Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4925 EUR
+0,82% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4885

• + haut

0,4955

• + bas

0,4895

• volume

8 369

• capital échangé

0,01%

• valorisation

35 MEUR

• dernier échange

03.07.25 / 12:44:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5170

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT - Figure trois bougies ...

31 déc. 2022 14:48

Analyse technique - Boursorama

Figure trois bougies.
Cette figure se nomme en at des chandeliers Étoile du matin.

Lire :
"" ETOILE DU MATIN (ETOILE DU SOIR)
Dans la théorie des chandeliers japonais, les configurations en étoile du matin ou en étoile du soir sont des structures qui avertissent d'un prochain retournement de tendance.

L'étoile du matin, qui permet d'anticiper un redressement du cours à la hausse, est ainsi composée de trois chandeliers : le premier est de couleur noire, le deuxième, placé au-dessous de la première bougie, peut être blanc ou noir, et le troisième, situé au dessus de la deuxième bougie, est de couleur blanche.

L'étoile du soir est composée de trois bougies : la première est de couleur blanche, la deuxième, située au-dessus du premier chandelier, peut être de couleur blanche ou noire, et la troisième, placée au-dessous du deuxième chandelier, est de couleur noire.

Ces deux configurations sont importantes car elles ont un taux de fiabilité supérieur à la moyenne.

Toutefois, leur anticipation doit absolument être validée par la séance qui suit l'apparition de la troisième bougie. ""

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

31 réponses

• 31 décembre 2022 15:34

Ah les pros de l'AT, c'est en vous lisant que je n'ai pas chargé nova à 0,72€ semaine dernière, ils prédisaient le pire... bon je suis un grand garçon, j'ai rechargé quand même à 0,9€.
    Mais quand même 

• 31 décembre 2022 18:03

Bonsoir la file,
    Pour l’étoile du matin il faudrait le Doji légèrement sous les deux bougies alors que là c’est sur la même ligne.

Personnellement sur des grosses hausse ou baisse je ne suis plus les forums mais me concentre sur les graphiques.
    Les deux points fort en bourse, c'est de résister à l'euphorie, et ne pas céder à la panique.
    Suivre l'évolution des dessins et faire ses propres choix.
    Hier en fin de séance j’ai vendu mes titres, après une hausse de 60% je n’ai pas voulu risquer, surtout qu’on ne sait toujours pas pourquoi cette hausse.

JeuxOlympique le graphique est haussier, en hebdo on a une belle bougie qui sort du biseau descendant, surtout les bolls qui sont très serrées ce qui laisse entendre que la poussée va être forte.
    Sur cette UT on n’a pas de grosse résistance le bas du nuage est à 2.13.

UT jour on a un petit problème si lundi on ouvre à la clôture d’hier la bougie sera hors bolls, et il faudra les réintégrer (possible que je reprenne une ligne sur cette baisse)

UT mois une première cette année on vient de clôturer au-dessus de la MM7, voir si confirmation en janvier.

Passez un agréable passage dans 2023, à l’année prochaine en pleine forme …

• 31 décembre 2022 19:04

et ?

• 02 janvier 2023 09:17

ça confirme ...
    Lire la dernière phrase du cr 😘

• 02 janvier 2023 11:09

Petite info à Mrs bour1210,dwarf59, Shamrock888, NEOMER, Jagxj8;

Il y a les étoiles parfaites et celles qui ne le sont pas.
    Là où ces figures apportent leurs pertinences c'est dans la raison de leur construction avec un point très primordial les volumes !
    Ces derniers ont bien plus de valeur que le fait d'avoir un gap entre les bougies ou non.
    bt

PS: je souhaiterais que lorsque vous me lisez que vous partagiez votre opinion personnelle "pour ou contre" cela permettrait d'avoir des éléments constructifs.

• 02 janvier 2023 11:18

il y a 4 minutes - 02/01/2023 à 11:12

Titou84500 vous suit.             Attention je suis qu'un amateur et jamais au grand jamais il faut suivre mes propos pour conseil, je fais moi même des mv !

• 02 janvier 2023 11:56

Allumage deuxieme étage !

Kero, val, godzila, et notre ami obélix :  la soupe est chaude vous pouvez rentrer à la maison ! 

• 02 janvier 2023 11:58

Bonjour JO et Bonne année surtout la santé😉​, tu fais un gros travail de suivi sur nova,  merci pour ça. Il y a quelque chose en train de se  construire , visiblement ce n'est pas du "vent" mais comme de l'autre coté du manche de pilotage ils sont très fort pour nous rouler l'action dans la farine, restons sur nos gardes .

• 02 janvier 2023 12:03

Merci pour ta sincérité , j'aime ton analyse sa change des inepties que l'on peut lire ...

• 02 janvier 2023 12:03

Tout à fait kurt 👍​
    Les volumes eux ne trompent pas encore 3 millions ce matin 😉

• 02 janvier 2023 12:21

Oui , il y a du monde dessus , la preuve, les deux cartouches que nous venons de prendre en recherche de stop 😐

• 02 janvier 2023 14:53

Juste pour info j'ai des albio aussi 😉

• 02 janvier 2023 15:09

ALbio JO donc tu est très attentif dés que cela se rapproche des 2 €😉

• 02 janvier 2023 17:50

Point très important sur cette at l'ut hebdo !
    Les volumes du jour pourraient laisser entendre une évolution favorable.
    Toutefois je suis très curieux de voir les deux prochaines séances et cela surtout au regard du gap ouvert ce jour 1.26.

• 02 janvier 2023 18:24

elle a consommé sur place, les échanges se font depuis 9h16 à environ 1.77....vu le volume sur la journée...

• 02 janvier 2023 18:28

Exact gros barrage à 1,80 ?

• 02 janvier 2023 20:14

Bonsoir la file,
    JeuxOlympique j’étais sorti vendredi avec un + 60 % je ne voulais pas risquer, surtout qu’aucune nouvelle du pourquoi cette hausse.
    Alors j’ai loupé ces 50 % de hausse de la journée ;-(
    Pourtant dans mon poste en haut de vendredi je disais que la poussée va être forte aujourd’hui
    .
    Pour les GAP c’est un GAP de continuation avec volume , donc aucun problème, moi je pensais à une bougie hors boll, mais les bolls ont suivies le mouvement terminent en T2.
    .
    Bon jusqu’à là tout va bien, mais la hausse se fatigue j’ai 2 divergences baissières en jour , et 1 indicateur en divergence baissière en hebdo .
    Alors pour la suite ? personnellement j’ai plus de titre.
    Restez en forme et bonne soirée

• 02 janvier 2023 21:34

merci ododo19, je vais p-etre suivre ton conseil.

• 02 janvier 2023 21:49

bour1210, tu as pris une pv 👏​
    Pour le reste avec le temps tu apprendras à gérer les choses de tel manière à pouvoir profiter des deux situations 😉​
    Prendre une pv sur X % de la pose et laisser courir le reste ou sur pru 0 etc
    bt

• 02 janvier 2023 22:05

Pou rmoi le cours pourrait faire du surplace avec des bougies de temporisation pour entrer dans les bolls en daily puis ensuite remontée. Mais si ca se calmait en Chine ca pourrait aussi vite redescendre.

• 02 janvier 2023 22:08

kerosene Ah quel plaisir de te retrouver !

bour1210 Moi, ce qui me plaît bien dans cette histoire c’est le SAR Mensuel. 

JeuxOlympique Bien vu pour l’étoile du matin. J’ai l’impression qu’on a les rois mages sur la route. 

Bonne année 2023 et bonne santé à toute la file

• 02 janvier 2023 23:23

Bonne année de santé et plein de plues values à toutes et à tous. Croisons les doigts pour la suite de cette montée de notre pépite. 🙏 
    Kero tu as fais semblant de dormir vu la chute du cours 🤣 plaisir de revoir les anciens ! 😉👍

• 03 janvier 2023 00:28

Perso j'ai une grande confiance en ce laboratoire.
    Et ce n'est pas d'hier !
    Je suis de nouveau en positif et je pense vraiment que cette poussée n'est pas du vent
    Il y a trop de monde sur le pont
    Par contre, les news ne sont pas pour le petit peuple des PA

Perso,je suis très patient et ce titre ne m'a jamais déçu 

Très heureux de retrouver les piliers

Meilleurs vœux de belles PV à  tous
    Merci à  notre JO
    😉

• 03 janvier 2023 00:44

Impression de revenir 2 ans en arrière.  Jusqu'où ira t elle cette fois? Les futures semaines s'annoncent sportives ! 

• 03 janvier 2023 01:31

Hello JO me suis tellement fait bâcher sur ce site pour avoir donné un avis qui n'allait pas ds le bon sens que je n'ai plus du tout envie de nourrir les intervenants qui ne veulent pas essayer de comprendre.je ne donne donc plus mon avis ICI .mais je relis 😉😉

• 03 janvier 2023 01:32

Je te lis 

• 03 janvier 2023 01:51

bour1210 
    Et la divergence haussiere en hebdo du MACD.  Tu l’as vu ?😛

• 03 janvier 2023 06:05

j'avais oublie dwarf59 et Bugs.

Moi je vous ferez un court de bourse vous avez deja bp trop de métier.

En revanche je peux vous dire deux choses 
     - Le NHS explose en irlande plus d'oxygéne,
     - Les israéliens commencent a etre inquiet.
     - US panique à bord
     - Chine ils vont prendre la deuxiéme vague. 

Si la vitesse de montée de Nova se cale sur la vitesse de croissance de XBB 1 5 on des chances de vite toucher les étoiles.

SVP gestes barrieres car il ne vient pas de chine mais des US et il est déja la. 

Kero bien venu au bercail.  Dwarf59 laisse parler les .......... il seront peut etre plus instruit à la sortie 

• 03 janvier 2023 07:26

Salut mon Dwarfy regarde dans ta BAL, reste en forme mon gars et tout le meilleur pour 2023 

• 03 janvier 2023 09:21

Vu bour1210 

• 03 janvier 2023 09:28

Hello la file,
    Conso normale aujourd’hui. Après le hors boll et les 3 soldats. 
    Boll sup a 1,50

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.