Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,5120 EUR
-3,40% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5160

• clôture veille

0,5300

• + haut

0,5230

• + bas

0,5100

• volume

210 901

• capital échangé

0,30%

• valorisation

36 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 16:10:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4865

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5370

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Elle ne baissera pas plus on est sur un support solide

28 août 2024 16:14

Bon point d'entrée pour une impulsion à venir sur News

45 réponses

• 28 août 2024 16:24

Franchement le seul support solide (à priori 😅​) et ce quelque soit l'horizon d'investissement, ça reste toujours la zone des 0.5X€ 🙄​

Du coup pour moi, je m'abstiendrais de prendre position aux cours actuels...🤔

• 28 août 2024 16:42

je suis assez d'accord avec toi

• 28 août 2024 19:34

Elle a quand même réussi à clôturer en vert... Lol ! 😅​👏

• 28 août 2024 19:39
    28 août 2024 16:24

Franchement le seul support solide (à priori 😅​) et ce quelque soit l'horizon d'investissement, ça reste toujours la zone des 0.5X€ 🙄​

Du coup pour moi, je m'abstiendrais de prendre position aux cours actuels...🤔

Entre-temps, 12,2 millions de livres ont été ajoutés à la trésorerie, de sorte que les 0,50 € appartiennent au passé.
    Novacyt génère également actuellement des revenus supplémentaires avec la vente des tests Mpox.

• 28 août 2024 19:45

Combien de tests vendus ????

• 29 août 2024 01:43

HighFinanceNL, ah oui on bénéficie d'un supplément de trésorerie par le remboursement récent de la TVA.. En effet il faut en tenir compte...🤔​

Du coup, on peut éventuellement remonter le support d'environ 20-25% à partir des 0.5X€..🤔

• 29 août 2024 11:08

Donc nouveau support "solide" estimé aux alentours des 0.6X€ pas avant pour se repositionner au meilleur Risk Reward quelque soit l'horizon d'investissement...🤔

Mais en réalité les 0.5X€ restent le plus sûr... 😒

• 29 août 2024 11:56

Vu la trésorerie et pas de dettes et ne pas oublier tous les tests du catalogue on est clairement sous évaluer par rapport à toutes les entreprises du secteur

• 29 août 2024 12:14

Prix ​​stable à 1 euro et ordres d'achat importants à 99c

• 29 août 2024 12:25

HighFinanceNL

Tu peux préciser ton " info " ?

nova génère actuellement des renenus supplémentaires avec la vente des test mpox.

C'est ce que tu " espères " comme nous tous ou bien c'est une info qu'on peut retrouver ?

Because c'est pas pareil...

• 29 août 2024 12:56

Bonjour.

Je trouve le post très présomptueux, d'autant que techniquement :

- Le niveau statistique courant de correction n'a pas été atteint.
    - Le graphique donne des indications comme quoi le dit support serait artificiel voire pourrait être un leurre.

Je vous souhaite de tout cœur d'avoir raison. Et j'en serais le premier heureux pour vous mais surpris. D'autant que les prix n'ont pas répondu à l'appel de la Tenkan journalière.

Méfiance et grand courage.

• 29 août 2024 13:10

Maintenant elle fera plutot +10 %, que -10%. Toujours bcp de cas de mpox et Covid, le dernier aussi a suivre cet automne.

• 29 août 2024 16:36

On voit bien qu'elle n'ira pas plus bas que 0,98€.
    Qd ça ne baisse plus ça monte...
    Si news elle pourrait nous faire un + 20% dans la foulée

• 29 août 2024 16:46

M7807527 ,
    Bien plus.

• 29 août 2024 17:26

M7807527 OK... on y croit alors.
    Mais moi j'y crois pas.
    Bonne soirée

• 29 août 2024 18:44

M78, dem1 les 0.98 certainement pulvérisé😉​plus que probable, ya meme plus de volume

• 29 août 2024 18:46

M78, qui vous a dit que l'on était sur 1 support solide? lilas 😀

• 29 août 2024 19:35

HighFinanceNL

Alors cette info CAPITALE ?

• 30 août 2024 11:17

Bien vu M7807527 !!! Le point d'entrée était vers 0.99/1.00 €

• 30 août 2024 11:18
    29 août 2024 17:26

M7807527 OK... on y croit alors.
    Mais moi j'y crois pas.
    Bonne soirée

A CT fallait y croire THIERRY2981 :)

Mais à MT c'est une autre histoire sans news.....

• 30 août 2024 11:30

allez tout le monde descend sur la ROB en UT1 CCI en surachat et haut du nuage

• 30 août 2024 12:05

@tchenkko pour moi le mouvement correctif n'est pas terminé.

• 30 août 2024 12:08
    30 août 2024 12:05

@tchenkko pour moi le mouvement correctif n'est pas terminé.

THIERRY2981 j'imagine bien, mais je parlais CT uniquement sur la journée. Y avait 16 centimes à prendre par rapport à hier.... et retour du volume > 1M

• 30 août 2024 12:20

Seul une vraie news nous propulser au dessus des 1,18€ sinon ça bloquera entre 1 et 1,08€ dans l'attente d'une évolution de ce dossier

• 03 septembre 2024 08:38

Aller c'est le moment de vérité M7807527
    C'est maintenant qu'on va voir si le support ci-dessus nommé est un leurre ou pas.
    Rien de personnel que de l'intérêt technique et de l'application stricte des régles de base imposée par la statistique.
    Je suis comme tout le monde j'en apprends tous les jours.

• 03 septembre 2024 08:56

vu le cours fixing US

j' attends cette week

• 04 septembre 2024 08:38

Les 0,94€ s'annoncent décisifs. Je croise les doigts.
    Si elle passe en dessous je vends direct avec un immense regret....

• 04 septembre 2024 10:18

M7807527 Si le scénario se confirme, c'est exactement le but recherché .... faire vendre à 0,943 voir + ou -( 5 à x% )pour bien arracher le max de titres.
    C'est après que l'on connaitra vraiment l'intention.
    Du cousu main...

• 04 septembre 2024 10:29

hello certains ici feraient mieux d'ecouter d'avantage ceux qui connaissent vraiment le titre que ce soit en AT ou en AF .
    de mon cote çà marche tres bien graphiquement parlant 😇​.l'objectivite des intervenants sera toujours un grand débat ici

• 04 septembre 2024 10:33

donc pour info a ce moment T en UT 4 il faut imperativement tenir .977 en bougie H.A. sinon l'objectif sera vers .80>.81 bonne journee

• 04 septembre 2024 16:18

M7807527 Bon je dois avouer que 4 passages sur le support ca fait quand même un bon message.
    Pour info les trois premiers ont mordus la tete de chinkou qu'il y a en support a 0.949. La régle impose que si on mort on va chercher celle du dessous (0.858).
    Cependant ce jour elle tape pile poil (la coquine) 0.95 pour revenir faire la belle sans gros volume (c'est sur) mais elle revient se coller à la résistance hebdo des 1.042.

C'est quand même étrange et en général quand les régles ne sont pas respectée c'est qu'il y a un loup.
    Bien joué M7807527 j'espère que c'est ton talent et non de la chance mais bravo pour l'instant

• 04 septembre 2024 16:18

on mord pardon

• 04 septembre 2024 16:58

Vous inquiétez pas ! On va latéraliser un bon moment... 😴​ On va donc patienter sauf pour ceux qui veulent faire du scalping de malade... 😷​

Le temps que les Bandes de Bollinger se rejoignent et ensuite... Bing🚀​! Sortie à la hausse... comme à la baisse ! Les jeux sont faits, rien de va plus !

• 04 septembre 2024 17:05

Je suis pas sur M2171687
    La boll supérieure est a plat et c'est celle du bas qui remonte plein pot alors que les prix se cantonnent au dessus de la M20 (la moyenne). C'est pas une conjoncture d'attente pour avoir un squeeze.

C'est plutot la configuration d'une fifille a papa qui attend qu'il s'endorme pour se taper le bus de rugbyman qui attendent au coin de la rue.

• 04 septembre 2024 17:28

Comme tu le dis THIERRY2981 la Bollinger Inférieure remonte bien. C'est la raison pour laquelle je dis que les Bandes de Bollinger vont se rejoindre et par là, le cours continuer à latéraliser (peut-être pour accumulation ?) avant une sortie à la hausse comme à la baisse...

A priori, pour le moment, le titre peut être est le jeu des scalpers téméraires dans le range 0.94-1.04...

Sur ce titre je n'ai qu'une seule (quasi) certitude... 0.5X€ est le meilleur risk reward quelque soit l'horizon de temps.. C'est à dire si ce n'est pas Mpox qui ne la fait (plus) monter, "ils" nous trouveront un nouveau virus à partir d'un nouvel animal. Ce sera cyclique. tous les 4-5 ans... Ce n'est pas les animaux qui manquent malgré l'extinction progressive des espèces...

• 04 septembre 2024 18:09

Si elle retape 0,5xx , c'est carrément pas la peine de perdre son temps dessus. D'ailleurs c'est le point d'entrée trop facile à trop peu de risque pour qu'il soit réalisé ( sans risques).
    et THIERRY2981 quand les régles ne sont pas respectées, c'est que quelqu'un impose les siennes. Ou autre chose de suspect.
    Le mouvement précédent n'a toujours pas crée assez de liquidités ...
    Pour faire un squeeze il faudra bien aller plus profond.
    De toute cette montagne du MPOX , se prépare soit une souris, soit un gros lévrier habitué au cynodrome.

• 04 septembre 2024 18:40

Logos non pour le squeeze.
    Il résulte de la baisse de volatilité sur un titre et moins y en a et plus les lignes se rapprochent. En revanche pour ce qui concerne le cas novacyt, les prix restent stables (entre résistance forte et support encore en questionnement). Plus les prix resteront à leur niveau plus la belle sup restera à plat tant que la médiane (m20) n'aura pas été cassée. Ainsi la belle inférieure créera une poursuite de remontée jusqu'à créer un squeeze.
    En résumé on est en apesanteur. En attente de force

• 04 septembre 2024 18:45

Si squeeze le départ se ferait après un contre pied (statistique). Squeeze + franchissement médiane + franchissement boll inférieure + remontée brutale.

Il reste 13 jours avant que les choses deviennent critiques. Pour l'instant tout va izn sauf que la correction statistique n'a pas été atteinte et que les volumes sont en dessous des moyennes

Pas de péril on est toujours dans un scénario d'impulsion.

A suivre

• 04 septembre 2024 18:55

Logos pour les règles je suis d'accord. C'est pas normal d'autant que statistiquement chez Novacyt, les corrections sont complexes (c'est peu de le dire) mais généralement respectueuses des niveaux statistiques. La c'est pas le cas et pour être honnête le support questionne car d'une part la tête de kijun à été violée trois fois, et d'autre part les volumes sont faibles dans son secteur (do c pas de combat mais suspicion de convention).

Donc à voir comme tu dis si c'est un lévrier à 2 60 (3eme temps( ou un piège à gogo.

Bonne soirée

• 04 septembre 2024 19:10

THIERRY2981 concrètement je suis le processus :
    Chargement volumineux , décélération partielle avec TP puis attente de reprise sur point entrée favorable.
    Sur un gros porteur ( le risque est toujours augmenté par la masse qu'il trimballe), cependant la décélération sur 1€ et > se fait toujours aujourd'hui avec + de 40% de bénéf pour un PRU aux environs 0,7 € .
    Idéalement il y aura manoeuvre jusqu'a garder une grande quantité de titres mais à PRU 0 , pour limiter le risque à néant ou presque.

Si la news est en attente de fuitage avec 2 à 3 jours d'avance, il suffira alors de vendre 100 à 150 K de titres pour l'emmener ou ils veulent puis ramasser un bras au bottom crée.

Vu la baisse de volumes, ( liée à l'incertitude lattente) les approches sont plus douces, ou plutôt moins brutales , puisque la dite "apesanteur" est l'attente de confirmation du top départ. (qui aura lieu ou pas)
    Le step 1 était la recup TVA + rumeur et on a bien vu ,107K , puis 500K ,puis 3,2M de volume.puis prés de 9M de volumes et tout ça bien avant la news qui ne sort que le 22 Aout .
    Donc si chargement il y a eu c'est bien la .... décélération évidente et TP avant même la news le 20 aout ...
    Sortie de news le 22 aout... si ce n'est pas un loup , c'est quoi ? une belette?
    A 9 millions d'échanges sans rien , il y bien une certitude et non plus des probas.
    Un catalyseur, qui crée d'autorité un entrainement ou s'engouffrent les moutons.
    Vu la lenteur du down , il y une application de guidage. avec un soutient opportun sur tous les points chartistes qui créent une liquidité.
    Il n'y a pas de hasard à mon sens , mais malheureusement pas plus de certitude qui m'est été confiée.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

45 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.