "le manque d'appétit" " résumé/info 17/10/24

• 22 octobre 2024 08:25
    15 octobre 2024 19:07

Ds ma campagne la semaine passée un epadh a 5 bornes tous les résidents sont atteints. Source la secrétaire de l établissement. La semaine d avant un habitué du troquet de mon village est mort du COVID il avait les bronches affaiblies. C est comme la grippe une maladie chronique et en England apparition d un nouveau variant d après la presse british
    Bon ben j'vais me faire vacciner

t'inquiètes même si tu ne veux pas te faire vacciner ils le feront pour toi

" C’est le nouveau « pass vaccinal » … et il vient d’être lancé dans le silence le plus total il y a quelques jours seulement, en Allemagne et en Belgique… et bientôt en France."

• 22 octobre 2024 09:18

J'apprécie toujours ce type de file ; merci !
    Et j'y réponds systématiquement de la même façon ;
    aujourd'hui, en l'occurrence :
    Vacciné Covid 6/6 et Grippe 25/25 la semaine dernière.
    Pas senti en aussi bonne forme depuis le début de l'Automne.

Sinon, effectivement, ça recrudesce fort dans les environs.

• 22 octobre 2024 14:59

Mince ça a fuité lol

• 22 octobre 2024 15:52

Pass vaccinal activé ca craint des futures épidémies wait ans see

• 22 octobre 2024 19:38

mince y a des adeptes pour la spike ici on se sent tout de suite mieux dès qu'on l'ingurgite une évidence lol

• 23 octobre 2024 17:27

Celle-ci est très amusante également
    :
    https://trustmyscience.com/covid-long-enfants-beaucoup-plus-frequent-pensait- enquete/

• 23 octobre 2024 18:33

encore des fakes news avec ce pass ...c est meme pas vrai

• 24 octobre 2024 13:22

lisez l'article sur ACTU.fr "le covid regagne du térrain...le Grand Est est particuliérement touché......les anciens "vaccins" sont inéfficaces avec le nouveau "variant".. résumé/info 24/10/24

• 24 octobre 2024 13:49

louis336 , je pense qu au niveau de la fake news, c est le sujet du pass auquel Keribus faisait référence...

Et je m étonne qu on en soit encore la pour ce qui est de Nova... des années de " Nova ce n est pas que le covid" pcq elle n à plus df marché dans ce milieu, pour revenir faire du battage sur ce sujet... quand on bous fit que la seule chose qui compte pour l action ce dont des contrats mais pas vos avis sur comment gérer la situation...

• 24 octobre 2024 14:05

Et M8678757 , oui les medias ont ordre de ne pas en parler c est pour cela que les autres forumeurs trouvent des articles dans les médias dits main stream... et que le gvt lance une campagne de vaccination basée sur le volontariat pour se protéger ( d un virus qu il essaie de cacher ?!) ... Mon Dieu cette dict ature en France, insupportable... Compl otisme quand tu nous tiens...

• 24 octobre 2024 14:14
    24 octobre 2024 13:49

louis336 , je pense qu au niveau de la fake news, c est le sujet du pass auquel Keribus faisait référence...

Et je m étonne qu on en soit encore la pour ce qui est de Nova... des années de " Nova ce n est pas que le covid" pcq elle n à plus df marché dans ce milieu, pour revenir faire du battage sur ce sujet... quand on bous fit que la seule chose qui compte pour l action ce dont des contrats mais pas vos avis sur comment gérer la situation...

Oui bien sûr c est pour le pass encore une idée des complotistes..bref
    Pour le COVID il circule toujours et ne s'est jamais arrêté sauf su entre temps les plus faibles ont disparu de la circulation et on en parle plus du tout...je suis dans le grand est et ça ne circule pas plus ou moins qu ailleurs..'bref soyez prudents c'est tout... pour nova COVID ou Mpox n'a aucune influence sur le cours..'c est de l'histoire ancienne mais on entendra toujours la même chose des que le cours rebondira

• 24 octobre 2024 23:33

pas de fake news pass vaccinal enclenché la vérité fâche
    Vous voyez cette carte :

(bientôt notre tête à tous dessus ??)

https://postimg.cc/pmsdQVzq

C’est le nouveau « pass vaccinal » … et il vient d’être lancé dans le silence le plus total il y a quelques jours seulement, en Allemagne et en Belgique… et bientôt en France.

Officiellement, cette carte permettrait de "faciliter" la gestion des vaccins en récoltant votre identité et votre historique médical…

Mais en réalité, c’est surtout un outil de CONTRÔLE, qui permettra de savoir :

Quel vaccin vous avez pris…

À combien de doses vous êtes

Si vous suivez bien les “recommandations” de l’OMS

Et si vous ne cochez pas les bonnes cases ? Ils pourront vous empêcher d’entrer dans certains bâtiments, d’utiliser des transports publics, et bien d’autres services…

MAIS SURTOUT ils ont prévu AUTRE CHOSE…d’encore plus SENSIBLE !!!

Tout est décrit dans ce reportage ahurissant.

Il faut le voir pour le croire…Rien n’arrête plus ces élites en roue libre !!!

Cliquez ici ou sur l’image ci-dessous pour regarder ce reportage – vous verrez qu’il y a quelque chose que vous pouvez encore faire pour votre propre sécurité :

• 25 octobre 2024 01:14

Pas de pass vaccinal en Belgique
    N importe quoi

• 25 octobre 2024 09:52

"M71, dois je vous rappeler que nova fournit des test covid"

Un peu de retard.
    Novacyt a arrêté les tests COVID.

• 25 octobre 2024 11:27
    25 octobre 2024 09:52

"M71, dois je vous rappeler que nova fournit des test covid"

Un peu de retard.
    Novacyt a arrêté les tests COVID.