Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.6510 EUR
-0.76% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6510

  • clôture veille

    0.6560

  • + haut

    0.6600

  • + bas

    0.6440

  • volume

    38 482

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    46 MEUR

  • dernier échange

    05.06.24 / 14:23:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6190

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6830

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : A partir du 22/12

19 déc. 2023 15:58

Les bureaux Novacyt fermés pour la fin de l'année....
Donc à partir de cette date, rien à d'espérer côté annoncé.. 
Bonne fêtes de fin d'année !! 

14 réponses

  • 19 décembre 2023 15:59

    ... à espérer... 


  • 19 décembre 2023 17:16

    Salut cigale56 
    Quand tu attends rien de quelqu'un ou de quelque chose, tu n'es jamais déçu ....

    Pas de nouvelles de leur part, bonne nouvelle et n'oublie pas le plus important .... No new is a good new 
    Bonnes fêtes


  • 19 décembre 2023 18:01

    Ne pas oublier qu il y a un an a ce cours elle s est soudain réveillée,,,,sans nouvelles
    elle sait nous étonner Mamie Nova

    Bonnes fêtes a vous aussi

    THIERRY2981  tes posts sur les chandeliers ont été effacés....soudainement,,ils ont été moderés ou c est toi?


  • 19 décembre 2023 19:07

    Non c'est pas moi. Mais j'ai pas la côte sur boursorama 


  • 19 décembre 2023 19:17

    THIERRY2981 
    En fait on arrive pas a effacer les post s mais je pensais qu en tant que couronné on pouvait le faire
    j en ai aussi beaucoup qui ont été  modérés sans savoir pourquoi  en disant la vérité
    c est pas vraiment démocratique sur ce forum
    Heureusement qu il y a quelques tres bons ici...tres rares mais dont tu fais partie

    Au plaisir de partager des idées avec toi,,
    Bonne soirée


  • 19 décembre 2023 19:43

    Keribus suis un tocard surr bourso.
    J'aime partager c'est mon grand défaut. Mais c'est du manque à gagner pour certains.  Faudrait trouver une combine pour partager. 


  • 19 décembre 2023 21:08

    vous n’êtes pas les seuls c'est le pb de ce site .
    tous les posts concernant M3656298 sont effaces il n'y a rien qui justifie cela j'en deduis donc qu'il y a des intervenants qui ont des droits et d'autres pas ,sur ce site .

    çà fait des annees que çà existe .donc ne venez pas pleurnicher.parce que vous ne pouvez pas avoir d'avis differents


  • 20 décembre 2023 08:50

    Je ne suis pas persuadé que ce soit des effaceurs...
    Car le filtre de Bourso est très sensible et il y a souvent un mot qui ne passe pas.. 


  • 20 décembre 2023 09:54

    On peut demander la réintégration en cliquant sur l'idoine bouton dans sa liste des messages supp...
     (Attention, la plupart des messages qui évoquent l'attitude des censeurs, machine couplée à l'homme dans une symbiose effroyable, sont visés).
    Le phénomène est exacerbé pendant les fins de semaine ; surveillance plus sévère d'un moindre nombre de messages ? Stagiaire en formation qui cherche à se faire apprécier pour son zèle ?

    A minima, sauvegarder ses messages intéressants et tenter de les republier par morceaux jusqu'à ce que la dichotomie permette de mettre en évidence le mot coupable.


  • 20 décembre 2023 09:56

    Salut cigale56 
    C'est dans les jours prochains qu'on va pouvoir identifier le nom de notre FLAT 
    Mais c'est bizarre .... tu es comme moi ? Nos sens nous trahiraient ils ? .... On entend plus les champions de l'AT à trés court terme pour visualiser peau de balle les variétés


  • 20 décembre 2023 10:57

    hello 
    euh oui çà se prepare THIERRY2981 pour ce qui est des posts >>>lol a une epoque j'en ai eu qui ne tenait pas 10 secondes quoi qu'il y ai comme contenu donc le logicile a bon dos .
    C'est assez facile pour etre efface il suffit d'etre a contre courant et de dires des verites a certains essayé vous allez vous c'est tres efficace 

    M3656298 par exemple a qui j'ai repondu :)))


  • 20 décembre 2023 11:17

    C'est certain dwarf59 que lorsque tu commences un message par "Cher @pseudo" et que tu le termines par "veuillez agréer cher @pseudo l'expression de mes plus sincères salutations"
    tu as de fortes chances d'être sans sûr hé.


  • 20 décembre 2023 16:51

    si on critique les chauffeurs de salles qui travaillent pour le site...on est systématiquement censuré
    comprenne qui pourra..


  • 13 janvier 2024 11:01

    Toujours ici cigale56 ? Tu as plus de chance sur Genfit 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.