Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4555 (c) EUR
-0,98% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4650

• clôture veille

0,4600

• + haut

0,4650

• + bas

0,4510

• volume

113 551

• capital échangé

0,16%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Rapport financier 122021 confirme un point important

23 sept. 2022 15:22

https://novacyt.com/wp-content/uploads/2022/04/Novacyt_-_RCC_-_31.12.2021_en_dat e_du_27.04.2022.pdf

Regardez la page 27 qui confirme que dans le CA à 122021, l’affaire objet du litige n’est pas intégrée. En gros, descente en flèche bien exagérée à mon goût. C’est bizarre depuis le début de cette pente descendante de tout façon. Vivement que la société communique, c’est un silence qui est, on peut le croire, voulu ou piloté… 

12 réponses

• 24 septembre 2022 22:33

Meme prob chez ALBDM niveau communication

Bises

• 25 septembre 2022 09:32

ok pour voulu ET piloté !

• 25 septembre 2022 16:26

Je partage votre suspicion sur cette affaire depuis le début. D'autant que la chute est techniquement construite. Avec méthode et constance. Cependant les beaux parleurs ont une grande influence ici et c'est d'autant plus facile quand l'auditoire est dans la peur donc influençable. Bon courage à toutes et tous.

• 25 septembre 2022 18:46

Bon les amis ..c'est piloté ok , par qui ? tout est la
    Pas par la société ce que je dis : SURTOUT PAS qui semble être aussi une victime de ce pilotage....

Mais certains sous entendent que la société , est soit complice , soit de connivence.....Si c'était le cas , le titre est mort et enterré inutile d'épiloguer 
    Au regard de l'historique actuel , c'est totalement illogique que ce soit le cas...Sauf à ce que ce soit des vicieux qui feignent , donc la ce serait  inqualifiable, et adios ... 
    Si mon scénario est avéré , leur silence est une paralysie, car ils sont acculés et affaiblis en ce moment même, et sauf a sortir un Scoop monstrueux, ou de bons samaritains ils sont dans la tenaille.  
     S i j'ai tort mon scénario est totalement faux et la c'est une s o d o en bon et due forme ..
    Si j'ai raison rien n'est étonnant de ce qui arrive. et le graphe n'est que le transcripteur fidéle de ce manége, rien de plus.. 

• 25 septembre 2022 18:56

Et sur les suspicions je n'ai jamais été autant sceptique que depuis l'arrivée de Biosynex sur le titre... 
    Mais connaissant leurs travers , et leur cupidité , c'est en même temps ce qui me rassure..
     Ils ont toujours une idée derrière la tête partout ou ils arrivent  , c'est toujours la même d'ailleurs..
    Partir avec la table les chaises et la nappe., d'une manière ou d'une autre...   
    J'ai opté pour l'autre... 

• 25 septembre 2022 19:28

Quant au apport financier page 27 , ce n'est que le deuxième jet rectifié..
    Le premier incluait la dite facture , qui a ensuite été soustraite et du même coup leur fait économiser 16 M€ de Tréso ( TVA + IS )
    et qui  ne viendra pas en soustraction à posteriori sur les CA suivants si ils subissaient un échec..  Donc 40M€ non comptabilisé 
     Ajoutez qu'ils ont provisionné pour ce litige et cette fois ci au bilan .... prés de 55M€ comptabilisés sur deux exercices. 
    Ce qui déduit d'autant sur les 135M€ TTC qui font en réalité 112,5 M€
    HT - et TVA  à récupérer + IS revient à une dette effective de 95M€ 

Chez Novacyt 40M€  non comptabilisé + 55M€  provisionné  correspond bien au total du ..HT hors IS 
               Pas de quoi annuler la tréso si l'on soustrait le provisionné comptabilisé , le non comptabilisé, L'IS + TVA à récupérer.. 
    Mais des doutes non levés sur l'issue par contre qui arrangent les affaires des pilotes.. 

• 26 septembre 2022 08:46

Juste en passant si un vrai acheteur pose 60M€ sur la table avec 50 % de plus pour un vraie OPA , il rafle Novacyt pour 78M€ en une bouchée

Il a la possibilité de récupérer 100M€ et voir beaucoup plus si le procès est gagné et 3 fois plus si Novacyt est retenu pour le dernier appel d'offre. Donc ça pourrait être gratuit et même lui rapporter! La belle affaire ;  à s'en lécher les babines.. 
     Vous ne pensez pas que des c h a c a l s renifleurs sont intéressés par ces circonstances exceptionnels ?
     Oui mais pour ça il faut pouvoir le faire en un jet , faute de quoi , par étapes c'est l'envolé du cours et adios Perrette ....

Et le Board lui vous pensez qu'il pactiserait avec ces renifleurs, pour perdre :
    A la fois  L'ancien bonus (bloqué par DA) , et le nouveau en cours?
    Hara Kiri sur plusieurs millions € de Bonus,   c'est bonjour les simplets , voir les c.. à accepter un quelconque compromis...
    Mais bon ça parle dans tous les sens , ça accuse, ça sous entend... ça ne mange pas de pain finalement...

En attendant, ça coince pour les trop petits caniches qui veulent manger la gazelle ..... et oui ... La grenouille reste la grenouille ..
    .
    Ou alors , tout est feint depuis le début et le board est non seulement complice mais consentent , la par contre on marcherait sur la tête ..
     Inédit et contre leurs intérêts.... What a F .. 
    Pourquoi pas ,? Peut être qu'ils on installé un département psychiatrie chez Novacyt,  et c'est le premier test  d é b i le qu'ils effectuent..  

• 26 septembre 2022 10:15

Logos j'avais parlé de 0,9 pour savoir si je larguait tous mes titres et bien, tu m'avais dit il n'ya rien sur 0,9 et bien on y est et je les ai toujours.  On verra.

• 26 septembre 2022 10:43

Faut être fou pour larguer des titres si on est ne position avec un gros PRU .... 
    Tant qu'à faire , c'est vraiment pas le moment..... 
    Les seuls qui pouvaient larguer c'était les petits PRU , avec possibilité de reprendre si ... Mais les autres condamnés a garder ...
            Ce rebond du chat mort ne veut rien dire pour l'instant.. C'est la suite à venir qui compte.. 

• 26 septembre 2022 10:52

Retour sur les 3,5 ??

• 26 septembre 2022 11:13

Deja qu'elle dépasse 1,22€ , puis qu'elle aille refermer les Gap ... Après quoi on peut rêver.. 

• 26 septembre 2022 11:21

et par contre piloto81 même si elle monte à 75€ Novacyt, vous trouverez toujours de quoi redire... 
    Tout la ploucaillerie va rester silencieuse le temps de la hausse ... Si elle  baisse à nouveau  ça repartira de plus belle ... 
               Je vais pas changer d'avis de mon côté , ou alors je me tire et je la ferme définitivement ....
     Hein piloto81 , comme ça tu en trouveras un autre pour dire tes banalités d'usage à deux balles.. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...