Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,5050 (c) EUR
+1,00% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4945

• clôture veille

0,5000

• + haut

0,5050

• + bas

0,4880

• volume

91 242

• capital échangé

0,13%

• valorisation

36 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Covid-19 : les départements les plus touchés par la reprise de l'épidémie

07 oct. 2024 23:37

L'Assurance maladie met en garde contre "une intensification de la circulation du Covid-19" et alors que la campagne de vaccination débute prochainement.
Article sur yahoo actualités datant du 7 octobre 2024

19 réponses

• 08 octobre 2024 09:19

Ok mais :

- Nova a beaucoup vendu EN FRANCE au plus fort de la pandémie passée ?

- les tests de MASSE PRIS EN CHARGE PAR L'ÉTAT seront-ils encore d'actualité ?

Je veux bien qu'on fasse du covid un sujet d'actu pour NOVA mais que pensez-vous de mes remarques ?

Actionnaire

• 09 octobre 2024 08:53

En Côte d'Or ds mon village hier au troquet la News:
    Un habitué fragile des bronches mort du COVID
    avt hier .
    Pourtant la semaine passée il prenait son café au bar.
    Ce virus rode partout

• 09 octobre 2024 09:00

Désolé mais d'après la news de la fermeture de sa filiale IT-IS International, lest test PCR rapide ...c'est fini pour Novacyt

• 09 octobre 2024 12:14

PhilR44 on peut rêver d une issue favorable du litige Roche Primer Design🙃

• 09 octobre 2024 12:19

Oui Xaric,
    je ne dis pas que c'est fini pour Novacyt. Mais juste qu'ils arrêtent la fabrication de tests PCR rapides. Donc ne seront plus dans le futur COVID

• 09 octobre 2024 12:20

Pendant la vague Omicron, souvenez-vous, Novacyt avait déjà du mal à vendre ses tests. Les chiffres étaient largement en dessous des attentes.
    Alors maintenant j’ai des doutes.
    Et puis avec le service communication désastreux…

• 09 octobre 2024 14:30

Santé Publique France: 41 000 dc du Covid en France en 2022 / info

• 09 octobre 2024 14:52

Il n'a été écrit nulle part que Novacyt arrêtait les tests PCR !
    IT-IS plus ou moins International, fabriquait essentiellement des appareils pour la PCR ;
    c'est un domaine pratiquement standardisé ; "tout le monde" en fabrique
    et surtout de beaucoup plus gros vendeurs qu' IT-IS, d'où l'arrêt d'icelle.
    Décision probablement d'autant plus facile à finaliser que c'est maintenant la direction de Yourgene
    qui dirige Novacyt et est donc beaucoup moins "liée" historiquement avec les filiales achetées par Novacyt
    sous ses anciennes directions.

En pratique, les tests PCR de tous les fabricants de test
    sont utilisables sur les machines PCR de tous les fabricants de machines,
    ou presque ; il "suffit", éventuellement, d'en adapter légèrement l'emballage.

(Si, si, c'est bien moi qui écris ces lignes - tout n'est pas toujours ou blanc ou noir.)

• 09 octobre 2024 14:54

Les tests PCR que Novacyt fabriquait avant d'acquérir IT-IS
    "continueront" à se vendre sans IT-IS ;
    au moins autant,
    ce qui ne sera pas difficile😜​.

• 09 octobre 2024 14:57

Après, un fabricant de machines peut toujours les programmer pour qu'elles n'acceptent que les tests de sa marque.
    Ca a été tenté par les fabricants d'imprimantes avec les résultats qu'on connait.
    C'est ça qui est un beau sujet de litige juridique !

• 09 octobre 2024 15:01

Pour ce qui est de la Covid,
    les jeunes devraient y faire plus attention
    parce que j'ai encore lu ce matin
    qu'une bonne proportion de ceux qui en ont été atteints
    ont un risque élevé de ne pas pouvoir bénéficier d'une retraite par répartition décente
    et, ce, en plus des atteintes neurologiques irréversibles déjà parfaitement perceptibles aujourd'hui.

• 09 octobre 2024 15:11

Si vous avez encore un doute sur l'encombrement du marché des cycleurs PCR,
    vous pouvez parcourir, par exemple :
    https://www.medicalexpo.fr/fabricant-medical/thermocycleur-4139.html

• 09 octobre 2024 15:17

faire attention à ce qu'on bouffe aussi on va vous injecter la spike via les volailles !

Le Pari Risqué des Canards Vaccinés à l’ARNm

Dès le 1er octobre 2024, pas moins de 62 millions de canards vont se faire piquer avec des vaccins dernier cri à ARNm dans quelque 2500 élevages français. L’objectif affiché est de lutter contre la grippe aviaire qui décime les élevages depuis des années.

Cette campagne vaccinale va coûter la bagatelle de 100 millions d’euros, dont 70% seront pris en charge par l’État, c’est-à-dire par nous, jusqu’à fin 2024. Tout ça pour sauver le foie gras de Noël et les exportations de volaille. Car oui, la France est le seul pays au monde à se lancer dans cette folle aventure.

Mais attention, on ne parle pas ici de vaccins classiques à virus inactivé. Non, nos chers canards vont avoir droit à la totale : des vaccins à ARN messager. Une première mondiale dans l’élevage aviaire.

Le principe est simple : on injecte aux canards un ARN messager synthétique codant une protéine du virus de la grippe. Les cellules des volatiles vont alors produire cette fameuse protéine, déclenchant une réponse immunitaire. Malin, non ? Pas vraiment… On ne connaît pas encore tous les effets à long terme de cette technologie, surtout quand elle est utilisée à grande échelle. Et vu les drames créés par l’ARN messager avec le vaccin du covid19, imaginez la suite…

Car c’est bien là que le bât blesse. En se lançant dans cette expérimentation grandeur nature, la France joue aux apprentis sorciers avec notre alimentation. Personne ne peut prédire quelles seront les conséquences de la consommation régulière de viande et d’œufs issus d’animaux vaccinés à l’ARNm.

Certes, les autorités nous assurent que tout est sous contrôle, que les vaccins sont sûrs et sans danger pour le consommateur. Mais avouez que ça fait quand même très peur de se dire qu’on va manger du canard OGM au prochain repas de famille.

Ne faudrait-il pas appliquer un principe de précaution et attendre d’en savoir plus sur les effets de ces vaccins révolutionnaires avant de les administrer à toute une filière ?

C’est en tout cas ce que demandent de nombreux experts et associations de consommateurs. Mais le gouvernement semble bien décidé à foncer tête baissée dans cette direction, quitte à nous faire avaler de force ces canards nouvelle génération.

Alors, la prochaine fois que vous croquerez dans un magret, pensez-y : ce n’est peut-être pas seulement du gras que vous ingérez, mais aussi une bonne dose d’ARN messager aux effets délétères. Bon appétit, bien sûr ! …
    mostraak.com/le-pari-risque…

• 09 octobre 2024 15:27

regardez la news / CNN les conséquences possibles du covid 19 à 3 ans... pour info il y a 8 jours en Belgique les Pharmacies étaient à cours de tests...40 000 ventes/semaines ...

• 09 octobre 2024 15:27

ont déjà commencé leur expérimentations sur les porcs les volailles suivent ben oui on bouffe de la spike c'est pour cela que certains malades du covid long ont leur symptômes qui ressurgissent en mangeant certaines charcuteries

• 09 octobre 2024 15:29

Je confirme que, si vous avez un soupçon de poussée d'optimisme,
    le parcours du site mostraak vous remettra instantanément
    dans l'état "normal" et certifié "français moyen 2024"
    auquel vous avez droit.

• 09 octobre 2024 15:37

Une expérience rapide pour confirmer le niveau que j'évoque ici,
    de préférence si vous avez la chance qu'une de vos fenêtre ait vue directe sur un rond-point.

Les clignotants :

- la majorité des conducteurs n'ont pas commandé cette option lors de leur achat ;
    - les meilleurs, utilisent leurs clignotants du bon côté mais ils les activent alors qu'ils ont déjà commencé leur manoeuvre et que ça ne sert donc plus à rien ;
    - un bon nombre activent bien leur clignotant à droite pour sortir mais ne l'utilisent surtout jamais à gauche pour indiquer qu'ils vont effectuer plus d'un demi-tour ; ça serait tellement ... d'avertir les autres conducteurs ;
    - il y a souvent ceux qui, au contraire, le mettent à gauche pendant qu'ils tournent autour du rond-point
    et oublient soigneusement de le remettre à droite avant de sortir ; tourner à droite avec le clignotant à gauche est tellement tendance.

• 09 octobre 2024 16:02
    09 octobre 2024 12:20

Pendant la vague Omicron, souvenez-vous, Novacyt avait déjà du mal à vendre ses tests. Les chiffres étaient largement en dessous des attentes.
    Alors maintenant j’ai des doutes.
    Et puis avec le service communication désastreux…

C'est sans doute pour cela, qu'à la sortie du covid, Novacyt possédait une trésorerie de 150M, en dessous des attentes, peut-être, mais beaucoup de bios aimeraient avoir l'équivalent même si ajdh elle ne s'élève plus que de 50M

• 09 octobre 2024 16:17

217 ! C’est le nombre de fois qu’un homme de 62 ans originaire de Magdebourg, en Allemagne a reçu délibérément des vaccins contre le SRAS-CoV-2 en l'espace de 29 mois.
    Avec toutes les nanoparticules (métalliques) qu’il a eues, son cerveau est connecté en permanence à internet grâce au réseau Starlink d’Elon Musk.
    Moi par contre, n’ayant été vacciné que 3 fois, mon cerveau ne capte que toutes les chaines télévisées de la TNT. Bon d’accord, je ne les reçois qu’en noir et blanc mais je ne paye plus la redevance TV depuis que je l’ai revendue.
    Le problème est que, mon taux de nanoparticules associé à un taux de fer important dans mon sang, je dois juste faire attention en passant sous un aimant.
    Sinon à part, tout va
    bien
    https://francais.medscape.com/voirarticle/3611191?ecd=ppc_google_acq_mscp_ dynamic-news_inlang-fr-int&gad_source=5&gclid=EAIaIQobChMIso_4x7mBiQMVP3 JBAh0-NBu9EAAYAiAAEgIH_vD_BwE&form=fpf

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.