Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4555 (c) EUR
-0,98% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4650

• clôture veille

0,4600

• + haut

0,4650

• + bas

0,4510

• volume

113 551

• capital échangé

0,16%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Qui commande les fleurs ?

19 août 2022 11:34

Pour les prières on sait qui va s'y coller .... bon courage a tous

16 réponses

• 19 août 2022 15:55

Ah c'est pas cool d'effacer. Notre fossoyeur mérite bien qu'on souligne son travail. Il sucite tant d'emoi de la part des actionnaires et tant d'indifférence de la part de cette boîte silencieuse. Aller le prochain coup je sauvegarde....promis pour les fans.

• 19 août 2022 16:16

Je dois bien reconnaître que là, le moral n'est pas au beau fixe du tout... J'envisage de demander un sacré miracle, j'envisage d'aller mettre un sacré cierge de la taille d'un tronc, à la Basilique de Fourvière. Pour le coup, qui m'aime me suive!

Parce que là, avec ce cours et ces perspectives ras-la-pelouse, mais surtout ce staff moribond et muet, on peut bien demander à un pote même imaginaire de venir aider un peu, on ne sait jamais, sur un malentendu...

• 19 août 2022 16:36

va encore devoir fouiller les fonds de tirroirs notre ami 😇

• 19 août 2022 17:00

y'a une date pour la cérémonie ?

• 22 août 2022 17:53

Bon alors inhumation ou cremation ? Pour le prêtre c'est logos bien sur celui dont la parole permettra de faire ressortir les bon côté du défunt, son histoire et il vous dira de ne pas le pleurer, de laisser à son créateur l'initiative de se nourrir de vos pertes. La seule question est la date des obsèques et c'est une bonne question. Je propose le Luron de l'anniversaire à Allmond ... oh fait on prévient Mullis ?

• 22 août 2022 18:00

L'initiateur il met de l'argent sur la table pour creuser la tombe de ceux qui palabrent ... Voila ce que je dis... 
    Pleurer se tordre et gesticuler ne sert à rien tant qu'il n'aura pas fini ses courses.... 
                    La crémation des schoïnopentaxophiles  , livré avec petite urne en inox... 

• 22 août 2022 18:18

Attention demain aux 1.23 "donnés par ailleurs"
    C'est devenue tellement flat que je ne peux même plus faire mes petits trades.

• 22 août 2022 18:56

THIERRY2981 Tu as vraiment l'humour de caserne mon pauvre... d'un prétendu Picasso, tu en est réduit au pique assiette... 
    En fait tu es l'exécrable de l'actionnaire statique qui pousse des braiments de frayeur.. 
    C'est le propre des gens qui ne savent pas gérer leurs décisions et qui  veulent convaincre alors qu'ils sont embourbés.. 
           On le saura que tu as troué ton petit bas de laine ... fais un blog pendant que tu y es , ou porte l'affaire devant les tribunaux si tu penses avoir été spolié... 
                  L'histoire du  Super Mega Graphiste qui met son petit tas , et qui se le fait avaler,  c'est forcement un vol ....
     Ben voyons,
    tu n'es ni le premier ni le dernier illuminé à le penser... 

• 22 août 2022 19:49

Oh non je ne pleure pas bien au contraire, je pense au gens qui exécutent le cours et au pied qu'ils prennent à lire tes affirmations  j'imagine un trader sous pression de son contrôleur qui prend vingt secondes pour cliquer sur bousorama afin de lire tes aneries vindicatives. Et ben ça lui fait du bien, ça le motive à poursuivre. Il t'imagine couiner derrière et ça doit l'eclater   ...   Aussi je souris à son bonheur et à la peine de tout ceux qui suivent tes érections et qui croient en leur sauveur. Ah j'ai fini de souper mais j'aurai bien demandé que tu dises le benedicite. Bonne soirée prêcheur demain y a encore des bonnes âmes à t'occuper. 😁

• 22 août 2022 19:50

Eructatations pardon c'est le correcteurs qui fait des siennes.

• 22 août 2022 20:21

Moi ce qui fait rire , c'est que c'est peut être des nouveaux amis tes bourreaux.... 
    J'ai dis peut être mais crois moi je en suis pas trés loin ...Vu le style , c'est pas du très lourd .... c'est du gratteur de fond de casserole... 
    Le soucis c'est que sorti de ton foutu graphe et de ton chandelier , tu es à peu prés à l'envers sur tous tes étalages ..... 

Alors souris , parce que si c'est le cas je ne vais pas te louper crois  moi ...

• 22 août 2022 21:02

Il peut y avoir de l’eau dans le gaz mais là du gaz dans l’eau..bonne nouvelle à ce jour le conflit Russo-Ukrainien rends cette denrée des plus précieuse.
    Cependant attention, un autre a misé sur ce créneau il y a 80 ans et on l’a taxé de tout les maux de la terre, aujourd’hui il n’est plus et le monde ne va pas beaucoup mieux…
    Nous sommes TOUS responsables de la branche sur laquelle nous sommes assis et que nous scions peu à peu.

• 22 août 2022 21:11

et l'acteur en ce moment il ne fait pas qu'acheter il asphyxie le cours , mieux il le t e rr o ri se...
    D'ailleurs les ID ne peuvent même plus 'en approcher....C'est honteux sa manière de faire, du bas étage ...
     Et tu penses que celui qui fait ça n'est en pas conscient ?
    Tu penses pas qu'au delà de tout profit ultérieur , il pourrait même se permettre le luxe de joindre l'utile à l'agréable de cette agonie ? 

• 22 août 2022 21:12

. il y a même l'autre  zèbre qui a pris 300K titres pour faire du "press " dessus , tandis que l'autre fait du buy ....comme ça c'est encore plus facile... Hasard du planning ou complicité dans la manoeuvre de celui la, encore copain des mêmes...
    Quand ils vont se retirer le titre va être san guin olent et aura perdu la confiance de tous ceux qui l'ont déjà fréquenté...
    Sauf pour un seul cas de figure...

Maléfique Neovince .ce petit travail ...

• 22 août 2022 21:21

Une petite usine a gaz ou tous les jours une nouvelle variable vient compliquer la projection ....
    Même un Ag , c'est devenu ingérable chez eux ... Mais on veut prendre des raccourcis et faire des côtes mal taillées , et s'approprier l'autorité du savoir...   Alors que même plus les concernés ne doivent savoir ou donner de la tête en ce moment.... 

Je ne vais plus rien dire,  comme ça au moins chacun verra midi à sa porte... 

• 22 août 2022 21:29

Le type il y  la grossièreté de son incompétence...
    Bien nourri au foin , il nous sort ses litanies de réverbères... Comme des grimoires  d'enchantement..
    Technique du p lo u c parfait qui cherche les défauts de l'interlocuteur, sans débattre sur le contenu exprimé.. 
                  C'est bien loin des bancs universitaires ce niveau de pédance.. 
    Le cuistre dans toute sa splendeur... 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...