Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,5050 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5100 EUR (0,99%)

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,5050

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

36 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4545

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Tradosaure sur twitter

01 oct. 2024 14:46

Novacyt est en phase 2 haussière, vidéo pédagogique très intéressante.

43 réponses

• 01 octobre 2024 15:47

Heu ce serait pas plutôt phase 2 de descente. 😂​😂

• 01 octobre 2024 15:49

Pas faux, car vers 0.70-0.68 le cours ferait un pullback sur la ROB cassée à la hausse le 12 août dernier. de plus on a une sorte de grand round bottom en formation en hebdomadaire visible.

• 01 octobre 2024 15:55

Et quelles sont les news pour la faire monter? ....Ha ouï le retour du covid. Bon dans ce cas je m'incline

• 01 octobre 2024 16:29
    01 octobre 2024 14:46

Novacyt est en phase 2 haussière, vidéo pédagogique très intéressante.

UN lien stp

• 01 octobre 2024 16:50

babar113 il n'y a pas de lien, il faut aller sur son compte Twitter, la vidéo est du 22 août désolé.

• 01 octobre 2024 16:52
    01 octobre 2024 16:50

babar113 il n'y a pas de lien, il faut aller sur son compte Twitter, la vidéo est du 22 août désolé.

merci je pensais qu'elle datait de ce jour !! un peu vieux mais bon je vais regarder ca...

• 01 octobre 2024 16:58

D'actualité, il a très bien évoqué le pullback qui vient d'avoir lieu

• 01 octobre 2024 17:08
    01 octobre 2024 16:58

D'actualité, il a très bien évoqué le pullback qui vient d'avoir lieu

https://x.com/tradosaure/status/1826716697119916083

• 01 octobre 2024 17:12

Depuis le 22 août on serait pas en phase 3 voir déjà en phase 4 ?

• 01 octobre 2024 17:25

Je suis désolé mais malgré le fait que j'adore @tradosor le cours n'est toujours pas en phase 2 certainement pas.
    En phase 2 les prix ont largués la WMA30 en hebdo qui se mettra en errection pour suivre les prix.
    Pour l'instant elle se cherche une place a l'horizontal et est encore violée par les prix. Le cours est en phase 1.

• 02 octobre 2024 11:07

Il faudra qu'elle descende sous 1.65 avant de remonter.
    Amha.

• 02 octobre 2024 11:08

Sous 0.65 c'est mieux puis rebond sur la M200.

• 02 octobre 2024 16:20

Elle est sur sa mm200

• 02 octobre 2024 16:42

THIERRY2981 OK je ne suis pas non plus un as de l'AT, tous les avis sont bienvenus 🙂

• 02 octobre 2024 16:52

On se demande pourquoi donner des explications techniques quand on est systématiquement effacé et censuré ?

• 02 octobre 2024 18:58
    02 octobre 2024 16:52

On se demande pourquoi donner des explications techniques quand on est systématiquement effacé et censuré ?

Raison pour laquelle je ne m'explique plus juste des niveaux avec l'UT et c.tout

• 02 octobre 2024 19:06
    01 octobre 2024 17:25

Je suis désolé mais malgré le fait que j'adore @tradosor le cours n'est toujours pas en phase 2 certainement pas.
    En phase 2 les prix ont largués la WMA30 en hebdo qui se mettra en errection pour suivre les prix.
    Pour l'instant elle se cherche une place a l'horizontal et est encore violée par les prix. Le cours est en phase 1.

faudra voir la clôture hebdo avant toute extrapolation

• 02 octobre 2024 22:28

M7349653, pour moi c'est tout vu.

En théorie pure quand la phase deux commence, les prix s'éloignent de la WMA30 et au bout de quelques semaines corrigent et reviennent vers elle SANS la franchir et les prix remontent
    En général c'est le signal d'entrée des grosses baleines.

En ce qui concerne le cours, c'est parti, peu de temps et les prix ont corrigé sous la WMA30. Ceci invalide le signal. D'autant qu'en général on a une correction comprise entre 61,80 et 76.40% de Fibonacci (Théorie Elliottiste). Alors qu'ici miraculeusement les prix ont corrigé de 85'40% invalidant l'impulsion et accréditation une prochaine lateralisation comme l'anticiper le nuage ichimoku

En conclusion fin de semaine ou pas, on est encore en phase 1

• 02 octobre 2024 22:42

Et encore une fois je réitère ma grande admiration pour @tradausore qui pour moi est un exemple à suivre en matière d'analyse technique. Un fin pédagogue et un fervent adepte (il m'en a convaincu car c'est super efficace) des backtests de cours. Et je peux attester que c'est très utile sur Novacyt afin de ne pas perdre la tète.

• 02 octobre 2024 22:54

THIERRY2981 à quelle ut fais-tu référence car en weekly on est bien au-dessus de MM20 et 30 donc pour moi aussi à voir à la clôture vendredi.

• 02 octobre 2024 23:56

"En ce qui concerne le cours, c'est parti, peu de temps et les prix ont corrigé sous la WMA30. Ceci invalide le signal. D'autant qu'en général on a une correction comprise entre 61,80 et 76.40% de Fibonacci (Théorie Elliottiste). Alors qu'ici miraculeusement les prix ont corrigé de 85'40%"

entre 61.8% et 78.6% c'est une zone de recharge quand on atteint la zone comprise entre 78.6% et 85% c'est souvent un bear trap pour faire péter les stop et recharger à bon compte c'est ce qui semble se passer invalidation sous 0.66 fin de semaine wait and see

• 03 octobre 2024 14:47

Elle a été vendue au contact de la mm20

• 07 octobre 2024 13:58

Alors camarade Traven ? Il disait quoi déjà le fossile ? Ah oui qu'il soutenait la certitude d'être en phase 1 !
    Maintenant pour ta culture technique, le seul intérêt de la "Fréquence " actuelle (entre guillemets car c'est un terme technique important) c'est que la WMA30 hebdo se met à plat. Et ça c'est à signaler pour les puristes.

Bonne fin de semaine

• 07 octobre 2024 15:34

THIERRY2981 il faut voir ça avec tradausore 🙂

• 07 octobre 2024 15:58

Traven j'adore @Tradausore. Il est une source d'inspiration pour moi et il n'est pas l'objet de mon intervention. Ce sont ceux qui interprètent ou qui pensent avoir compris les phases de Weinstein qui sont en cause.

• 08 octobre 2024 11:56

phase 1 certes mais sûrement fin de phase 1 trado a le nez fin la SSA projetée à 26 séances semble croiser à la hausse la SSB (twist), cela va confirmer ou pas la future direction des prix donc latéralisation possible encore quelque temps mais faudra pas rater le nouveau départ la kijun à 1.04 va certainement attirer les cours d'ici là, en UT1 pivot à 0.76 à passer pour 0.79 puis 0.84 donc observons

• 08 octobre 2024 12:11

Merci de relire les regles en ichimoku.
    Un croisement de SSA ou SSB n'a jamais été un signal d'achat. C'est certainement un changement de niveau dans le jeu 52 jours (SSB qui donne la moyenne entre le plus haut et le plus bas sur 52 jours) et la moyenne entre la Kinjun (moyenne des plus hauts et les plus bas sur 26 jours) et la Tenkan (moyenne des plus haut et des plus bas sur 9 jours) projeté 26 périodes en avant. C'est un envoi dans l'avenir de la volatilité du passé afin d'anticiper les niveaux de support ou de résistance a venir. Cela n'a jamais été un signal d'achat.

• 08 octobre 2024 12:37

bien lire "cela va confirmer ou pas" chacun son interprétation

• 08 octobre 2024 12:47

M7349653 Un croisement entre SSA et SSB ca s'appelle un Twist. Le twist reflète un affaiblissement de la tendance antérieure et il informe le maché de la probabilité d'entrer en range. Et c'est ce qui est exprimé en hebdo et en journalier depuis un bon bout de temps.
    L'(ichimoku n'est pas un systeme agressif (j'achete ou je vends). C'est un système qui montre les équilibres en cours et probablement a venir. Ce qui fonctionne avec ichimoku ce sont les croisements de moyennes mobiles (souvent M20/M50).
    Le calcul des moyennes mobiles est différents des moyennes d'équilibre que sont les 5 lignes en ichimoku. Les lignes d'équilibre ne sont pas calculés comme les moyennes mobiles car elles sont faites pour donner l'équilibre du marché.

En revanche si cela t'interresse passe en hebdomadaire et constate que que va devoir affronter la Chikou la semaine prochaine. En théorie pure oui il y a un probabilité qu'elle se charge de la force du marubuzu pour que le cours monte légèrement. Si elle ne réagissait pas la semaine prochaine c'est que le cours est en main voir prisonnier et que comme dirait les japonais il faut lever les mains du sabre mais ne pas omettre de le polir. On peut s'abstenir de tirer le sabre mais toujours le polir pour éviter la rouille sur sa lame et ne pas voir la honte s'abattre sur soit et sa famille.

• 08 octobre 2024 12:56

Plus le nuage est mince et plus il est faible et pourrait si les prix s'en approche ne pas emettre une grande résistance. Cependant la validation du mouvement c'est la cinquième ligne la plus importante (Chinkou) elle est positionnée 26 périodes en arrière car c'est la memoire du marché. Tout la géne même les ligne de tete de chinkou. Et quand on voit le graphique on constate aussi que le trend est baissier car la chinkou est sous le mur des prix et que toute bougie généra l'expansion des prix. La tendance est baissière car les prix sont sous le nuage donc toute ligne d'équilibre sera un obstacle au prix en journalier. Ansi la Kijun est en descente pour les prochains jours et fait obstacle aux prix sur 0.866. La SSB est a plat et fera obstacle aux prix sur 1.055. La moyenne des moyennes mobiles calculées sur leurs mouvements est a 0.924 en résistance. Et seule la tenkan est en contact des prix a 0.7510 et indique le juste prix a court terme.
    En ichimoku le twist n'a jamais été et ne sera jamais une indication que les prix passeront par lui. C'est juste le niveau le plus faible ou ils serait judicieux que les prix passent.
    Cela lfait des semaines qu'on sait que le cours latéralisera et les volumes sont en adéquation avec cette analyse.

• 08 octobre 2024 13:00

la chikou a déjà buté sur la SSB à 1.20 en hebdo fallait vendre sur ces niveaux et j'ai vendu ma première ligne au dessus tu ne m'apprends rien une clôture en hebdo au dessus aurait permis de continuer la hausse des niveaux de résistance ou support sont fait pour être franchis un jour ou l'autre
    en revanche en daily elle a bien rebondi dessus (belle platitude qui indique un vrai support)

• 08 octobre 2024 13:08

Bonne continuation M7349653 je n'apprends rien a personne (jamais). Vouloir apprendre quelque chose a quelqu'un est désuet et ne sert a rien car la cire qui remplit leur égo est semblable au plomb qui empéche une montgolfière de monter dans le ciel.. Je communique des connaissances comme le vent qui siffle dans la montagne pour dire qu'elle n'est pas obstruée et que certainement des nuages le suivent.
    Puis tel Confucius je m'assois au bord de la rivière pour voir passer ceux qui n'ont pas absorber ce qui était nécessaire pour savoir nager.

• 08 octobre 2024 13:16

oh tu sais je pense que tu as beaucoup plus de connaissances que moi niveau AT comme notre ami trado cela n'empêche pas malgré mes faibles connaissances que j'ai de faire parfois des PV ou pas, pour conclure si on on avait du t'écouter on aurait jamais acheté sur les 0.5/0.6

• 08 octobre 2024 13:32

M7349653 Regarde ou est la M200 en hebdomadaire. Calcule son taux de descente a la probabilité qu'elle atteigne le niveau des prix pour les soutenir ?

78 SEMAINES.

Super tu as acheté c'est cool et ???? Statistiquement y a plus de chance de rester a plat et de voir son argent dépérir pour cause d'inflation que de voir celui ci prospérer. Bravo tu as acheté !!! Félicitation et ???

Bonne fin de mois ....

• 08 octobre 2024 13:52

Et il a fait une belle PV.

Bravo M73 et bravo Thierry pour tes connaissances en AT que tu partages.

Merci pour vos échanges qui nous dégrossissent (vaguement :-)

• 08 octobre 2024 15:15

ben oui ma poule la bourse on achète on vends c'est le principe

• 08 octobre 2024 15:30

Et tant mieux pour toi M93 ! Je ne te juge pas

• 08 octobre 2024 15:31

M73

• 08 octobre 2024 15:45

vous voulez que je vous dise ça sent l'entourloupe à plein nez ici trop de gros baratineurs suis pas à -10 ou -20% prés comme je l'ai déjà répété on en reparlera les gap sont toujours comblés un jour ou l'autre

• 08 octobre 2024 19:06

THIERRY2981
    "Puis tel Confucius je m'assois au bord de la rivière pour voir passer ceux qui n'ont pas......................"
    Confucius ou Confusion avec Lao_Tesu? ( bien qu'ils aient eu de longs échanges°
    Loa_Tesu: “Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.”
    Just for Fun !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

43 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.