Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4555 (c) EUR
-0,98% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4650

• clôture veille

0,4600

• + haut

0,4650

• + bas

0,4510

• volume

113 551

• capital échangé

0,16%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : News

10 août 2023 14:44

https://www.labmate-online.com/news/laboratory-products/3/scientific-laboratory- supplies-ltd/sls-announces-partnership-with-novacyt-to-enhance-pcr-workflow-prod uct-portfolio/ 61000

24 réponses

• 10 août 2023 14:54

Merci XARIC 

• 10 août 2023 14:56

Scientific Laboratory Supplies Ltd (SLS) est ravi d'annoncer un nouveau partenariat de distribution passionnant avec Novacyt. En s'associant à Novacyt, SLS renforce encore sa position de premier fournisseur de laboratoires indépendants au Royaume-Uni. SLS se consacre à fournir un soutien inégalé à ses clients, en leur assurant l'accès à des outils et technologies scientifiques de pointe.

• 10 août 2023 15:06

Merci pour l'info

• 10 août 2023 15:06

Merci Xaric, cela fait toujours plaisir de voir que certains sont à la recherche de news pour s'informer au mieux des dossiers contrairement à d'autres qui demandent pourquoi çà baisse ou çà monte?
    Je suis comme toi j'essaie d'obtenir un maximum de renseignements sur les dossiers en plus d'étudier les résultats de chacun, puis je regarde les AT des forumeurs pour me donner une idée dans mes convictions. Ici je suis revenu il y a peu mais pour du MT LT au vu de tout ce que j'ai pu glaner.

Merci encore pour cette info

• 10 août 2023 15:07

MERCI

• 10 août 2023 15:08

51 pages, à raison de 25  références de produits Novacyt par page
    Respect !

Il y a même les câbles secteur - donc plus aucun conflit
    possible.

https://www.scientificlabs.co.uk/search/primer%20design?page=1& sortby=DEFAULT

• 10 août 2023 15:08

BOOTS est un concurrent à Nova au Royaume  Uni..?

• 10 août 2023 15:14

Être référencé comme fournisseur par le premier distributeur de matériels auprès des laboratoires indépendants au UK, va changer la donne sur les ventes et donc sur le CA à venir. 

• 10 août 2023 15:17

je visais les 1.2€ en MT je crois que l'on va monter plus haut avec ce genre de news! rester LT ???

• 10 août 2023 15:23

Merci Xaric

• 10 août 2023 16:49

Aucun mérite je fais suivre c est tout

• 10 août 2023 16:52

"Boost : ventes de "trousses de test"  au Royaume Uni  + 33 % la 3éme semaine de juillet " /info 

• 10 août 2023 17:46

Il y a sur LSE une seconde nouvelle 
    Celle ci vient de Yourgene
    (Copié du volume 10 de Precision Medicine publié 030823, page 46. )
    Les NIPT partent à la conquête du monde

L'un des plus grands succès récents dans le monde de l'obstétrique a été l'introduction du test prénatal non invasif (NIPT) en 2011.
    Le marché est estimé à près de 4 milliards de dollars aujourd'hui.
    Mais il est encore principalement accessible aux personnes aisées, ou aux personnes qui ont au moins une assurance.

Beaucoup de travail est fait pour rendre les NIPT plus largement disponibles, moins chers et plus utiles.
    L'un des objectifs est d'aider les laboratoires cliniques à établir leurs propres tests développés en laboratoire et à gérer leur propre service NIPT, déclare Joanne Mason, PhD, directrice scientifique de Yourgene Health.
    Le flux de travail Nx NNIPT de la société, qui utilise le séquençage de nouvelle génération, est une telle solution.

Ce changement peut réduire les coûts et accélérer les délais d'exécution. "Certains résultats sont disponibles dans les 48 heures suivant la réception de l'échantillon, contre jusqu'à 14 jours lorsque les NIPT sont devenus disponibles pour la première fois dans les laboratoires de référence centraux aux États-Unis et en France", dit-elle.

Récemment, ajoute-t-elle, Yourgene a également démontré la faisabilité d'un stockage prolongé dans des tubes EDTA, par opposition aux tubes en verre coûteux.

Il y a également eu une expansion du menu clinique, avec certains tests comprenant des aneuploïdies et des microdélétions des chromosomes sexuels en plus des trois trisomies standard - 21, 18 et 13.

Mais une adoption plus large du NIPT continuera de dépendre du remboursement, de l'accès et des directives des organismes professionnels. Au Royaume-Uni, souligne Mason, le NHS a adopté le NIPT dans le dépistage prénatal clinique de routine des grossesses à haut risque, et il fait partie des directives nationales de dépistage
    Cela l'a rendu beaucoup plus largement disponible

• 10 août 2023 18:26

de tres bon augure pour les prochain jour ! Elle va renouer rapidement au delà des 1€

• 11 août 2023 10:18

Bonjour la file et Bravo XARIC 
    Ton message est le plus recommandé sur Bourso. Le Forum NOVACYT est sur les podium des forums les plus actifs. Je sais que ça te fait une belle jambe, mais ça a le mérite d'attirer du monde et donc des volumes. 
    Bonne journée

PS: ça bouge beaucoup du coté de Nanobiotix. Les news sont bonnes et la config est pas mal. Reste à voir en hebdo si la chikou va casser la MM200.

• 11 août 2023 10:23

Tout vendu en vu du crash boursier qui arrive.

Bon courage 

• 11 août 2023 10:41

Ludovic07. J'espère que tu va pas revenir pour nous casser la tête 

• 11 août 2023 10:42

Ah Ludo, tu as bien raison de raffermir ton matelas. surtout s'il a plus de 10 ans.
    attention a la transpiration sur les billets quand même, ça risque de les déchirer.
    Pour le krach boursier, c'est à quelle heure ?
    Si tu as des infos, fais tourner man. ✌

• 11 août 2023 10:53

merci xaric   bonne journee

• 11 août 2023 16:11

ce n'est pas du vent ☺

• 11 août 2023 16:19

Ludovic07 Mdr 😂

• 11 août 2023 18:39

Même Atali l'a dit...et pourtant je ne l'aime pas celui là...

• 11 août 2023 18:46

Je rappelle que la bourse rattrape toujours au moins l'inflation.
    Le CAC à  8888 arrivera donc.
    Dès que je sais quel jour,
    je reviens vers vous.

Bon, il y a bien la dette US
    mais ce ne sera un éventuel pb qu'en 2024.

• 12 août 2023 16:50

Merci
    Grosse news

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...