Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4555 (c) EUR
-0,98% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4650

• clôture veille

0,4600

• + haut

0,4650

• + bas

0,4510

• volume

113 551

• capital échangé

0,16%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5010

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT - Avant dernière semaine de l'année. Comme un air de déjà vu.

20 déc. 2023 13:07

Analyse technique - Boursorama

Bonjour à toutes et à tous les sympas,
Pour le moment, en hebdo, nous sommes au dessus de Tenkan et Kijun (plutôt bon signe) mais le kumo (nuage) va se présenter fatalement à nous la semaine prochaine. Le haut du kumo est à 1,20 et le bas à 0,63 (flèches vertes à droite). Selon Ichimoku, il est plus difficile de casser le kumo sur un plat que sur une oblique. Ça tombe bien, la semaine prochaine il y en a une, ce qui pourrait être bon signe. Le kumo est une résistance majeure et nous pouvons voir qu'il fait bien son job depuis un an (les 2 cercles rouges).
Nous revenons sur les mêmes valeurs qu'il y a un an précisément. Retour à la case départ. A la même période l'an dernier, nous avions clôturé en hebdo sur un doji (point vert à gauche) à 0,76 avant la forte hausse dopée et dupée par BIOSYNEX. Cette semaine, nous avons ouvert lundi à 0,72 et si nous clôturons vendredi à 0,72 nous aurons à nouveau un doji. Attention qu'il ne soit pas doji pierre tombale car cela favoriserait l'hypothèse pessimiste, à savoir bloquer sous le kumo et aller chercher le GAP journalier à 0,585. En même temps vu le peu de volumes actuellement, cela ne serait pas très significatif. La chikou est au bord de la Boll sup et nous allons voir sa réaction face à la tenkan. ça va secouer la semaine prochaine. Dans un sens ou dans un autre. Nous repasserons haussier MT LT quand le cours sera au dessus du kumo en plus de la tenkan et la kijun, toujours selon les règles d'Ichimoku.
Je poste un avis Positif à moyen terme. Je ne suis pas devin. Je suis juste optimiste suite à ce que je viens de vous énumérer. Nous verrons si Biosynex nous refait un coup de Trafalgar.
Bon après midi à toutes et à tous.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : 1.2 Court terme : 0.58
Long terme : Long terme :

2 réponses

• 20 décembre 2023 13:09

Dans le graphique, il faut lire 2022 à gauche et 2023 à droite et non pas 2022 évidemment.
    Désolé

• 22 décembre 2023 00:40

Merci et bravo 👍👏

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...