Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4555 (c) EUR
-0,98% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4650

• clôture veille

0,4600

• + haut

0,4650

• + bas

0,4510

• volume

113 551

• capital échangé

0,16%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : J'espère juste une chose si cette affaire va dans le sens de Novacyt

23 mai 2024 16:43

C'est qu'ils n'accepteront pas de compromis et qu'ils laisseront la justice leur donner raison pour prouver qu'ils n'ont rien fait de mal (si tel est le cas bien entendu) parce que les dégâts sur la réputation et le potentiel développement qui aurait pu découler de la somme qu'ils n'ont jamais reçu sont maintenant impossible à corriger...

Pour moi depuis le début il est clair que l'état Anglais s'est retrouvé avec bcp trop de tests et qu'ils ont essayer de faire plier les petites boites pour ne pas les payer (bullying de base pour les rosbeefs) après je ne suis pas dans le secret donc je ne peux bien entendu être sur de rien mais ça ressemble tellement à ça (car pour rapper il n'y a pas eu que Novacyt dans cette situation)

c'est même compliqué à quantifier il faudrait genre 100/150 Millions avec dommages et intérêts pour éventuellement dire que la boite s'y retrouve mais bon...et après il faudra prier pour que l'argent soit utilisé intelligemment (et pas juste pour les dirigeants qui se sont empressé récemment de faire un plan bonus si x objectif atteint)

3 réponses

• 23 mai 2024 17:00

Petite précision :
    le plan bonus n'est activé que si le cours atteint un niveau, donc corrélé au cours .
    Le plan bonus est activé en amont et pas comme certains en aval une fois que le cours a décollé, et il est l'unique moyen pour des dirigeants non associés de prendre une somme substantielle, modique au demeurant ( et versée par action gratuites, avec délai de détention obligatoire) par rapport à la potentialité du cours et non imputable directement sur la tréso.

Dans le cas Novacyt, gros bonus = grosse explosion du cours , donc why not .

• 23 mai 2024 17:04

oui Logos bien sûr :) je me méfie juste d'un changement de gouvernance qui envoie ça dès le début, dans ces secteurs là il y a tellement de dirigeants qui se servent et laisse couler le reste qu'on fini par voir le mal partout

• 23 mai 2024 17:19

Pour Novacyt le bon vours n'a jamais été "grâce " à la gouvernance
    Le mauvais cours toujours " à cause de la gouvernance"

Pour Biosynex c'est l'inverse ... d'ou les perchés heureux , et les pendus malheureux.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...