Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Wetrade va créer avec mobilab des tests de depistage pour le Mpx. Le titre prend 7% et novacyt broute dans les trois avec sa super équipe de bras cassés
https://www.zonebourse.com/cours/action/WETRADE-GROUP-INC-120797698/ actualite/WeTrade-va-collaborer-avec-MobiLab-pour-lancer-des-kits-de-depistage-d u-virus-de-la-variole-du-singe-41331534/
Grosse action celle la !
5 Aout : 50,5$
16Août :8$
Et en plus c'est les US ,
Parkways Medical a pré- acheté les tests avant qu'ils sortent , mais pas de chance le petit Pijun Liu, grand PDG de WETRADE a mal copié ....
tout à refaire....
Titre divisé par 6 en 8 jours ...pas mal comme exemple.à ne pas suivre..
16 août 2022•18:09
Ben ils descendent plus vite que Novacyt c'est tout et même à la course elle est battue
16 août 2022•18:29
Mon objectif c'est que Novacyt revienne à la bougie du 03 février 2022 impérativement avant fin septembre...
Faute de quoi , ça dépasserait le champ de mes compétences...
Si c'est avéré , je serai très confiant , ça confirmerait une logique financière. ..
16 août 2022•18:37
Soit logique Logos y a aucune logique mais que de l'opportunisme. Le staff voulait des investisseurs et ils ont transformés le titre en boîte à day trader. Elle se fera traire à coup de pioche et finira au fond d'un trou. Qui va avoir confiance en une équipe de bras cassés qui ne respectent même pas leurs actionnaires qui investissement pour du long terme ayant compris que les tests feraient parti de nos vies. Les déclarations erratiques et répétitives démontrent la cupidité de ces scientifiques à la noix. Ou veux tu qu'ils mènent des fortes mains ? Nulle part la preuve elle sont parties.
16 août 2022•18:44
Il suffirait qu'un gros fond fasse main basse sur ce truc au prix ou il est, il récupère son cach, vendent ses brevets et coulent la boîte. C'est tout ce qu'elle mérite. On se demande même si c'est pas l'état britannique qui la protège vu que personne n'a encore rien tenté
16 août 2022•18:45
La logique financière c'est de l'opportunisme appliqué....
Investisseurs n'est pas un mot à employer , c'est faux d'ailleurs.....
Ce terme est réservé à des institutionnels plutôt Long , des Majors , voir des paniers ....
Un HF n'est pas un investisseur , il est un opportuniste primaire...
A ce titre Biosyne x. n'aura jamais un investisseur par exemple, JAMAIS, car il n'obéit pas à leurs régles..
Novacyt ne peut en avoir par manque de visibilité et multi variables qui dérogent à leur règles...
Novacyt n'a jamais voulu des investisseurs stricto censu , mais des bloqueurs de k momentanés ce qui diamétralement opposé...
Cela permet d'avoir une tranquillité d'esprit dans la gestion pendant l'exercice....
Il y a trop de choses complexes sur le dossier Novacyt , mais une chose est certaine : Elle peut jaillir à tout moment....
Biosynex par exemple rien ne peut la faire exploser strictement rien de spéctaculaire, y compris ses achats bidons qui porteront ses fruits dans 2 à 4 ans... La société US pourrait faire l'exploit mais Nestlé peut les tordre à tout moment...
Novacyt n'a pas d'entrave un gros flottant et beaucoup de bonnes surprises possibles... C'est un très gros dossier , qui peut faire l'ecart ....
16 août 2022•18:51
Tu vois on est tous les deux au dessus du malade comme un médecin et un prêtre. Moi je vois ces courbes et je pense qu'il va claquer et toi tu te réfère à son vécus à ce qu'il pourrait faire et tu lui donne un délai. L en combat éternel entre l'objectif et le subjectif, le normal et le paranormal etc. Je te souhaite d'avoir raison honnêtement, mais le scanner est mauvais mon père va falloir prier
16 août 2022•18:52
Dans les medtech actuelles, il n'y a pratiquement que Novacyt capable de faire un X4 , voir fois 8 .....
toutes les autres sont des fake à soufflet...
J'ai bien dit Med et pas Bio ...
L'Europe a tout durci , y compris les Market place ou la TVA n'est plus reversée au vendeur mais prélevée pour le pays destinataire
Les douanes durcissent le ton
Les petits malins qui importaient pas cher du soleil Levant vont avoir la surprise du siécle en 2023 ...
Mais pas Novacyt
Tous ces avantages à un moment donné ça paie quoi qu'il arrive ils sont trop bien positionnés , brevets, R&D, fiscalité, fabrication ....
Ils sont largement au dessus de la concurrence basique .... et un jour ils feront l'écart peut être même la ou on ne les attend pas...
16 août 2022•18:55
"Moi je vois ces courbes et je pense qu'il va claquer"
toutes les courbes à parti du 04 février sont du fake ..... de l'archi fake...
En réfléchissant bien vous allez trouver... Artificialité de charogne..
Le 03 février c'est pas un hasard pour moi , au contraire c'est une confirmation ....
16 août 2022•18:56
Je souhaite que l'avenir te donne raison mais pour l'instant le dossier médical est très mauvais. Je ne sais pas combien de temps on pourra la garder sans la débrancher. Le conseil médical est en vacance on verra ce qu'il en pense à la rentrée.
16 août 2022•19:12
Le délai n'est pas du tout un hasard....
Si les vieux ont un joker, c'est précisément à cette conjonction qu'il devra faire effet.. et pas autrement...
Faute de quoi je considère avoir été largué complet et. je me verrai contraint de libérer la place..
16 août 2022•19:56
Pour que tu es raison on doit passer les 1.65 rapidement avant que le nuage baissier que les prix ont au dessus de la tête ne devienne trop épaisseur. Et surtout ne pas vendre les 1.345 et rester au dessus en cloture car cela donnerait un signal funeste au marché.
16 août 2022•21:15
Entre le médecin et le prêtre, je demande le cardiologue...
Si elle decede qui va heriter de la montagne de cash disponible ? Jai mon RIB de disponible, mais comme dans l'arène a rome je lève le pouce et demande, "La vie, la vie, la vie !!!"
17 août 2022•14:31
où se trouve son testament ??
26 août 2022•13:09
Bon la va nous falloir le prêtre. Y a quelques jours il disait qu'elle survivrait contre l'avis des examens techniques. Force est de constater que si le support oblique ne l'a coincé pas, la tension va se positionner vers 0 85. Mon père priez !!!!
26 août 2022•13:45
Relisez mon père relisez, je n'ai aucunement affirmé que le support l'arreterait, j'ai dit Si le support oblique ne l'a coincé pas, la tension va se positionner vers 0 85. Mon père priez, d'une part mais aussi lisez et n'inventez pas !!!!
26 août 2022•16:04
Le vrai nuisible, qui de plus tente la reproduction en voulant attirer dans son bestiaire..
Imagine si les PP réalisaient que les volontés de gens de ta sorte mènent droit au gouffre..
Un Panurge qui s'ignore..
26 août 2022•16:18
Panurge ou pas panurge ca fait des mois que tu expliques qu'untel ou machin est en train de faire ci et qu'un autre fait ca et que bidule a acheté et que truc a vendu et que la société pense cela et patati et patata ..... Pour ma part j'ai rien vendu de tel j'ai simplement indiqué que le graphique la voyait plonger jusqu'ou j'en sais rien mais depuis un bon moment deja j'indique qu'elle n'avait pas une situation d'avenir . Après tu t'obstine a avoir raison et ben vas y loulou fonce mais honnetement je me fou d'avoir raison le seul truc c'est que l'écran disait et dit encore sauf si cette SOB nous sauve ce soir bye bye glou glou
26 août 2022•16:27
Il y a pas longtemps dans un post j'ai parlé de 0,9 on y est presque et pas besoin d'écrire des romans à l'eau de rose. Après on verra, il faut que je mouille mon doigt avant d'annoncer. ☺ Évidemment si la boite communique du positif ça peut changer. Mais qu'est-ce qu'on ferait pas avec des si.
26 août 2022•16:34
NON LA SOB nous sauvera pas
26 août 2022•16:36
La SOB est censée représenter un support de marché ( existant) ....
Le titre n'a plus de mémoriel , il est conduit amené , tracté ....
elle ne sauvera pas non ..... elle n'existe pas (plus)
26 août 2022•16:45
J'explique les manoeuvres initiées par des croque mitaines ( j'essaie) ... Et la, leurs manoeuvres sont allées tellement loin, qu'ils sont obligés de les mener à terme pour pouvoir prétendre à un profit ....
En fait tou ce box..ne sert a rien sans profit c'est la rationalité qui peut faire espérer..
Vu que la cavalerie , fait comme les US avant de débarquer, Il faut juste espérer que les manoeuvriers ont prévu de sortir le périscope.
Ce sera le moment de respiration que peut être attendent les scotish.. mais nous celui qui nous donnera de l'air....
Publier Pour Nova est interdit, c'est nourrir le virus macro en tenaille... Regarde bien la config, la clef d'immobilisation est parfaite.. et en plus ils sont deux maintenant..
26 août 2022•16:48
Igor
Squeeze the lemon , et toto creuse..
26 août 2022•16:48
Dugland les 1.11 c'est quoi ? Support ichimoku bati entre 2016 et 2017
26 août 2022•16:50
C'est un v i o l .... Porté devant les perruques ça peut leur couter très cher...
26 août 2022•16:50
Logos je ne connais pas grand-chose à l'at, pour moi la bourse n'est qu'un passe-temps. J 'ai un vrai travail à côté mais j'ai tiré quelques enseignements tout au long de ses années j'ai fait des erreurs ce qu'il faut c'est les reconnaître.
26 août 2022•16:55
Mais put..tu vois pas que la si ils publient un bonne news , si les autres vidangent dans le rebond ils te le terrassent encore et toujours...
Ils sont pas c.. les dogs, le 07 ils ont essayer de leur casser les jambes , mai la ils leur font pire qu'avant..
Tu crois que parce que c'est silencieux, en coulisse ca tire pas dans tous les sens?
Sauf que la ils sont tombés sur des hors convention Genéve... du jamais vu ...
26 août 2022•16:58
Logos on veut bien te croire, mais on veut des preuves, des sources en plus travaille tu chez nova? Sinon ça reste des suppositions sans lendemain.
26 août 2022•17:02
Piloto81 tu connais mon PRU avant de parler d'erreur?
Tu crois quoi que je suis à 4€ ? ou même 2€ ?
Je veux bien commettre des erreurs, j'en fais constamment mais pas de fautes grossières..
Mon blabla il vaut rien si je colle pas au cours... et au pire ils pourront pas descendre plus bas que le plancher..
Quand tu press 1€ tu prends 1 max , en inversé quand tu buy 1, tu es en expended PV..fois X
C'est pas des clowns ceux qui font le push down ... c'est juste leur phase 1
26 août 2022•17:08
Piloto81 je ne suis pas la pour faire un plaidoyer, ou te demander de me croire ....
Je n'ai pas de jupons pour faire la pom pom
Par contre je fais ce que je veux avec mon capital
Et je ne réponds surtout à des argumentaires qui dépeignent Nova comme une d a u b e sans aucune qualité , mais avec tous les défauts
Pour le cours , et les éventuelles PV ou MV, ça reste un choix propre a chacun...
Mais ici, il semblerait qu'il n'y ait plus qu'un camp ..
Alors si vous voulez lui donner des coups de marteau , faites le , mais ne comptez pas sur moi ...
26 août 2022•17:09
Logos même si j'ai des doutes sur cette action j'espère sincèrement que tu aies raison.
26 août 2022•17:24
Dugland les 1.11 c'est quoi ? Support ichimoku bati entre 2016 et 2017
Mais c'est la folie le mec il continu avec ses nuages de tipi alors que le titre est emprisonné dans un bus ou seuls les conducteurs décident du chemin..
Tu me fais quoi la un débat Fama sur l'efficience .... Ton ancêtre il a bien précisé dans le théorique , "sauf preuve du contraire"...
Tu l'as pas la preuve que le titre est sur sur sur sur sur travaillé ....? et tu continues a appeler ça un marché?
Mais c'est Saint Ouen la , en bunto , c'est plus un marché mon pauvre..
26 août 2022•17:31
Le mec il veut a tout prix tout relier à son put..de graphe, alors que l'action se passe en ce moment même entre les scotish et leurs agresseurs..
Analyse comment le titre en est arrivé la , et ensuite essaie dix minutes de te mettre à la place du Board...
tu vas comprendre qu'ils ont la camisole de force et que si il ne trouvent par l'hélico avec le Fly-tox ils vont finir en rondelles..
26 août 2022•18:30
Logos 🙃 purée qu'elle logorrhée . Bon en l absence de news positives sur les ventes qui aux dernières news s effondraient reste à attendre le résultat d appel d offres de 2 milliards de livres en espérant une p'tite tranche sur Nova .A défaut jmefais Hara Kiri snif
26 août 2022•18:52
Je crois que la on tient le scénario pour le prochain James Bond. Reste plus qu'à trouver l'acteur pour le rôle.
26 août 2022•19:08
Finalement je crois que tu as raison Piloto81 .... N'y croit pas mais reste en position ...
Si ça marche ça rentre dans l'ordre tout seul finalement , sinon ce n'est que de l'argent finalement...
Nous sommes au dessus de ça
Ah si ça monte pas assez haut? et que ça ne suffise pas pour tout faire rentrer dans l'ordre?
Pas grave , on ne meurt que deux fois...
26 août 2022•19:17
Pour l'instant je reste en position jusqu'à 0,9 allez pour blaguer disons jusqu'à 0,69 pas plus!
26 août 2022•20:55
bien vu , en faisant le contorsionniste ça pourrait même réussir à s'en tailler une..
28 août 2022•15:42
Petite blague de R- M a n
Le 26 Octobre 2020 je mets 0
Le 09 Novembre 2020 je mets 1
Le 22 janvier 2021 je mets 2
Le 12 Novembre 2021 je mets 3
Dans la comptine ça donne 1 , 2, 3 nous irons au bois...
Le 29 Novembre 2021 je mets 4
Pour la suite...je suis en pointillé
Meilleure perspective pour cueillir les cerises
Le petit Ralph nous l'a faite à l'envers.?.. ça colle , mieux...
On ne s'excite pas, on trace avant et éventuellement on peut en rigoler courtoisement ...