Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,5000 EUR
-0,99% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5100

• clôture veille

0,5050

• + haut

0,5190

• + bas

0,4960

• volume

123 775

• capital échangé

0,18%

• valorisation

35 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 17:18:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Quelle mascarade!!!

12 juin 2024 14:34

Novacyt abordait sereinement le procès. Elle se retrouve à payer. Je ne comprends pas car pas mal ici la voyait au dessus de 1 euros avant la fin du procès. Que s’est-il passé? J’ai du raté une étape.

10 réponses

• 12 juin 2024 15:35

Comme quoi ne jamais se fier aux pseudos voyants sur le forum mais uniquement a l AT que ça plaise ou non tout le reste n'est que pure spéculation....retenez bien cette leçon... surtout ceux qui se sont fait piéger

• 12 juin 2024 16:24

Keribus Je rejoins M99. Peu importe les propos de Pierre, Paul ou Jacques..
    Novacyt a bel et bien communiqué il y a peu de temps, et écrivait noir sur blanc qu’ils étaient sereins quant à l’issue du procès..
    Personnellement, j’appelle cela de la manipulation de cours. Ils ne me feront pas croire que la décision est une surprise…

• 12 juin 2024 16:27

Et j’ajouterai par ailleurs qu’ils n’ont même pas pris le temps de communiquer sur la décision de ce fameux procès… Ça démontre clairement l’intérêt porté à leurs actionnaires….

• 12 juin 2024 17:10

C'est le DHSC qui a porté l'affaire devant les tribunaux le premier. Novacyt avait mis du temps pour réagir et à contre attaqué ensuite. J'ai l'impression que leur confiance c'était du bluff. Ils avaient la trouille de devoir rembourser tout ces millions et se retrouver en faillite. La Ils ont dû êtres soulagés.

• 12 juin 2024 18:37

"Que s’est-il passé? J’ai du raté une étape."

Les gourous du forum vous ont trompé

• 12 juin 2024 19:48

Dans ce cas le seul gourou c’est Novacyt. Lorsque cette dernière nous a annoncé être confiante. Et au final, elle paie. Il y a de quoi se poser des questions? Quelle image donne Novacyt au marché? Quel impact sur ses produits? Sont-ils vraiment de qualités ? Est-ce que d’autres clients vont porter plainte pour avoir leur chèque aussi? Quel impact sur sa dernière acquisition yourgene?
    Comment faire confiance à Novacyt, à yourgene et leurs produits?

• 12 juin 2024 20:26

Oui la confiance en a pris un coup....ils ont dit depuis 2 ans être confiants mais durant ce temps l action est pourtant bien tombée sur 0.42...donc " certains" savaient....ce qui allait se passer

• 13 juin 2024 00:32

L' AMF devrait se saisir de ce dossier, des personnes ont investi peu de temps avant le début du procès car novacyt se disait confiant, serein alors qu'elle savait qu'elle allait payer pour clôre la procédure judiciaire.

• 13 juin 2024 07:23

un accord comme celui-là ne se négocie pas en 10 minutes, ils savaient bien avant le procès qu'ils allaient trouver un accord avec le DHSC et probablement payer, donc il ont clairement tromper le monde avec leur déclaration.

• 13 juin 2024 13:10

après ce délire retour sur les 0,50 avec une confiance laminée ,seul avantage pas d OCA....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.