Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4500 (c) EUR
+1,47% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4410

• clôture veille

0,4435

• + haut

0,4560

• + bas

0,4405

• volume

179 870

• capital échangé

0,25%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4275

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4725

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT news

03 août 2024 11:40

RNS lundi ? Je l'espère...

Il semblerait que Yourgene Health Taiwan Co Ltd ait été vendue le 1er août au fondateur d'origine, le Dr Bill Chang.

La vente anticipée précédente coûtait environ 3,0 millions de livres sterling.

Nous avons eu le plaisir de travailler avec nos partenaires commerciaux au cours des huit dernières années au sein du groupe Novacyt Yourgene Health. Sous la direction et l'aide de notre société mère britannique, nous avons fourni une gamme diversifiée de services et nous avons toujours cherché à satisfaire davantage nos clients.
Pour fournir des services plus agiles et des produits adaptés, Yourgene Health Taipei a été séparée de Novacyt Yourgene Health le 1er août 2024. Yourgene Health Taipei étant entièrement acquise par le fondateur d'origine, le Dr Bill Chang, notre société a été transformée en une entreprise entièrement détenue par Taiwan et nous avons changé notre nom anglais en « Taiwan Integrated Genomics Solutions (TIGS) ».
Après la transformation, TIGS sera mieux positionnée pour se concentrer sur les besoins en tests génétiques de Taiwan et de la région Asie-Pacifique. En tirant parti de notre vaste expérience en matière de NGS, de développement de technologies bioinformatiques, d'intégration, de transfert de technologie et de services de laboratoire certifiés, nous nous efforcerons de fournir des solutions NGS opportunes au marché et de garantir que les droits et intérêts de nos clients existants ne soient pas affectés.
Nous avons hâte de vous servir dans notre nouvelle entité avec le même esprit !
124
13

1 réponse

• 05 août 2024 09:29

Bien. Le fait de m'effacer ne la rend pas verte cette bougie 😀​

Question que je repose ; Novacyt à payé (comme pour son pseudo procès qu'elle devait gagner), pour vendre sa structure de Taïwan ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...