Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4508 (c) EUR
-2,68% 
Ouverture théorique 0,4650 EUR (0,39%)

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4500

• clôture veille

0,4632

• + haut

0,4600

• + bas

0,4473

• volume

137 418

• capital échangé

0,19%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4283

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4733

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Poste à pourvoir : DG d’une PME anglo-française de diagnostic

10 nov. 2022 10:00

Société de diagnostic à l’ascension fulgurante en 2020 , recherche un Directeur Général
Description du poste.
Manager des équipes de chercheurs et de vendeurs.
Communiquer auprès des investisseurs.
Déterminer des objectifs clairs et ambitieux à court, moyen et long terme pour le comité de direction. 
Négocier avec les parties prenantes comme les états, les fournisseurs et les clients. 
Profil recherché 
Si vous avez l’âme d’un meneur de troupes avec une expérience réussi et que vous savez communiquer clairement en français et en anglais sans froisser personne, ce poste est fait pour vous. Ambitieux, leader, déterminé, motivé, conciliateur sont autant de qualité que devra avoir le candidat. 
Salaire 
À déterminer en fonction de votre profil mais vous ne serez pas déçu. 
N’hésitez pas à envoyer votre candidature sur le site Novacyt 

31 réponses

• 10 novembre 2022 10:26

Je rajouterai aussi : Apte à s'en mettre plein les fouilles sur le dos d'actionnaires naïfs en leur cachant la vérité... Une expérience en vente de salades serait clairement appréciée....
    Signé : un actionnaire qui a perdu 32000 € sur une soi-disant pépite à fort potentiel.... Je n'ai pas dû bien traduire l'anglais de leurs communications....

• 10 novembre 2022 10:27

A l’attention de James Wakefield et de Jean-Pierre Crinelli 
    Perso, je suis dispo en ce moment et je pense ne pas pouvoir faire pire que mon prédécesseur ce qui me donne du coup toute légitimité. 
    N’hésitez pas à me contacter. Je vais vous la booster votre PME. 

Si ce message n’est pas effacé, mon offre tient toujours. 

• 10 novembre 2022 10:37

Non Boris, nous savons que vous êtes disponible aussi depuis quelques semaines mais c’est justement l’exception qui confirme la règle. 
    Ça pourrait être pire qu’avec David. 
    On ne joue pas aux fléchettes avec les seringues pendant les happy hours . 
    Surtout si elles sont contaminées. 

• 10 novembre 2022 10:52

Je propose une rémunération directement liée à l'accroissement du cours de bourse.

• 10 novembre 2022 10:56

Et surtout si vous avez le sens de la communication 👍😉

• 10 novembre 2022 11:51

Bonjour Néo,

nous allons être en concurrence car j'ai aussi postulé.

Etant bon à rien de naissance, j'ai beaucoup travaillé pour atteindre cet objectif et je dois dire, sans me flatter, que j'y suis presque arrivé !

Arriver nulle part en partant de rien n'est pas un mince exploit.
    Pour obtenir le poste, je me contenterai de la moitié du salaire de mon prédécesseur.
    Si tu venais à faire une offre inférieure, je rabaisserai la mienne 😂​.

• 10 novembre 2022 12:10

Par contre, je crois qu’il s’agit d’un CDD d’un an ou d’un CDI avec une période d’essai d’un an. Je ne sais plus. Faut que j’appelle David. Pas aujourd’hui, il est en rdv pour son inscription chez Pôle Emploi. 
    Du coup, il a même pas fait de pot de départ. C’est balo. En même temps, il boit que de la Guinness. On n’a rien raté. 

• 10 novembre 2022 12:36

Elgi, moi j’y vais seulement pour 4K. 
    Pas pour 4K de salaire mais pour le superbe écran 4K que David a fait installer dans son bureau pour regarder Netflix. Il paraît qu’il est magnifique. Quand tu regardes Titanic, tu as l’impression d’y être et de plonger avec lui m’a-t-il dit. 

• 10 novembre 2022 13:12

NEOMER il est parti boire une bière 🍻 avec bojo 🍻😉

• 10 novembre 2022 14:03

Je veux bien le poste mais pas en dessous du Smic.
    Bon à rien mais tout d'même, y'a des limites !

• 10 novembre 2022 14:07

Ah, on sent que NEOMER est Ready 4 Rishi !

• 10 novembre 2022 14:10

C'est bon les gars, arrêtez tout : ce sera moi le prochain CEO. J'ai eu tout le temps de peaufiner ma dextérité aux cartes et battage de noisettes lors de mon ancienne mais brillante carrière de fonctionnaire. 😂

• 10 novembre 2022 14:23

Novacyt : départ du directeur général
    10/11/2022 | 14:20

Novacyt annonce que David Allmond quitte ses fonctions de directeur général (CEO) et de membre du conseil d'administration, avec effet immédiat, afin de poursuivre d'autres opportunités professionnelles.

James McCarthy, actuel directeur financier (CFO), assumera le rôle de CEO par intérim jusqu'à la nomination d'un successeur. Steve Gibson, directeur des finances, assumera une part importante des responsabilités de CFO afin de l'aider pendant cette période.

Le groupe ajoute rester 'concentré sur l'exécution de sa stratégie de croissance post-Covid-19 pour devenir une société de diagnostic clinique d'envergure mondiale au premier plan dans la lutte contre les maladies infectieuses'.

• 10 novembre 2022 14:36

bour1210 bloqué dans le métro ce matin ?
    Difficile d'accéder au réseau ?
    🙂

• 10 novembre 2022 14:51

Et ceux qui l'ont nommé ne se sentent pas responsables de la débâcle du cours?

• 10 novembre 2022 17:09

Nous allons entrer dans l'air du McCarthysme; gageons que le titre sera bien entouré et que les pinailleurs seront convoqués devant la Commission ad hoc qui prendra les mesures qui s'imposent.

• 11 novembre 2022 12:05

Elgitermitator Moi, j’y vais gratos prendre le poste de DG. Je veux juste la booster pour récupérer mes billes.
    C’est quand même dommage de voir une Testarrossa en rade sur le bord de la route à cause d’un pneu crevé que personne ne veut changer. Alors je me dévoue. 

• 11 novembre 2022 12:49

Ok NEOMER je viens t'aider moi aussi j'ai des milliers de billes à récupérer 👍😉

• 11 novembre 2022 13:40

NEOMER président ! 
    Elgitermitator conseiller du président !! 

Vive le renouveau !! 😀🤓

• 11 novembre 2022 13:43

Président du vice ou vice président ?  On nomme qui ? Un sourd muet ? 😀🤣

• 11 novembre 2022 13:44

NEOMER et novacyt Testa Rossa , après nous l'avoir bien mise façon Rocco 🤓😀

• 11 novembre 2022 15:06

Gracie mille Jean-pierre_1414 
    Of course façon Rocco ou d’origine pour les puristes. 
    Du moment qu’elle reprend la route !

• 11 novembre 2022 15:53

NEOMER je suis convaincu qu'elle va reprendre sa belle route .. d'ailleurs je viens de renforcer . Pru 0,88 

• 11 novembre 2022 16:33

Je viens de reprendre 1000 titres 

• 11 novembre 2022 17:19

De toutes façons même payé le smic c'est tout bon pour ne rien faire et rester assis en dégustant un bon wisky offert par les PPs...........

• 11 novembre 2022 17:20

Joli PRU Jean-pierre_1414 !

Ces derniers temps j'ai mis des sous sur les foncières / immobilières, bancaires et ... Ehpad (Korian, pas Orpea).
    Je n'en mets plus sur celles que je continue à appeler "Covid" même si elles font tout pour se diversifier - enfin, sauf Novacyt qui ne fait toujours rien. J'attends maintenant - on dit habituellement "sereinement" mais ce n'est pas le cas - la recrudescence Covid et autres d'ici février. Pas qu'on se testera ni vaccinera tellement plus mais ça pourrait faire frémir les dites "Covid" par un simple réflexe boursier. Ce n'est pas certain mais, à part cette possibilité, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait les faire bouger significativement. Y a qu'à voir encore Sanofi après son annonce d'AMM Covid !

• 11 novembre 2022 17:23

Comme je n'ai pas besoin de l'argent actuellement bloqué sur les "Covid", je ne bouge plus.
    Après tout, que risque t'on vraiment sur Novacyt ?
    Etre divisé encore par huit ?

• 11 novembre 2022 17:29

Shamrock888 merci Sham . Oui côté pru ça va et je renforce comme je peux . 
    Moi aussi je ne la vois pas être divisée par 4 maintenant . Son immobilisme incompréhensible me pousse à y croire .. et  A ce prix , le meilleur est devant ! 

• 13 novembre 2022 18:11

Je viens de tomber sur la photo du profil FB de David Allmond. Je sais qu’on avait dit : pas le physique. Mais quand même il ressemble vraiment au stéréotype du Hooligan Anglais. Surtout en posant avec son Dobermann.
    Comment peut on nommer un type pareil pour redresser une boite. Ils pensaient peut-être qu’il allait faire peur au DHSC. 

• 15 novembre 2022 15:07

Il vaut mieux être profiler au FBI que profil FB, aïe !

• 15 novembre 2022 15:59

Bonjour NEOMER
    Je partage ton avis et pour tout dire, la première fois que j'ai consulté son profil FB je m'en suis un peu voulu de juger quelqu'un sur photo mais après coup..... avec son Doberman. Sérieusement...😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.