Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4500 (c) EUR
+1,47% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4410

• clôture veille

0,4435

• + haut

0,4560

• + bas

0,4405

• volume

179 870

• capital échangé

0,25%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4275

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4725

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : La où il faut faire attention.

22 août 2024 20:28

Quoi qu'en disent les éternels optimistes :

Ce qui change par rapport au COVID :
- Novacyt était le premier à sortir un test là ce n'est pas forcement le cas et même si c'est le cas la concurrence est déjà sur pieds depuis l'émergence du virus il y a maintenant quelques années.
- Novacyt mis à part son gros contrat avec le DHSC ne vendait quasiment pas de tests. Et on sait en plus ce qu'il s'est passé avec son seul gros client...
- Il y a de fortes chances que le MPOX génère beaucoup moins de test que le covid donc qu'elle va être la part de Novacyt ? Peanuts
- Le vaccin MPOX existe déjà et les gouvernements n'avaient donc que les tests au début de l'épidemie pour pouvoir endiguer le phénomène.

Je prend le pari moi qu'il va y avoir beaucoup de déçus d'ici quelques mois et surtout lors de la sortie du CA 2024, les anciens le savent, Novacyt a des très très mauvais commerciaux, alors oui ils ont des bons tests mais ils ne savent pas les vendre et tant que cela ne change pas la juste valeur de Novacyt est aux alentours de 0,6€ - 0,7€.

Chacun est responsable de ses trades mais j'ai l'impression que les traders ont fait leur 100% et que la bulle risque rapidemment de s'effondrer.

Les uppers vont me tomber dessus évidemment mais toutes les vérités sont bonnes à dire et lorsque l'épidemie de Monkeypox (si petite soit elle car on est loin du COVID clairement) arrivera à sa fin se sera rapidement retour à la case départ. Donc ne soyez pas les derniers à sortir.

Bonne soirée.

9 réponses

• 22 août 2024 20:40

Et oui, mais il y a bcp de reveur ici qui connaissent rien en bourse, ils pensent encore à l'histoire covid qui n'a rien à voir, dem1 si big up matinal, je vends direct🤑

• 22 août 2024 20:42

M6729447 Les résultats de Novacyt sont attendus en hausse - Son newsflow est intéressant - Sa montée n'est pas forcément le fait de l'actualité internationale mais plus certainement de son actualité ! C'est une recovery qui avait un caillou dans la chaussure et maintenant qu'il est parti selon ses fonds propres, elle vaut plus dans un horizon d'un an ! Elle peut fluctuer dans un bandeau et connaitre de violent retour mais la dynamique est bonne !

• 22 août 2024 20:43
    22 août 2024 20:40

Et oui, mais il y a bcp de reveur ici qui connaissent rien en bourse, ils pensent encore à l'histoire covid qui n'a rien à voir, dem1 si big up matinal, je vends direct🤑

Je fais parti des rêveurs, je connais pas grand chose en bourse et je gagne.... et ici on gagnera encore....

• 22 août 2024 20:58
    22 août 2024 20:42

M6729447 Les résultats de Novacyt sont attendus en hausse - Son newsflow est intéressant - Sa montée n'est pas forcément le fait de l'actualité internationale mais plus certainement de son actualité ! C'est une recovery qui avait un caillou dans la chaussure et maintenant qu'il est parti selon ses fonds propres, elle vaut plus dans un horizon d'un an ! Elle peut fluctuer dans un bandeau et connaitre de violent retour mais la dynamique est bonne !

Sa montée n'est pas forcément liée à l'actualité ? Ah...car les traders qui sont en train de sévir sur le titre ne profitent pas de l'effet épidemie pour faire du beurre ? Je le repète, son prix est de 0.6 / 0.7€

Et si le MPOX s'essoufle rapidemment ce qui est clairement probable, elle va y retourner. Et ne me dite pas que 100 cas par pays d'ici 1 mois c'est une épidemie qui mérite un Novacyt à 6€ arretez de raconter n'importe quoi.

• 22 août 2024 21:00

M67 exact!

• 22 août 2024 21:02

Ou me suis contredis au fait? TC RAKT😂

• 22 août 2024 22:28

M6729447 Entre profiter de l'actualité et considérer qu'elle monte sur du vent, il y a nécessité à aller vers une réflexion peu appréciée par la société moderne qui valorise la binarité pour enfin raisonner plus que résonner - Les traders s'agitent et jouent avec le titre mais gérer n'est pas trader - D'ailleurs à part les pros les traders sont tous plumés sur le long terme car ils s'attaquent à plus fort qu'eux - à les écouter ils gagnent toujours et à regarder leur performance ils démontrent leur vacuité et égo - Je parle des fondamentaux, ils sont bons et le volume très conséquent depuis 6 séances de suite laisse entendre qu'il y a autre chose qu'une spéculation sordide sur une épidémie !

Je n'ai pas la prétention de connaitre l"avenir en revanche si vous voulez dialoguer avec moi, lisez au moins ce que j'écris - Pour avoir raison vous inventez des propos que j'aurais tenu cf objectif 6 euros - C'est vous qui semblez obsédé par cette pseudo crise, je vous parle de fondamentaux - Je ne sais pas sur quel calcul vous vous basez pour décréter qu'elle vaut 0,6 euros - Je suis intéressé pour connaitre vos calculs rationnels

• 23 août 2024 00:10

6€ lol vous allez attendre pour rien, ça n'arrivera plus jamais, meme les 3€ non plus, si elle touche les 2€ ça sera deja énorme😘

• 23 août 2024 08:07

Les deux seules personnes à parler de 6 euros ce sont vous deux - Encore un petit effortet vous allez nous citer comme maitre à penser une phrase d'Audiard ou de Coluche pour parfaire le tableau de vos personnalités - Quand on chambre même si la délicatesse ne vous étouffe pas ni la lucidité, faites-le au moins sur des fonds baptismaux et non sur des sables mouvants ou alors cette attitude ou besoin en dit plus sur vous que sur moi !

intrinsèquement elle vaut entre 2,50 et 3,50 - Je ne sais pas si elle va y aller et il y a beaucoup de valeurs qui sont décotées comme elle - Ceci étant, le Marché valorise les sociétés dans le feu de l'actualité depuis deux ans - i l faut entrer dans les radars pour combler une certaine décote - l'actualité aide et la fin de celle-ci pourrait la remettre dans l'ombre mais cela ne signifie pas qu'elle sera dans l'anonymat car il y a un flot de nouvelles positives autour de la valeur et la vague peut la porter -

A ce sujet, à vous lire, tous les deux, on croirait qu'elle monte uniquement sur un soufflet mais au lieu de vous précipiter pour jargonner derrière votre écran et essayer de mordre, informez-vous sur les raisons de la hausse hier - l'actualité a donné du coffre à la hausse mais elle a été effectuée sur une actualité propre à Novacyt !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...