Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4920 EUR
-1,60% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4945

• clôture veille

0,5000

• + haut

0,4970

• + bas

0,4920

• volume

4 977

• capital échangé

0,01%

• valorisation

35 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 09:44:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4675

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5160

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Oms

18 août 2024 11:46

Variole du singe : Une mortalité 10 fois plus élevée… Voici pourquoi la nouvelle souche de monkeypox inquiète
l’OMS

https://www.lindependant.fr/2024/08/16/variole-du-singe-une-mortalite -10-fois-plus-elevee-voici-pourquoi-la-nouvelle-souche-de-monkeypox-inquiete-lom s-12144725.php

15 réponses

• 18 août 2024 11:57

Le nouveau variant est plus transmissible que le variant initial. C’est aussi ça qui fait peur à l’OMS.

• 18 août 2024 19:38

Vous vous contredisez, plus un virus est transmissible moins il est mortel.

• 18 août 2024 19:48

Le Mp0x se caractérise par deux clades génétiques, I et II. Un clade est un vaste groupe de v!rus qui a évolué au fil des décennies et qui présente des différences génétiques et cliniques distinctes. Le clade II a été à l'origine d'une ép!dém!e mond!ale qui a également été déclarée urgence san!taire mond!ale de juillet 2022 à mai 2023. Mais la nouvelle ép!démie est due au clade I, qui provoque une maladie plus grave. Le sous-type responsable de la majeure partie de la propagation actuelle, le clade Ib, est relativement nouveau. Selon les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies, certaines épidémies de clade I ont tué jusqu'à 10 % des personnes malades, bien que les épidémies plus récentes aient eu des taux de mortalité plus faibles. Le taux de mortalité pour le clade II est inférieur à 0,2 %.

• 18 août 2024 20:01

10 juin
    2024
    https://expose-news.com/2022/06/10/consequences-covid-vaccination-monkeypo x-coverup/
    Ne trouvez-vous pas curieux qu'en l'espace de 50 ans, la var!ole du singe ne se soit jamais vraiment répandue en dehors de quelques pays d'Afrique, mais que deux ans après la prétendue apparition du C0V!D-19, la var!ole du s!nge soit soudainement présente dans tous les pays occidentaux et fasse l'objet d'un battage médiatique de la part des autorités de santé publique, des médias grand public et de l'Organisation mondiale de la santé ? Si ce n'est pas le cas, vous ne voudrez pas lire ce qui suit, car vous risquez de manquer le dernier épisode de BBC News à 18 heures. Mais si vous le faites, vous serez peut-être surpris de découvrir que les preuves suggèrent que la prétendue épidémie de var!ole du s!nge pourrait en fait être le résultat du programme de v@ccination C0V!D-19.

[et d'un
    autre]
    https://phmpt.org/wp-content/uploads/2021/11/5.3.6-postmarketing-experie nce.pdf
    Informations officielles sur le produit. C'est à la page 31 de ce document que l'on trouve la mention "maladie auto-immune à vésicules" [ou Pemphigus vulgaire].

SOZT
    Avec l'annonce que Nibiru est un danger réel et présent sur le point d'émerger de la main de Poutine, l'establishment, craignant un effondrement des banques Rothschild occidentales et des émeutes incontrôlables, a organisé une nouvelle p[l]andémie. La var!ole du s!nge se présente sous deux formes : la clade 2 est bénigne avec un taux de mortalité de 0,2 %, tandis que la clade 1 est agressive avec un taux de mortalité de 10 %. La clade 1 a maintenant muté en clade 1b, mais il reste à voir dans quelle mesure le vaccin existant sera efficace contre cette mutation. En attendant, on peut s'attendre à des quarantaines et à des confinements.

Compte tenu des voyages aériens dans le monde entier, en particulier pendant les vacances d'été, la variole du singe peut se propager rapidement. Lorsqu'elle nécessite un contact étroit pour se propager, la plage et les bars pendant l'Happy Hour offrent de nombreuses possibilités. Les exploits sexuels en sont une autre, tout comme l'interaction des étudiants qui retournent à l'école à l'automne.. C'est donc la solution idéale pour les fermetures d'établissements et les mises en quarantaine.

La mutation du clade 1 en clade 1b a-t-elle été facilitée et la propagation mondiale est-elle facilitée par ceux qui veulent contrôler la panique publique lorsqu'ils apprennent l'existence de Nibiru ? Absolument. Par les coupables habituels.
    EOZT

• 18 août 2024 20:10

ce machin est une bombe à retardement, en attendant la bombe qui va explosé semaine prochaine c'est bien novacyt un retour sur 5 semble probable wait and see

• 18 août 2024 20:10

M7349653
    tout à fait d'accord avec vous
    Je suis persuadé que le vaccin covid a des effets secondaire .....
    comme les maladies cardiaques ect.....
    les banques mondiales comme rothschild n'est pas étrangére à cette panique liée aux pandémies .........ils dirigent le monde entier ......

• 18 août 2024 20:28

Les autorités vont probablement essayer de pas trop ébruiter la chose avec les paralympiques qui arrivent mais ne pourra pas rester longtemps « «l’indifférence »

• 19 août 2024 11:59

préparez vous au futur confinement c'est écrit

• 19 août 2024 12:03

M7349653 ,
    Ça, ça me saouler par contre

• 19 août 2024 12:06

J'ai un jardin, à la campagne, au calme, ... Le confinement je m'en tape royalement. 2.50€

• 19 août 2024 12:07

Non, mauvaise blague. Je plaisant évidement. Plus jamais ça.

• 08 octobre 2024 21:50

M7349653
    donc confinement à venir .. en Août dernier ... 😂​
    et retour à 5€ ... c'est pour quand ??
    on est à combien aujourd'hui ??

• 09 octobre 2024 01:25
    08 octobre 2024 21:50

M7349653
    donc confinement à venir .. en Août dernier ... 😂​
    et retour à 5€ ... c'est pour quand ??
    on est à combien aujourd'hui ??

M7349653 vous confirmez que le confinement est toujours d’actualité et que c’est toujours écrit ?
    Demain je vais à Carrefour faire le plein de bouffe car faut pas rigoler avec ça …

MDR …😛

• 09 octobre 2024 15:05
    19 août 2024 11:59

préparez vous au futur confinement c'est écrit

M7349653
    J'ai découvert votre message .... merci !
    Comme vous êtes super fiable je me doute que cela va arriver :
    je vais donc dès demain au supermarché pour un grand ravitaillement en prévision de ce confinement
    Vous avez une liste de course toute faite pour que je n'oublie rien ; bouffe, boisson, produits d'hyginne, ...
    ça serait sympa de la partager 😉​

Et donc j'ai tout vendu, y compris ma maison pour investir sur Novacyt car vous avez dit qu'il était probable qu'elle aille vers 5€
    et comme j'ai vu aussi votre post avec votre AT du 19 Août ...
    j'ai bien compris qu'à TCT on serait à 2,229 ( vous savez le GAP qui attise ), puis à LT à 5€, je vais devenir riche grâce à vous ...
    surtout que quand vous avez publié cette AT le 19 Août, elle étai autour de 1,2€ et elle est aujourd'hui 0,69€ .... donc -45%
    Si j'avais vu votre post plus tôt, j'aurai bien sûr acheté à ce moment là, comme vous ... et donc quand elle sera TCT à 2,229€, je n'aurai gagné que +90% ... là je vais faire +300%
    au fait ça veut dire quoi TCT ?? 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.