Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4555 (c) EUR
-0,98% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4650

• clôture veille

0,4600

• + haut

0,4650

• + bas

0,4510

• volume

113 551

• capital échangé

0,16%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Analyse Technique à débattre

30 mars 2024 15:23

Bonjour sur Novacyt

Ce qui change dans le graphe.
On vient de faire une bougie au-dessus de la ROB principale qui prend sa base en avril 2020.

Une résistance importante même si on la casse avec une bougie doji rouge et sans volume, et à l’horizontale.
Cassé, c'est cassé ! ce doji est surtout une bougie d’incertitude.

Dans le kumo, il y a un twist baissier, dont l’objectif a déjà été atteint.

Comme toujours n’a pas grand-chose de positif dans le dessin, et pourtant je pense qu’à partir de mardi, on remonte.
Le dessin
ht tps://www.abcbourse.com/graphes/temp/ld4k2kwo.tqe.png

Sous toutes les MM, mais le stochastique passe au-dessus de son signal, ainsi que le CCI.

On a 8 contacts sur le SOH

Puis sur cette cassure de ROB, on devrait rejoindre le dernier contact ROB = 0.89, à ce moment, on sera au-dessus du kumo avec l’espoir de rejoindre le contact ROB suivant = 1.98.

En attendant que la fiction devienne réalité, d’agréables fêtes de Pâques.

4 réponses

• 31 mars 2024 01:03

En day 521. 527 546 . c'est un résumé tant que ça ne passe pas tu n'aura pas de montée.bon weekend et reste en forme

• 31 mars 2024 18:17

Salut dwarf59 , je sais, je suis toujours un peu précoce dans mes analyses, surtout que là, il n’y a pas grand-chose de positif.
    J'essaye de trouver ce petit truc qui fait que la tendance change de polarité, parfois ça marche.

J’ai regardé tes points de résistances, ok, je les ai aussi.
    On va voir mardi si on va gravir ces échelons.

Les bolls sont resserrées dangereusement, en espérant que ça parte du bon côté.
    Je mets tout mon espoir dans ce support oblique haussier, qui a déjà fait ses preuves.

Sinon tout va bien ici, j’avais les enfants et petits enfants pour la Pâques, content quand ils viennent, mais avec l’âge, soulagé quand ils partent.

Reste en forme mon Dwarfy et agréable fin de weekend

• 31 mars 2024 19:29

bour1210 c'est bien de travailler à chercher ce qui malheureusement n'existe pas et c'est louable.

Cependant il y a des moments où les prix flottent sur le graphique quand rien de rationnel ne les y obligent.

Encore une fois le journalier c'est du bruit donc rien de cohérent. Le marché américain veut les prix entre 0 49 et 0.52. Plus bas serait mieux pour eux et ça collerait avec l'anomalie de marché en hebdo mais ça descend pas.

Donc faut se contenter de ce qu'il y a. Ça s'appelle un consensus que ça plaise ou non des fois ça colle pas.

Bien sur certains ecriront que mon analyse est présomptueux. Mais elle est au moins construite et objective. Bonne fin de saintes Pâques.

• 08 avril 2024 12:37

Bonjoàur, qu'y a-t-il comme nouvelle ? J'ai rien trouvé Merci

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...