Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4555 (c) EUR
-0,98% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4650

• clôture veille

0,4600

• + haut

0,4650

• + bas

0,4510

• volume

113 551

• capital échangé

0,16%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Dr Thomas Heister Responsable des ventes Européennes

18 janv. 2023 10:58

Dr Thomas Heister
Responsable des ventes européennes chez Novacyt Group ; Responsable Ventes Internationales Directes & Indirectes et Business Development PECO
1 mois
La semaine dernière, nous (Vito et moi) avons passé des journées très productives avec notre nouveau partenaire AH diagnostics A/S dans les pays nordiques. Nous avons effectué plusieurs visites chez des clients, organisé une session de formation technique sur les produits et discuté des stratégies clés pour développer et développer notre activité Novacyt dans la région nordique. Un grand merci à mon collègue Vito et à nos collègues de AH diagnostics Marika, Katri, Simon, Maria et Louis.

7 réponses

• 18 janvier 2023 11:53

Merci pour cette information.
    c'est bien "joli", mais toujours pas de com, pas d'annonce d'un nouveau directeur et elle plonge toujours.....

• 18 janvier 2023 12:34

M1264663
    Tout à fait
    A part les info. sur l'oiseau bleu des produits de la société ou sur d'autres réseaux. 
    Il serait préférable qu'ils annoncent au marché les ventes, des chiffres.... 

• 18 janvier 2023 12:45

L'an dernier, nous avions eu le CA 2021 le 25 janvier. Ca ne devrait plus trop tarder pour celui de 2022.

• 18 janvier 2023 13:20

C'est mimi ce qu'il dit mais ça fait un peu " j'ai rien à dire "

• 18 janvier 2023 14:40

On vit quand même une époque décadente non ?
    Un responsable européen des ventes chez novacyt (je le connais pas et c'est ce qu'il déclare j'ai pas été vérifié), qui s'exprime alors que son patron ferme sa bouche et qu'il ne dit rien, ne communique rien.
    Le cours descend depuis deux ans dans le silence et l'autre cloche en voyage chez les mangeurs de choucroute se la joue loup solitaire ?
    En fait y a plus de hiérarchie dans ce truc, chacun se tire la bourre pour exister non ?
    On se croirait chez les politiques ou chacun dit la sienne sans relation avec la voix du chef .... Ca me semble inquiétant quand même. Pour un vieux comme moi c'était mieux avant

• 18 janvier 2023 14:55

Le plus grave, c'est que sans communication de la part de la société, le peu d'information accessible, nous devons nous même aller les glaner à droite, à gauche... 

• 18 janvier 2023 17:03

On voit le cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...