Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,5000 (c) EUR
-0,40% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4950

• clôture veille

0,5020

• + haut

0,5090

• + bas

0,4900

• volume

102 048

• capital échangé

0,14%

• valorisation

35 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Mpox va faire monter Novacyt très haut

06 sept. 2024 10:04

Tant pis pour CEUX qui reste sur le quai

37 réponses

• 06 septembre 2024 10:17

Elle est en effet capable de nous faire des coups de booster incroyables. Avec l'actualité MPox ,
    Rien qu'en août elle a fait X3 en quelques jours .

• 06 septembre 2024 10:27

14 cas recensés entre le 28 Août et le 3 Septembre soit 10% des cas recensés depuis le début de l'année, ça monte en flèche... j'espère ne pas revivre l'effet COVID
    Effectivement, tout bon pour novacyt mais triste pour nos
    lendemains

​https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/variole-du-singe/epid emie-de-mpox-14-cas-ont-ete-recenses-en-france-entre-le-28-aout-et-le-3-septembr e_6765112.html

• 06 septembre 2024 10:28

A tout ceux qui pensent encore que le nudge de Tchernobyl s est á l époque arrêté á nos frontières, á ceux qui pensent que le COVID n était qu une petite " gripette"..á ceux qui pensent que le Mpox est réservé aux gays....nous pouvons nous interroger sur les dizaines voire centaines d avions venant d Afrique, atterissant en France chaque jour...á la période d incubation de 15 jours, au plaisir de ces personnes peut être contaminées que de rencontrer sur le territoire Français famille et amid..

• 06 septembre 2024 10:33

La question..ne faudra t il pas les tester bientôt á l arrivée. que ce soit avec des tests Novacyt ou autres..
    Et ces avions n atterissent pas qu en France ..donc la logique n est surement pas de vacciner tout ceux qui mettent un pied en Europe sans les avoir testés au préalable..Pensez vous vraiment qu un passager dira se sentir malade á son arrivée ou aprés sachant qu il risque de se faire refouler..

• 06 septembre 2024 10:38

Va falloir faire comme les japonais, porter un masque tout le temps et se faire tester régulièrement. Après le COVID vient le mpox puis etc etc...
    D'après les scientifiques, tous ces virus vont se démultiplier dans les années à venir, va falloir vivre avec.

• 06 septembre 2024 12:48

les 1.3 ne seront bientôt qu'une formalité

• 06 septembre 2024 14:33

Il faudra un peu plus de carburant que ça 😆

• 06 septembre 2024 15:58

lagalane arrête avec ta désinformation... il y a en effet 14 nouveaux cas mais c est moins qu en 2022, et surtout c est le même variant depuis 2022 et il n y a aucun risque global. Donc arrête avec le catastrophisme dans tous les posts, on vit cette situation depuis 2022.

Quand il y aura un clade 1 b en France tu pourras revenir crier au loup.

• 06 septembre 2024 17:17

pour l instant on a une Barnierite aigue c est bien pire que le Mpox

• 06 septembre 2024 17:38

Il est lourd mais lourd.

Ça sent les grosses mv

• 07 septembre 2024 04:17

C'est clair...

• 07 septembre 2024 08:33

Bonjour je veux pas plomber l'ambiance mais elle est montée tres vite et n'est pas descendue assez bas pour rassurer un investisseur normalement câblé. C'est comme si vous visitez un tour construite dans la nuit et sans que le béton ne soit sec vous envisagez d'y construire une piscine au sommet.
    Ici c'est pareil. Y a pas d'altruisme en bourse personne ne prend des risques pour les autres.
    Bon week-end

• 07 septembre 2024 09:29

Ok THIERRY2981 mais à tort ou à raison, et j'en fais partie, certains actionnaires tablent sur une news qui la fera décoller brutalement (commande liée à l'actu mpox). Dans ce cas, il sera difficile de rentrer à bon compte (ou de re-rentrer après une prise de bénéfices).

Moi je reste baba devant tes connaissances en AT.
    Chapeau bien bas mais je peux pas suivre et je fais avec les moyens du bord. De ton côté, je pense que tu peux comprendre ma position que partagent probablement d'autres membres : on espère, on croit, on pense que ça peut arriver mais on n'est pas certain. Mais c'est de l'ordre du possible raisonnable.

Bon WE !

• 07 septembre 2024 10:40

Le problème reste la lenteur de nos dirigeants planétaire dont OMS
    alertent sur des risques à venir. Des protocoles réglementaires
    devraient être mis en place automatiquement.
    La vanité humaine est un vilain défaut, comme démontré pendant le COVID. Incapable de rester avec un masque pour sortir faire les courses, et d'adopter les bons gestes.
    Par contre, Novacyt est une valeur spéculative qui pourrait gagner en visibilité si le PDG était investi dans la boite. La qualité d'une boite
    se mesure avec la réactivité face quelques choses pouvant la concerner de prêts ou de loin. Silence radio depuis trop longtemps à mon sens.
    Effectivement elle peut faire fois 3 par rapport au cours actuel, mais
    le PDG n'est pas la hauteur de la boite. D'autres propose des tests, et l'équipe commercial tord debout chez novacyt

• 07 septembre 2024 15:27

Gicrois Oui tu as raison car c'est fondamentalement humain.
    Cependant la bourse n'a aucune humanité.

Je te souhaite de réussir dans tes entreprises. Quand à l'AT j'ai un bon copain qui se fait infester de puces par ses chiens et qui me souffle tout. J'ai aucun mérite sans lui je ne sais même pas ouvrir une porte.

Bon courage

• 08 septembre 2024 00:04

Article á
    lire:
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/variole-du-singe/sante-dix-questi ons-posees-par-les-quatre-epidemies-de-mpox-958dc90e-6ba3-11ef-87ff-6b83746dd621

• 09 septembre 2024 08:40

Le gouvernement n'a plus les moyens et le temps pour faire revivre aux citoyens le calvaire endurée pendant le COVID.
    Les humains restent des enfants dont la moindre privation reste insoutenable, et le COVID n'étant qu'une simple petite grippette d'après eux, pourquoi les gouvernementaux ont été si dur avec eux... Moralité, l'avantage est que même si le virus est mortel, humain changera pas ses habitudes..Le café, les bisous, et autres.

• 09 septembre 2024 09:15

Roxhs
    Ha non non !!
    Avec Mpox, pas de bisou !!

• 09 septembre 2024 09:48

Pour l instant pas de news donc ça restera en l état et le staff communique jamais tant pis pour nous on reverra en fin d année mais c est vrai qu elle est toujours volatile donc peut flamber à la moindre annonce mieux vaut rester in juste mon avis

• 09 septembre 2024 10:21

Prochaine intervention prévue par la société à la fin septembre, sauf si information particulière..

• 09 septembre 2024 13:10

L'intervention prévue en Septembre sera le S1
    cependant le paiement 5M£ et le rbt de TVA sont postérieurs à cette date

Il y. aura cependant une évaluation de CA, vs marge brute, tout en sachant que ce sont les explications annexes qui seront beaucoup plus interessantes.
    Par ailleurs le MPOX tournoie après la période de juin
    Une évaluation précise du burn cash mettrait les pendules à l'heure. Cela permettrait de rassurer les porteurs.
    A priori la projection 2024 devrait annoncer un retour à l'équilibre ... les commentaires financiers (post comptes intermédiaires) feront toute la différence.

• 09 septembre 2024 13:14

Logos et cela irait comme un gant à la menace H5N1 qui débuterait bientot. Les américains vont ils nous faire l'honneur d'ouvrir le bal ?

• 09 septembre 2024 13:16

Si l'on fait un croisement graphique vs fondamentaux ( sous réserve de positivité)
    La synergie S1 + Taiwan pourrait être le point d'impact idéal pour initier le Down-up.
    Une intervention dans les volumes permettrait de mener à bien l'opération, sans pour autant être trop voyante.

• 09 septembre 2024 13:20

THIERRY2981 les américains envisagent un "confinement" beaucoup plus propice aux démocrates dans les théories purement politiciennes.
    Evident que le confinement est défavorable pour Trump, qui a perdu uniquement grâce au Covid. Sans cette pandémie il passait haut la main.
    Les US , tenteront certainement une manoeuvre, bien que Kennedy et Musk deviennent des alliés de poids qu'il sera très difficile de contourner à présent.

• 09 septembre 2024 14:05

Tous ceux qui ont cru à cette valeur ont chargé dans les bottom, puis par efficacité relâché sur les fois 2 et + .
    La plupart de ceux la se retrouvent donc avec un PRU 0, mais ne veulent pas perdre l'avantage de leur PRU trés bas.
    Sachant qu'une irruption soudaine permettrait de doubler la ligne tout en préservant une moyenne plus que correct (exemple rachat à 1,10 avec PRU à 0,55 ferait un New Pru de 0,825)
    Les autres attendent un possible bottom pour rentrer dans la danse, cependant trop de brouillard pour s'aventurer.
    Période intermédiaire d'observation pour tous, y compris pour les très hauts PRU qui pourrait équilibrer au décollage.
    Bien que pour l'heure tout ce passe comme prévu côté chartiste, faut d'avoir mieux en annonce ( ou tout le monde sait qu'il sera un peu tard si la news sortait en pouvant perdre de 20 à 60% sur l'impulse généré )
    Un pari à tenter dans tous les cas.

• 09 septembre 2024 14:17

côté manip de capitaux:
    En cette période nous supposons que le tout l'emporte sur le rien ... c'est déjà une indication majeure.
    Le RR est potentiellement énorme, et au pire le pshiiit devient moins contraignant entre 1 et 5K€ d'invest ..
    plus osé à partir de 10K€+ sans pour autant être irrémédiable.
    Dans les jours qui viennent, beaucoup plus d'atouts dans la manche pour ce titre que d'inconvénients , toujours un risque latent, assez contrôlable cependant. pour ceux qui savent bien le trader.
    à 6 mois risque quasi nul si les fondamentaux respectent leur promesse.

• 09 septembre 2024 14:45

la haut sur la montagne on ne risque pas grand choses ..
    vivre loin des miasmes .. cela va devenir le graal ..!!!

ceci dit y longtemps que 'l'on ne fait plus la bise ni le serrage de main ...

pour le reste faut pas mettre sa langue n'importe , et le reste encore pire ..!!!

• 09 septembre 2024 15:46

Le PB de nova n'est pas si elle va retourner à 0.6€ mais quand

• 09 septembre 2024 15:51

Innova001,
    Pourquoi essayer d'effrayer les PP? C'est quoi le but de ce message?
    Etes-vous actionnaire? Ou simple jeu pour espérer l'acheter moins chère?
    Signalement!

• 09 septembre 2024 17:50

Innova est 1 exce ssif sur cette action
    la Belgique a recensé + de 852 cas et pas naïvement 1 er cas donc il y a bien depuis des mois une progression même si ça se soigne , il n' est pas heureux d' avoir les cicatrices de variole.

on ne vaccinait plus en France pour la variole depuis 1980 , donc ça va reprendre, déjà proposé aux communautés exposées , mais, avec la migration massive non contrôlée ça progressera fatalement sans s x , par contacts textile, ou autre imprégnation par des contaminés de xxx supports

• 09 septembre 2024 17:53

Novacyt n' est pas que le Mpox

oui, manque de communication hélas !!

• 09 septembre 2024 19:01

Trop tard, hausse terminée, 1.59 CT le max possible, j'pense qu'elle n'y retournera plus jamais ou juste aller retoucher une fois epicétou, on est à des km du covid, rien à voir comme situation, elle est faite ici, dommage!

• 09 septembre 2024 19:19

Oui moi aussi je pense😂​ Tous les politiques disent ça et le résultat est l'inverse.

• 09 septembre 2024 19:46

Achetez à donf alors😀

• 10 septembre 2024 13:35

THIERRY2981

Dans mon commentaire du 7 sept. 9h29, j'écrivais " à tort ou à raison ".

Je précise ce jour : à tort assurément.

Bonne continuation sacré champion...

• 10 septembre 2024 13:44

Cela sent la bonne grosse moins value comme je disais plus haut.

Quand il y a un vaccin, il n'y a pas de tests en masse.
    Achetez ceux qui vendent le vaccin et qui doivent produire plus.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.