Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,5000 EUR
-0,99% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5100

• clôture veille

0,5050

• + haut

0,5190

• + bas

0,4960

• volume

118 010

• capital échangé

0,17%

• valorisation

35 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 17:01:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : REGLEMENT DU LITIGE AVEC LE DHSC

11 juin 2024 08:07

Paris, France, et Eastleigh et Manchester, Royaume-Uni - 11 juin 2024 - Novacyt S.A. (EURONEXT GROWTH: ALNOV; AIM: NCYT), société internationale de diagnostic moléculaire disposant d'un large portefeuille de technologies et de services intégrés, annonce que les parties sont parvenues à un règlement commercial de toutes les plaintes et demandes reconventionnelles dans le cadre de la procédure devant la Haute Cour dont la société avait précédemment fait état, aux termes duquel la société verse 5 millions de livres au ministère de la santé et des affaires sociales ("DHSC"). Le procès qui devait commencer cette semaine n'aura donc pas lieu. Aucune des parties n'a admis de responsabilité ou d'acte répréhensible en ce qui concerne la plainte ou la demande reconventionnelle ou autre.

Cette annonce contient des informations privilégiées aux fins de l'article 7 du règlement (UE) 596/2014 sur les abus de marché, tel qu'il fait partie du droit interne britannique en vertu de la loi de 2018 sur l'Union européenne (retrait). La personne chargée d'organiser la publication de ce communiqué au nom de la société est Steve Gibson.

10 réponses

• 11 juin 2024 08:10

Je me trompe ou c'est moche (la société vers 5 millions au ministere de la santé)

• 11 juin 2024 08:12

Tout ça pour ça. Novacyt baisse son froc. Fin du litige et en plus doit débourser 5M. Grosse baisse à venir. Novacyt mérite une valo de 30 ou 40M pas plus à l'heure actuelle.

• 11 juin 2024 08:28

Perso je suis pas calé sur ces questions de droits et d'arrangements). Un éclairage serait bienvenu car de mon côté, le fait de voir Nova verser ces 5 millions me donnent à penser qu'ils n'auront rien et reconnaissent qu'ils s'en sortent plutôt bien.

En gros je suis déçu mais je comprends pas vraiment les dessous et les conséquences.

Bref un avis éclairé svp...

• 11 juin 2024 08:29

Me donne

• 11 juin 2024 08:34

Plouf.plouf!!! Et les 40 millions pour les Promates !!
    Donc Nova n 'avaient pas de solides arguments ???

• 11 juin 2024 08:37

Vu la rapidité avec laquelle il crame le cash il n'y a plus que 18 mois de visibilité financière et encore c'était avant les 5M£ à devoir

• 11 juin 2024 08:40

Bon en résumé il reste du cash dans la boîte.

Les tests étaient mauvais??? Un mauvais lot ? Pas remplacés ?
    Tests approuvés depuis par le CTDA !!

Bizarre

• 11 juin 2024 08:40

Ce sont surtout les ados du forum et leur 157M sur et certains qu'il faut virer

• 11 juin 2024 08:43

vont bien nous annoncer des OCA dans pas longtemps et comme ça on aura le schéma habituel tout en s'en mettant plein les poches sans rien développer/vendre

• 11 juin 2024 08:44

Attendre plus de 2 ans pour en arriver là !!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.