Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4500 (c) EUR
+1,47% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4410

• clôture veille

0,4435

• + haut

0,4560

• + bas

0,4405

• volume

179 870

• capital échangé

0,25%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4275

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4725

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Arrangement gagnant/gagnant intelligent avec perspective de contrats à la clé

12 juin 2024 05:56

Un procès aurait décrédibilise les deux parties et rompu toutes collaborations futures.
Novacyt reconnaît publiquement des manquements d'assistance compte tenu de la taille de sa structure mais cela ne remet en rien la qualité du fond (de ses produits)
Une administration GB n'a jamais tort, voilà la conclusion.
La DHSC devra reprendre des commandes massives en cas de nouvelle pandémie.
Cela se profile.

15 réponses

• 12 juin 2024 07:25

Stellamare merci de nous indiquer une source pour ces "manquements d'assistance" et cette "qualité du fond (de ses produits)".

Ca nous permettra de préciser notre idée sur la possibilité de "commandes massives".

• 12 juin 2024 08:10

" Une administration GB n'a jamais tort "

J'ai 2 observations

1 - il me semble qu'ici même un cas (voire 2) fût rapporté concernant précisément le dhsc qui aurait perdu contre une société et on précisait que c'était de bon augure pour Nova qui ne manquait d'ailleurs, parait-il pas d'arguments...

2 - ben l'administration a vraiment été sympa, magnanime de pas réclamer ses 157 millions alors qu'elle n'a jamais tort, non ?

• 12 juin 2024 08:26

Pour les 157 millions, je crois que je m'emmêle les crayons mais l'idée avancée reste la même. Ne pas tenir compte de mon chiffre.

• 12 juin 2024 08:48

Il était question hier ou lundi d'un versement de 27 Millions en faveur de Nova, qu'en est-il car plus personne n'en fait mention?

Bonne journée à tous.

• 12 juin 2024 09:25

1 le système de santé d'un état ne perd jamais contre une boite privée qui veut pouvoir continuer à commercer avec lui
    2 le rêve d'une nouvelle pandémie de l'ordre de celle du covid, il faut vite oublier
    3 le résultat d'une croissance externe est toujours chaotique et jamais profitable à court terme même si la stratégie choisie est la bonne
    conclusion: arrêtons de rêver à une envolée du titre à court terme.il faudra attendre les prochains exercices bénéficiaires pour redresser le tir.A ranger dans un fond de tiroir en attendant des jours meilleurs.Pour les spéculos il ya sans doute mieux à faire ailleurs.BT à tous

• 12 juin 2024 09:31

C'est un arrangement perdant pour Novacyt pour 2 raisons
    1°Il ne récupère pas le versement des tests livrés qui n'ont toujours pas été payés.
    2°Il doit verser 5 M de dédommagement

• 12 juin 2024 09:36

Canyon Il n'a jamais été question d'un versement de 27M.
    Attention aux manipulateurs!

• 12 juin 2024 09:57

elle était à 0.5 avant la spécu de procès à effet relutif et perdu d'avance, elle y retournera d'autant plus avec leur croissance externe certes autofinancée mais dont les effets s'ils réussissent le seront à moyen terme.Pour les collés du covid une pondération à la baisse entre 0.5 et 0.55 est fort probable.Il suffira d'un creux de marché autour des élections pour y aller direct.BT à tous et ce n'est q mon H Ay.

• 12 juin 2024 09:58

avis

• 12 juin 2024 10:12

La société Abingdon HEALTH qui fabrique aussi des tests avait obtenu gain de cause contre le DHSC. Je n'avais pas encore pris de position sur le titre et bien m'en a pris, je pensais que tout était possible mais pas une issue catastrophique comme celle-là.

• 12 juin 2024 10:15

BOJO avait raison

• 12 juin 2024 10:16

C'est vrai ça aurait pût être pire si remboursement total des sommes en faveur du dhsc.

• 12 juin 2024 14:42

M519: Voila à quoi je faisais mention

Je pense que tout le monde n'a pas compris la news. Sachant que la capitalisation est au niveau des avoirs et que Yourgene n'est donc pas valorisée.

Comme expliqué par ailleurs c'est bien +27M€ !

8,5 millions de remboursement de TVA

24 millions de facture impayée qui devra être payée par le DHSC

. Cela fait 27 millions qui arriveront de cette façon après le remboursement de 5 millions de crédit.

Pas d'agression, c'est juste une question . Actionnaire mais je ne suis pas au jour le jour.

• 16 août 2024 15:40

Shamrock888 : c'est de souvenir des commentaires du procès.
    Je ne suis pas certain d'utiliser les bonnes terminologies.
    En gros, de souvenir, Novacyt livrait du matériel mais avec 0 assistance.

• 16 août 2024 15:42

Gicrois : visuellement, Novacyt fait profil bas avec cette reconnaissance de torts de 5 m€ mais comme tu le soulignes, ce qui a été encaissé est oublié !!!
    Bref, un coup de com bien monté.
    Novacyt garde son principal client.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...