Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4508 (c) EUR
-2,68% 
Ouverture théorique 0,4650 EUR (0,39%)

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4500

• clôture veille

0,4632

• + haut

0,4600

• + bas

0,4473

• volume

137 418

• capital échangé

0,19%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4283

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4733

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT - Peut-être le premier Harami haussier en mensuel

27 oct. 2022 18:55

Analyse technique - Boursorama

Bonsoir à toutes et à tous les sympas,
De passage sur le forum, j’ai un peu de temps, je suis confiné car positif au Covid (auto test chinois 😡) alors je vous partage ma petite analyse technique. 
Si nous clôturons lundi au-dessus de 0,81 , selon les chandeliers, nous aurons le premier Harami haussier en mensuel sur Novacyt. Une clôture à 0,80 nous donnerait un Harami en croix aussi appelé Harami Doji haussier. Pour confirmer le retournement il faudrait plus de volume en novembre au risque de latéralisé le cours. 
Le SAR mensuel est à 1,75 et il continuera à baisser en novembre donc cela serait un superbe signal de le voir passer enfin au vert. Qui sait, pour Noël peut-être ? De la couleur du sapin. 
Et puis le nouveau PM au UK va peut-être nous porter chance. 
Bref, on devrait bientôt voir la lumière au bout du tunnel. 
Bonne soirée 

PS (pour ceux qui m’apprécient) : Je suis moins présent depuis quelques temps car je suis devenu père en août et j’ai perdu mon père en septembre. Malgré son cancer, il devait vivre encore quelques mois mais le Covid (attrapé à l’hôpital) l’a emporté en une semaine. Maintenant c’est moi qui suis cloué au lit. Alors quand j’entends que le Covid, c’est fini. Ça m’agace un peu. J’entends déjà les détracteurs: « c’est normal, c’était une personne à risque » oui, c’est vrai, mais j’aurais aimé que son petit fils passe son premier Noël avec lui.
On en reparlera cet hiver. 
Bonne soirée à toutes et à tous les sympas. 
Prenez soin de vous. 

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : 1.2 Court terme : 0.79
Long terme : Long terme :

27 réponses

• 27 octobre 2022 19:00

Ne t'étonnes pas s'il te faut deux ou trois semaines pour retrouver ta pleine forme.
    Ca se passe comme ça en ce moment chez la plupart de ceux qui l'attrapent dans mon entourage, y compris moi.

Bravo pour l'auto-confinement parce qu'on entend beaucoup de toux sèches dans les magasins et on n'a pas besoin de se demander comment on l'attrape. Entre vieux, qui ne rencontrons pas grand monde et portons le masque, la demi-blague est de se demander si on l'attrape maintenant par le téléphone.

• 27 octobre 2022 19:06

Le progrès social est indéniable en cette fin 2022 avec un sens de l'humanité qui laisse pantois :
    "il est mort - c'est normal, il était à risque".

• 27 octobre 2022 19:08

Merci Shamrock888 
    Heureusement qu’on a une chambre d’ami pour l’auto confinement. 
    Personnellement, je porte toujours le masque dans les lieux publics clos car avec une femme immunodépressive et un nourrisson, je préfère être prudent. 
    Mais, mon beau-frère est venu « juste enrhumé » ce week-end et comme il s’en fiche du Covid, c’est pour moi.

• 27 octobre 2022 20:17

Bon rétablissement et courage 

• 28 octobre 2022 07:41

Attention aux pistolets des pompes des stations services, mettez des gants 

Bonne fin de semaine 

• 28 octobre 2022 08:14

Salut NEOMER ... s'il te plaît, regarde le niveau d'ouverture de la bougie qui est à quelques pouillemes de la clôture du mois dernier. Tu y vois vraiment un signal donné par un harami théorique ? Son niveau actuel indique l'incertitude voir la probabilité d'une lateralisation et rien ne contredirait que la bougie pourrait s'effondrer. D'autant que les volumes sont minables. Incertitude questionnement, prudence .... voilà ce que dit la bougie.

• 28 octobre 2022 10:45

Bonjour Thierry 
    Je ne fais que constater les faits, analyser à mon petit niveau et partager mon point de vue. 
    Pour répondre à ta question, j’y verrais un signal car c’est un signal si nous conservons les 0,80 jusqu’à lundi soir et que le harami doji haussier précède l’arrivée des volumes en novembre au risque de latéralisé le cours comme je l’ai indiqué dans mon post. 
    Le vrai bon gros signal sera le passage au vert du SAR, comme indiqué ci-dessus. 
    La MACD remonte, les boll se resserrent. Attendons de voir le SAR de novembre. Pour l’heure il faut tenir les 0,80. 
    Ce serait le premier Harami mensuel de Nova. 

• 28 octobre 2022 11:14

Et pour finir si on va sur 0.80 y a plus d'hypothèse de harami en mensuel y aurait un doji en forme de pierre tombale ..... 

• 28 octobre 2022 11:54

nON NON faut rester au niveau ou on est sinon c'est mort et on repart voir ades .... on doit rester au dessus de 0.8448 et finir le mois dans cette configuration .... c'est pas grave d'etre effacé c'est qu'on est dans le vrai et que ca gène du monde. Bon week end 

• 28 octobre 2022 12:05

Bonjour Neo,
    je ne m'étendrai pas sur le harami haussier qui me fait penser, inévitablement, aux 3 mousquetaires qui étaient 4, puisque je lis, bien malgré moi 😋​, Aramis saucier... ce qui est normal avec ces redoutables baffreurs !
    Ce qui m'intéresse dans ton message, c'est le PS (post scriptum et non pas l'autre !).
    L'hôpital est, hélas, devenu un lieu dangereux; on n'y entre plus sans être sûr de pouvoir en ressortir.
    Dans le métro, on est régulièrement 4 ou 5 pékins à porter le masque.
    Il y a moi, le concombre-masqué, Batman, Zorro et un autre gars que je n'ai pas reconnu... il avait un masque 😇​.

• 28 octobre 2022 12:10

Non THIERRY2981
    Pas forcément un effacer. 
    Mais le filtre de Bourso qui est réglé trop serré sur certains mots et qui ne sait pas faire la différence entre un interdit et un soft. 

• 28 octobre 2022 12:18

Oui Thierry ou une clôture à 0,888 pour le capitaine Shamrock. ;)

Merci Elgi. Toujours le mot pour rire.

Bon appétit et/ou bon apéro. 

Il faut que je prenne mon sirop sans glace pour me désinfecter.

• 28 octobre 2022 12:20

NEOMER bon rétablissement à toi .

• 28 octobre 2022 12:51

Désolé pour ton papa et félicitations pour le petit bout....

• 28 octobre 2022 12:59

mais franchement
    ,avec tout mon respect pour vous tous,    
    Je vois que vous continuez à avoir la paranoïa mentale de l'analyse technique.      
    le titre coule depuis des mois... et vous continuez à faire l'analyse technique.     
    attitude incompréhensible .... !!!   
    quand ce sera 0,82 ou 0,80 ..... qu'écrivez-vous ??      qu'il ne faut pas descendre jusqu'a, 76.... ??   

et on continue comme ça... qu'on va bien...........!!!!🤓

• 28 octobre 2022 13:45

@@ NEOMAR     

j'ai vu sur quantum genomic ce matin  !!ce n'est pas une surprise en ce qui me concerne.  !!!

j'ai eu la même expérience sur genfit où perso, j'ai pris une "" débâcle "" dévastatrice.

aujourd'hui pourtant,      Genfit me semble bien plus solide qu'avant.     

ipsen (géant français) est entré dans son capital avec 8%.      

des biomarqueurs avec un simple prélèvement sanguin remplacent la biopsie.     

pbc (phase deux) excellents résultats). 
    on verra bien

• 28 octobre 2022 14:07

@@ NEOMAR
    il est plus qu'évident que le marché se fout des tests.

nous pouvons en approuver d'autres mais rien ne changera.

le temps du test est terminé, le covid est au bout du fil.... il suffit de voir ce qu'il advient de biosynex et après on comprendra mieux. il y a quelques mois, j'ai vendu 12 000 actions pour 1,94 €. Il me reste 10 000 titres et j'ai hâte de m'en débarrasser, ce que je n'ai malheureusement pas encore fait.

• 01 novembre 2022 08:34

Bonjour à toutes et à tous,
    Pour les chandelier, Harami haussier et marteau inversé en mensuel pour octobre. 
    Novembre va être intéressant à observer. Il faut du volume. 
    Bonne journée 

• 01 novembre 2022 09:41

Octobre : pierre tombale ….

• 01 novembre 2022 13:25

Novembre = FLAT Elliott wave.

• 01 novembre 2022 13:58

Bugs, Ce n’est pas un doji pierre tombale. 
    On a ouvert à 0.80 et clôturé à 0.83. 
    C’est un harami haussier et en marteau inversé. 
    Nous verrons s’il sera le signe du changement de tendance. 

• 01 novembre 2022 14:33

Demain retour à 0,79? Après?.... on verra.

• 01 novembre 2022 14:59

Toute mes pensées les plus affectueuses 
    Il me revient cette phrase de JC Rufin

“L’indien réfléchit :
    Pour mon peuple, vos limites n’existent pas..il n’y a pas de clôtures à nos champs.
    Il n’y a pas de séparation entre les vivants et les morts .
    L’absence et la présence sont une seule et même chose.”
    Ainsi , ton cher père sera toujours en toi .

Pour le Covid , toute mon équipe médico chirurgicale est vaccinée. 
    Pas de regrets sur ces décisions de rappel successif
    Et beaucoup ont fait un covid sur 2022, sans dégâts 

Pour en revenir à vos analyses, qui ne sont pas aussi efficace qu’un baromètre pour annoncer les changements de temps , Je préfère l’analyse type Agence de renseignement sur la situation actuelle du groupe 
    Ce groupe fait le mort .  Pourquoi?
    Sûrement pas par incompétence mais par crainte soit d’être totalement condamné soit d’être capturé.

• 01 novembre 2022 16:00

Merci @winnie. 
    Il a justement voulu qu’on lise la prière indienne au crématorium. Je ne la connaissais pas. Elle est magnifique. Cela rejoint ton proverbe indien. 

• 02 novembre 2022 08:55

Salut NEOMER
    Je n'ai pas grand chose à commenter sur le titre mais je profile de la file pour te souhaiter un prompt rétablissement.
    Après la pluie, le beau temps et ca aucune AT ne pourra contredire ce fait, donc bon courage à toi et ta famille.

PS: Sur une note plus légère ...je me suis trouvé un petit Chassagne Montrachet de 2011 qui entré dans mon top Ten favoris (après le Lacryma Chriti bien sûr 😊​)
    Amicalement

• 02 novembre 2022 15:17

Salut NEOMER tu vas mieux ?

• 02 novembre 2022 20:35

Merci Neovince et Jean-pierre_1414   
    Je vais mieux mais reste fatigué. 
    Par contre, ma femme et mon fils de 3 mois ont de la fièvre et toussent beaucoup. Nous n’avons plus de médecin (en retraite). Les médecins ne prennent plus de nouveaux patients. Sinon, tout va bien. 
    Bonne soirée 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.