Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4555 (c) EUR
-0,98% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,4650

  • clôture veille

    0,4600

  • + haut

    0,4650

  • + bas

    0,4510

  • volume

    113 551

  • capital échangé

    0,16%

  • valorisation

    32 MEUR

  • dernier échange

    01.08.25 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,4330

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,4780

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    31,7/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : pour belleame

27 juil. 2023 12:16

belleame çà fait des annees qu'on essaye de t'expliquer que l'AT n'est pas une science exact .mais que c'est une étude de probabilité .
toi par contre quoique l'on dise tu es TOUJOURS le deni .je vais finir par croire que ton pouvoir d'analyse n'est pas a la hauteur de ce que tu sembles faire croire .
tu es systematiquement dans la contestation en mode charlatanisme .meme quand tu as la preuve ECRITE sous les yeux .c'est quoi qui te pose probleme .je suis sur d'autre forum qu'ici et il n'y a pas ce pb .et les dessinateurs il y en a .mais bien sur ici de moins en moins et c'est normal .

pose toi reellement un jour la question COMMENT font les vrai TRADER çà devrait t'aider dans ta reflexion

19 réponses

  • 27 juillet 2023 13:00

    Il y en a un il prends un malin plaisir à  gruger les pp.  Ça fait plusieurs fois que l'on a le même scénario. Sans trop comprendre l'at pour moi j'avais un doute si on dépassait pas 0,82 on irait pas à  1  1 10, pour ça je suis sorti avec petite mv. Mais ça commence à bien faire sur ces titres qui ruinent les pp.


  • 27 juillet 2023 13:10

    Ne te prend pas trop le cerveau dwarf59 tu es un graphiste reconnu et pour moi un des meilleurs qui s'exprime encore sur ces forums pour dépressifs et/ou pervers manipulateurs ...
    L'analyse technique c'est avant tout une lecture et une analyse de probabilités distribuées par le marché.
    Certain y voient une prophétie, d'autres une supercherie. Toi et moi savons que dans tous les cas cela ne dit pas l'avenir et que ca ne fait pas le café.
     


  • 27 juillet 2023 13:15

    THIERRY2981.  Tu poste quand le titre CHUTE. 
    elle était verte plusieurs tu te caché derrière le rideau. et je suis pas le seul à le dire. 
    Depuis toutes cette HAUSSE t'a disparu.
    et maintenant tu fait surface 


  • 27 juillet 2023 13:30

    zzmm666 Non mais honnetement je fais deja l'analyse baissière gratis. Tu  crois quand même pas qu'avec l'ambiance qui règne sur ces forums je vais travailler pour que vous encaissiez des plus-values ??? Non mais faudrait redescendre sur terre !!!
    J'ai rien a prouver et ceux qui me connaissent savent parfaitement ce que je suis capable de faire ou pas. 


  • 27 juillet 2023 14:46

    oui je sais THIERRY2981 pdt des annees j'ai donné mon avis sur ce site .quoique tu fasses de ttes manieres on a tjs faux .les intervenants n'aiment pas les baissiers et si tu leur dit pas que çà va monter c'est que t'es pas honnête .
    mais quand est ce qu'il feront l'effort de comprendre un  jours .
    Qu'il y a la tout le necessaire pour echanger ,mais qu'on prefere taper sur celui qui donne un avis  ????


  • 27 juillet 2023 14:57

    dwarf, tu penses ce que tu veux de mon "pouvoir d'analyses" comme tu dis, je n'en ai cure. Tu peux même l'écrire, je vois que çà ne te dérange pas. Et puis depuis quand j'essaie de faire croire que j'ai un "pouvoir d'analyse" ?   !!!!!!!!! 🙃​

       Pour le reste, les analyses postées par les ATéistes ne me dérangent pas contrairement à ce que tu semble croire.  Parfois même je peux m'en inspirer (rarement il est vrai) en complément d'analyses fondamentales, comme quoi je ne suis pas réfractaire. J'ai apprécié celles postés ici il y a 2 ou 3 jours par BOUR1210 et complétées par HOMMA  qui était  complètes (pour autant que je puisse en juger n'étant pas ATéiste, claires accessible à un non ATéiste comme moi et qui donnaient une orientation. C'est aussi ce que j'ai apprécié car il se sont "mouillés". C'est ce que je n'aime pas chez toi, c'est la façon de présenter tes "analyses". En gros, tu donnes un point supérieur en disant si çà va + haut, çà va monter et un point inférieur en disant si çà va plus bas çà va baisser (pas la peine de me répondre que je n'ai rien compris, je schématise et réduit volontairement). Pour moi aucun intérêt, mais ceci dit, çà ne me dérange pas, si certains sont intéressés, pourquoi pas. Mais par contre, ce qui m'énerve, c'est cette façon de venir pérorer après coup en disant : vous voyez, j'avais raison, je vous l'avais dit etc... (je suis le plus beau, le meilleur...) Encore une fois à mes yeux, vu la façon dont tu présentes les choses, tu ne peux que avoir raison.

      Et concernant les VRAIS TRADERS, j'en ai tellement vu se planter, parfois en beauté...

     Et pour finir, il faudrait que tu m'expliques ce que veut dire : "​contestation en mode charlatanisme" (mon petit cerveau au pouvoir d'analyse réduit n'a pas compris°.


  • 27 juillet 2023 15:09

    bon on va dire que je m'exprime mal .que mon français très synthétisé ne te plait pas soit .plein d'autre le comprennent !
    les gens que tu sites plus haut je les connait TOUS et pas qu'en virtuel OK . ce sont des gens bien avec qui j'ai échanger pdt des années en dehors de ce site .certains sont bcp plus fort que vous ne pouvez l'imaginer .
    Faire de belles phrases comme il le font je l'ai aussi fait pdt tres longtemps et j'ai fini par ne plus le faire car mes posts ne plaisait pas .c'est long a faire !j'ai donc decidé de resumer tres fortement a savoir just donner un chiffre avec l'UT de mesure qui va avec .si tu pige pas j'y suis pour rien .
    pour le charlatanisme .je n'ai pas besoin de te l'expliquer tu dois bien connaitre ce terme !
    je ne pérore pas je fait juste constater que mon avis était correct alors que vous prétendez le contraire 


  • 27 juillet 2023 15:48

    Ça y est nous avons eu droit à 7 lignes, c'est un véritable carnage de Gloubi-boulga..
    On comprend mieux le synthétique utilisé , ça pique moins les yeux.
    Les "autres" (BOUR1210 et complétées par HOMMA) prennent le temps de développer, car ils maitrisent le sujet...
    Ils indiquent même leur PRU à l'appui de leur conviction.
    Nous voulons bien t'accorder qu'ils sont un niveau au dessus des petits bout de phrases insignifiantes et inutiles....
    Pendant ce temps, l'acouphène de forum jette des onomatopées à la ronde, mais après 17 ans de gros labeur, personne n'y accorde réel crédit...


            On en reparle à 0,95 compagnon .....
    (Inutile de me répondre, je passais par la en vitesse) 


  • 27 juillet 2023 17:00

    lol et çà ce termine toujours comme çà c'est moi qui est injurieux >>ou çà ??
    JE VOUS ENGAGE A DEMANDER L4AVIS DE bour1210  ET Homma-  Vous pourrez prendre act puisque leurs dires vous plaisent


  • 28 juillet 2023 01:04

    Relis tes posts, si tu ne vois pas où tu es injurieux c'est que tu as un sérieux problème.
      Quant à demander l'avis des uns et des autre, pas la peine pour moi, j'ai l'habitude de me br.... tout seul. Tiens, voilà un post qui pourra être supprimer peut-être pour une bonne raison cette fois.Je te laisse à tes dessins artistiques


  • 28 juillet 2023 09:25

    Bonjour la file il faut quand-même que je vous dise que si je fais, et partage des AT c’est un peu à cause de Dwarf, qui il y a bien longtemps je suivais et j’ai appris de lui, depuis je l’ai même rencontré.
    C’est une personne que j’ apprécie beaucoup.

    Dans mes analyses j’aime donner mon avis et préciser le pourquoi du comment mais surtout pour en débattre avec d’autres dessinateurs.

    L’AT est tellement vaste et complexe, et chacun a ses petits secrets et indicateurs c’est surtout pour savoir quand acheter et quand vendre, et c’ est vrai ce n’ est pas une science exacte mais ça aide pas mal.

    Mon dernier poste sur (VAGUE 5 AUJOURD'HUI ? AVEC 1 EURO EN LIGNE DE MIRE ?!?)
    c’est juste pour donner mon avis mais en aucun cas pour avoir plus raison que lui, à la cinquième vague on ira sur les 1€ mais le creux n’ est pas finie.

    La vie m’ a apprise qu’ elle est trop précieuse pour se prendre la tête pour pas grand chose
    chacun a des qualités il suffit de les trouver


  • 28 juillet 2023 10:37

    Bour 1210, Dwarf 59 , THIERRY 2981 ....Merci beaucoup pour tous vos analyses.... Si certains vous critiquent, beaucoup apprécient vos analyses et vos réflexions. Rien ne vous obligent à expliquer et partager vos idées et pourtant vous le faites avec humilité et bienveillance. continuez s'ils vous plait , beaucoup de personnes silencieuse vous suivent avec intérêt..., l'art est difficile mais la critique est facile...,
     et merci encore.


  • 28 juillet 2023 10:46

    Complètement d'accord avec Botros qui aussi oublié Homma. Il ne faut pas laisser la place aux seuls incompétents 


  • 28 juillet 2023 10:54

    Il y a déjà plus d'un an  que Dwarf59 disait que ça allait baisser grâce à ses petits traits. Il ne faut pas l'oublier, il avait bien raison. 


  • 28 juillet 2023 11:16

    Bonjour et merci çà fait du bien de voir que certains arrivent a comprendre ce que j’écris bonne journée a vous 


  • 28 juillet 2023 12:02

    Merci beaucoup pour tous vos analyses....
    Je ne site pas de nom peur d'oublier certains 
    Merci à tous 


  • 28 juillet 2023 16:16

    dwarf59 c est à cause de ta photo de profil. Tu as mis grincheux, essaie avec Joyeux ​ ça devrait s arranger 


  • 28 juillet 2023 16:48

    lol j'en ai une autre mais je suis pas sur que le site l'accepte :))


  • 28 juillet 2023 17:35

    nan je ne là connais pas celle là!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...