Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4555 (c) EUR
-0,98% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4650

• clôture veille

0,4600

• + haut

0,4650

• + bas

0,4510

• volume

113 551

• capital échangé

0,16%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Biosynex arrive !!!

27 sept. 2022 10:09

Après avoir phagocyté Theradiag, l’objectif de LA  serait de mettre la main sur la magnifique trésorerie de Novacyt sur sa R&D sur les brevets sur l’Angleterre ou Biosynex est bien présent… à moins de 1 € … ce serait idiot de ne pas le faire ! … PeNsez vous a une OPA à 3 ou 4 € ?

23 réponses

• 27 septembre 2022 10:11

Bcp y pense ama même a 3€ ceux qui achètent aujourd'hui ferait 200%... 

• 27 septembre 2022 10:18

Se serait très bien, en plus sa planterait bien les "gagne petit à 2 balles"
    Mais je pense que se serait plutôt 2€ l'OPA vu le cours en dessous de 1€.

• 27 septembre 2022 10:19

C'est une hypothèse, même si je ne pense pas qu'elle soit probable : je ne suis pas sûr que Bio ait les reins assez solides pour supporter toutes ces acquisitions d'un coup (on en serait à la troisième en très peu de temps). De plus, je pense qu'ils vont déjà attendre a minima la présentation de jeudi, voir si les futurs produits ont du retard ou si ils sont intéressants...
    De plus, le 7 juillet, Nova les a coincés avec un PRU supérieur à 2 €, donc soit ils ont conservé avec une MV latente, soit ils ont vendu à perte. A mon avis, ils se sont désengagés de Nova.
    Enfin, dans l'hypothèse d'une OPA, je ne table pas sur du 3 ou 4 euros, la direction de Nova est trop mutique pour permettre ce genre de prévision, par manque de perspectives futures. Donc, je penserais plus à une fourchette 1,70 - 1,90 voire 2 € à cet instant, après si les news sont bonnes jeudi, on pourra augmenter tout ça.

• 27 septembre 2022 10:33

M2507 oui 2€ c'est trop cela ferait 100% alors qu'ils ont donné 58% pour theradiag, ici se serait même 1.50€ la logique.
    DA sera fiére de devoir céder à ce prix une entreprise de ce gabarit au niveau recherche, belle réusite en plus à mettre sur son CV
    LAMENTABLE

• 27 septembre 2022 10:34

Vous devez prendre Bio pour Amazon .....c'est pas possible....
    30M€ par ci 15 M€ par la et re 7M€ ici et 6 M€ pour arrondir et vas y que je perds 5M€ sur l'auto detention en achetant à 25€ et en soldant à 19€ 1million de titres, pour les dividendes ....etc....
    et les US , un bras plus les promissory de 8M€ qui arrivent la bientôt ... et again au bassinet ..
    C'est pas inépuisable les chamalos ... 
    et pour faire des OPA , il faut bien se coucher comme Theradiag, bien docile .... Si ca veut pas en face c'est même pas en rêve avec tes 4% ...
          Mais ok , ils vont acheter Novacyt et juste après Apple ... 

• 27 septembre 2022 10:45

Theradiag en 1 je prends la majorité au CA, en 2 je gobe .... Et les zozos ont bien voulu tout donner cadeau ....
    Chez Novacyt en 1 je monte à 5,54% en 2 je miaule et je me prend un vent ..... En 3 je publie -1,05% pour casser le cours ( sur une info qui devait jamais sortir) et emm.. les UK par vengeance..
    En 4 lesUK  re-publient pour les envoyer au fond du trou avec leur titres
     Mais c'est vrai ils doivent s'adorer les deux ....Et  il suffirait  de mettre l'argent sur la table pour tout leur prendre à vous entendre?
    Ma foi , vous devez croire aux bisounours ...
    Si le Board fait rempart, ils peuvent gesticuler tant qu'ils veulent ..
    .
    Le seul moyen c'est l'approbation pleine et entière du Board pour l'OPA , et à minima un bon sac de titres au départ , faute de quoi ils regarderont de loin .passer la caravane...

• 27 septembre 2022 10:54

Des arguments saillants et de l'humour : c'est tout ce qu'on aime. Logos je le dis très rarement, et pourtant vos posts m'ont offert tant de plaisir de par leur sagacité : reco, cher forumeur ! 👍

• 27 septembre 2022 10:57

Ope 1 bio pour 10 novacyt 

• 27 septembre 2022 10:58

Imaginez déja hériter de Bio, et de certains illuminés qui se font tordre depuis un an et qui en redemandent.. .

Ah chez Bio ils sont tous optimistes, ils ont tous la photo des papys au dessus de la cheminée... Des héros pour eux
     Mais à quel cours ils y en a un qui va dire c'est bizarre , tout est magnifique et le cours glisse constamment ?
     Ils croient que ça va remonter à 30€ , 40€ ? pourquoi pas à 5000€ une fois qu'ils auront acheté APPLE non?
     Et ca vient narguer  à dire que les champions vont s'emparer de la caisse ... Phagocyter , excusez du peu ...
    Déja ce serait bien si ils gagnaient deux balles avec leur titres ...
     Parce que pour 99% , c'est de la moins value constante sur Bio mais par contre beaucoup d'espoir, ou d'illusions....
    Des économistes de comptoir à la sixième bière..

• 27 septembre 2022 11:02

OPE c'est pire encore ....
     Droit UK , renseignez vous au moins ce que veut dire JUST SAY NO .... et après revenez avec une autre théorie..
    Le 07 juillet c'est ce qu'ils ont fait les UK en filigrane pour le public , après les avoir renvoyés en Alsace...

• 27 septembre 2022 11:09

C'est vrai que les forumeurs de Nova sont d'une tout autre qualité. Au moins eux ils savent que leur boite ne vaut plus rien, est devenue penny après 13, 8, 4, 2€50 en un peu plus d'un an et aucun espoir d'en ressortir.Moi aussi je me marre en te lisant, mais pas de reco, c'est lamentable ce déni de la qualité qui vire à l'obsession sur Albio. Juste pour info avec la vague qui arrive il y a quelques espoir de voir encore un peu de CA supplémentaire chez Albio, alors que chez Nova aucun espoir n'est permis (bien malheureusement). De même, à force d'acquisitions, petites certes, le CA supplémentaire arrive sur Albio, alors que Nova est incroyablement amorphe sur l'utilisation de la tréso qui fond quand même à vue d'oeil.

• 27 septembre 2022 11:16

cela tourne a l'obsession

• 27 septembre 2022 11:32

ah le Tao , le champion du monde ....
    J'achète tout en haut Novacyt, je glisse , je glisse , je glisse , mais je tiens bon...
     Et un matin ,une idée lumineuse je vais sur Bio ..... et la miracle , je flotte ....

Mais un peu plus tard , je glisse , je glisse je glisse...
     En fait c'est patinage artistique en continu avec concours de glissade en chorégraphie commenté par Candeloro ...
     Le pire c'est que les nouveaux adeptes de Bio, sont devenus les détracteurs de Novacyt...
    Ils saignent sur les deux flancs , mais donnent leur pardon à l'un tout en condamnant l'autre ....De vrais  Monty python, plus de jambes , plus de bras ..mais il continue à la ramener..

• 27 septembre 2022 11:47

OPA ou OPE 

Je pense a une OPE

• 27 septembre 2022 12:03

Thera a perdu 8% le jour de l'annonce...je dis ça je dis rien...

• 27 septembre 2022 12:14

La Haine de Logos envers Biosynex est trop forte... on sait pourquoi ... son discours ne tient pas quand Novacyt arrive vers les 0,80 Euros ... il y a le feu !! alors que la caisse est pleine ... et avec une Angleterre en totale perte de vitesse !

• 27 septembre 2022 12:17

Pour la ramener, il y en a d'autres des champions.Je ne vais pas remonter tes posts multiples depuis des mois et des mois qui nous expliquent par A+B-C*racine carrée de D, le tout au carré divisé par 3 que le cours va faire ci ou ça, ce qui n'a jamais été le cas et ne s'est jamais concrétisé non plus.J'imagine aisément que tu as, toi, accumulés d'énormes PV sur Novacyt en achetant au plus bas et vendant au plus haut depuis les 13€ de janvier 2021.Laisses donc mes moins values multiples de côté, cela ne prouve aucunement l'absence de pertinence de mes posts ou de mes recherches sur le business ou l'activité de sociétés.

• 27 septembre 2022 13:43

Je pense qu’elle va remonter vers plus de 1
    Largement
    Apres le saut sait vers une opa vers 2,5 pourrait paraitre raisonable surtout si pblm avec dhc resolu

• 27 septembre 2022 14:05

Tao, les huitres du bassin d' Arcachon, pensent aussi avoir de la pertinence..C'est d'ailleurs ce qui leur donne du caractère..
    Etre actionnaire , pourrir son titre par la critique permanente , et partir sur un similaire  tout en subissant le même sort..
    Ce n'est plus du risque , c'est de l'ignorance...
               Bon , vous devez vous rassurez , vous perdez moins sur Bio que sur Novacyt... Signe de progression évident.. 
    Une pertinence pour la potence n'est pas donné à tout le monde , je vous l'accorde..  

• 27 septembre 2022 15:40

melon de cavaillon c'est bien aussi

• 27 septembre 2022 16:00

et ouai...faut une mv a combien de chiffre pour être votre sou mis ami?

• 27 septembre 2022 16:10

Toujours la même réplique que vous sortez quand on vous met dans les cordes .....
    Le bon insignifiant qui mate et critique à l'oeil ...
    Le jour ou vous mettrez de votre poche je vous accorderai du crédit..
    Tao, c'est un petit jeu entre nous , on se chamaille mais je l'aime bien finalement.. Vous , vous ne valez aucun détour. le v o. y e u r patenté.. 

• 27 septembre 2022 16:30

dans les cordes m'a fait sourire, merci.
    Sont quand même fort chez biosynex.non?
    Peut être a une autre fois

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...