Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,5020 (c) EUR
-5,28% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5160

• clôture veille

0,5300

• + haut

0,5230

• + bas

0,4980

• volume

369 447

• capital échangé

0,52%

• valorisation

35 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Les dessous de l'inauguration par Macron d'une méga-usine de vaccins Sanofi

12 sept. 2024 14:07

Vidéo sur youtube.
Qu'est ce que cela cache encore cette histoire ? Une nouvelle pandémie à venir ?

8 réponses

• 12 septembre 2024 14:17

Plutôt une nouvelle commande bien grasse aux frais du contribuable.
    Il avait inauguré celle de Biosynex ( usine d'assemblage exotique) et derrière 15M € , puis une pluie d''€ est tombée du ciel via la SECU.
    Toujours bien d'avoir des accointances avec l'exécutif pour le beurre dans les épinards.

• 12 septembre 2024 14:24

exactement la même embrouille que Novacyt
    voila la preuve ( sur l'un des nombreux)
    https://www.ordre. pharmacien.fr/les-communications/. focus-sur/les-actualites/. rappels-sur-l-utilisation-des-tests-antigeniques

d'un côte test rappelés pour défectuosité, de l'autre procès à leur couper les jambes. d'ou l'utilité de l'entregent.
    Tous les clowns qui s'expriment, pour la plupart ne connaissent pas vraiment les dessous des dossiers, mais jacassent à en perdre la voix.

• 12 septembre 2024 14:25

Franchement faut arrêter avec naovacyt c'est purement spéculatif et la en l occurence ya rien a gratter sur cette action ya pas de mpox qui vas infecter toute la France arrêter de vous réconforter avec deux trois cas nouveau en Afrique l Europe laisse crever l Afrique depuis déjà 200 ans

• 12 septembre 2024 14:37

Yrobe personnellement je me contre fous du Mpox et:ou du spéculatif. Seul le cours compte.

En 3 ans elle a fait 6 biseaux avec des minimas entre 60 et 200% . Cette action a une singularité dans sa vélocité, mais certains voudraient la trader comme un titre prévisible, voir homogénéisé.
    Elle sort de la courbe de Gauss pour des raisons complexes et particulières liées à l'hétérogénéité de son marché et la complexité des paramètres qui agissent sur son cours.
    On peut anticiper avec un delta d' inexactitude, ou tenter de prévoir avec certitude.
    Je me suis cantonné à l'anticipation sans avoir la prétention de la certitude.

Ceux qui sont surs d'eux remplissent les cimetières des MV.

• 12 septembre 2024 15:08

Avant de parler de Gaussienne, encore faut-il le démontrer. En effet, il peut se cacher derrière une courbe bi-modale voire multimodale. Le test de Shapiro-Wilk est réputé le plus efficace actuellement mais bon, je laisse cela aux matheux…

« Ceux qui sont sûrs d'eux remplissent les cimetières des MV »
    Effectivement la quantité de nos certitudes est un bon indicateur de notre niveau d’ignorance.

• 12 septembre 2024 15:56

witzbolt :
    Loi normale
    Une exagération d'écart type ou variance
    La singularité de Novacyt l'a déjà démontré à maintes fois.

• 13 septembre 2024 08:16

Bof ; si on se place entre 9 écarts-types,
    Novacyt est parfaitement "normale".
    Tout dépend de la perspective de chaque observateur,
    as usual 😊​.

• 13 septembre 2024 10:33

Le test de Shapiro-Wilk est un test de normalité (parmi d’autres) ou test d'adéquation à la loi normale, c-à-d qu’il permet de tester si l’exemple donné suit une loi normale ou pas…
    Enfin, comme dirait A. Greenspan : si vous m’avez compris, c’est que je me suis mal exprimé.​🤔

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.