Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4524 EUR
+2,47% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4300

• clôture veille

0,4415

• + haut

0,4644

• + bas

0,4231

• volume

237 913

• capital échangé

0,34%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 15:19:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4298

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4750

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Valeur refuge

03 août 2022 13:11

La situation internationale, pour celles et ceux qui la suivent pendant leurs vacances, est de nature à impacter sérieusement  le CAC 40.

Le secteur santé devrait été un secteur refuge
 C'est mon avis
 Je continue de renforcer ma position. 20000 titres

27 réponses

• 04 août 2022 08:55

Pour perdre ?!
    Franchement la baisse du ca massive et conflit uk l’a tué
    Reste sa recherche monkey pox
    Je parie mm plus dur covid  trop de concurrence desormais 
    Pour moi c opa ou afossement et résolution uk pour sortir un jour a 2,8

• 04 août 2022 08:56

Si tj veux valeurcreguge
    C l’EAU +++
    Tracker et sicav

• 04 août 2022 09:03

Valeur refuge. Quelle blague ! Et je suis actionnaire. 
    Il ne faut pas en attendre trop de ceux qui disent celles et ceux et impacter (pas français).

• 04 août 2022 09:03

Newlife 
    Êtes-vous actionnaire ?

• 04 août 2022 09:05

20000 titres .5,76€
    Placement sur 2 ans 

• 04 août 2022 09:07

Surtout ne suivez pas mes conseils 
    Je ne fais que donner une position
    On en reparle dans deux ans 

• 04 août 2022 09:38

Et quel est ton objectif de dans 2 ans Winnie92 ?

• 04 août 2022 10:03

Mon objectif sur 2 ans .
    Je suis un investisseur en fait plus qu’un joueur 
    Ex: Ioltech /Aufeminin / Eos Imaging /Soitec
    Définir le point de sortie est très délicat 
    Si cette société tire profit de son modèle économique, alors je lui souhaite 500 M de CA 
    Ce qui donne avec une marge de 30% ,150M de bénéfice soit environ 2€ par action . Avec un PER de 20 , le cours devrait être à 20€
    Maintenant, j’attends plus de cette société 
    Son service de recherche peut trouver le diagnostic modernisé de certaines pathologies : paludisme , septicémie, MST 

On verra bien

• 04 août 2022 10:04

tué  quoi 

pas de dette

des labos  R&D  très performant ....

réactifs

y a des  boites  bien mieux  valorisées    qui font moins bien ...

certes  y a UK 

mais cela va se régler ...

• 04 août 2022 12:20

O.K. Winnie92 😉​
    Merci pour ta réponse exhaustive 👍

• 04 août 2022 13:32

PER de 10 , cours 20€
    PER de 20 , cours 40€
    Frappe sur Iphone imprécise 

• 04 août 2022 14:26

C'est noté Winnie92, c'est noté 😉​
    Je prendrais la moyenne basse...
    Bonne après-midi 😎

• 05 août 2022 11:17

J’attends à court terme l’annonce d’un arrangement financier , ce qui ramènerait le cours vers 8€ (janvier 21). 
    Ensuite l’annonce d’une acquisition de nature à majorer le CA 
    Et ce que je souhaite surtout l’annonce d’une avancée dans le diagnostic d’une pathologie universelle ( paludisme -état septicémique et non pas inflammatoire - virus )

• 05 août 2022 11:26

Je souhaite.... je souhaite.... je souhaite  .... ici c'est une église ou la forêt de broceliande. Je souhaite .... ou le forum est en train de virer en secte ? Et on va polir le chinois à Allmond pour voir sortir son petit génie et on pourra faire 3 vœux.... ????

• 05 août 2022 11:44

Winnie92
    Alors là, Winnie tu me fais peur, 
    Un peu comme moi qui dit que vu le marasme de toute façon je vends à 25€...
    Mais je veux bien le nom de ton fournisseur, ça à l'air d'être costaud. 
    Pour changer de tendance faut des annonces de ventes, des chiffres. 
    Mais l'inconvénient, je pense que c'est ce litige, sans son aboutissement, on risque d'être coincé... 

• 05 août 2022 11:46

Vu le TRES faible nombre d'actions que les dirigeants ont, j'ai du mal à constater qu'ils croient en leur boîte, et en leur propre talent pour créer de la valeur.
    Vu qu'ils ont utilisé  l'AG pour augmenter leurs salaires après une dégringolade de 90% de la valorisation, je dirais bien que Novacyt est un refuge surtout pour eux !! 

• 05 août 2022 11:54

Après Moogli
    Si ce sont des Écossais ils ont peut-être des oursins dans leurs poches. 
    Mais c'est vrai que c'est le moment idéal pour montrer l'exemple. 

• 05 août 2022 12:13

Un ecossais est dans sa chambre  il est mourrant et a la lueur d'une lampe à huile il demande au prêtre : où sont ma femme et mes enfants ? Mais près de vous , ne les voyez vous pas ? Alors pourquoi la lumière de la cuisine est toujours allumée répond l'ecossais ?

• 05 août 2022 14:16

Dites moi , pourquoi avoir investi sur ce groupe ?
    J’aimerais comprendre 

• 05 août 2022 14:43

Vous avez perdu virtuellement 80% de votre investissement et vous parlez de valeur refuge? J’avoue ne pas comprendre 

• 05 août 2022 15:14

C’est normal 
    J’ai investi sur un modèle économique à moyen terme 

• 05 août 2022 15:21

Winnie92  : Donc faut surtout pas que ca rapporte des PVs à court terme ?
    Mais par contre on a le droit à la méga frousse et des nuits blanches en attendant le grand soir ?
    Moi j'ai du mal à leur reconnaître une once de talent pour créer de la PV ... Et je pense que c'est aussi leur propre avis, vu leur peu d'actions ...

• 05 août 2022 15:31

J’ai connu cette même désespérance sur Soitec , dont le cours était passé sous 1€ 
    ( investissement catastrophique dans le photovoltaïque et les fermes solaires)
    Et après changement de direction et nouvelle orientations Soitec ( même avec un facteur multiplicateur) est monté à plus de 250€…
    Ici , pour le moment il n’y a pas eu d’investissement raté et quant à l’équipe dirigeante, je la comprends plus organisée 
    J’ai écouté les conférences 
    Et bien compris les projets
    Vous êtes trop pressés par le temps 
    Ou
    Je me suis fait un film
    Rdv fin 2023

• 06 août 2022 14:48

« Il se pourrait également qu'une quantité importante d'argent soit immobilisée en raison du différend DHSC et pour l'instant, l'accent est mis sur l'amélioration des opérations en interne avant de vraiment attaquer sur le front des fusions et acquisitions .

Cela dit, si vous m'aviez demandé il y a environ six mois où nous en serions aujourd'hui, je n'aurais pas prédit dans un million d'années que les choses seraient devenues si misérables si rapidement. Je m'attendais à beaucoup plus et je pensais que nous aurions vu une activité de fusions et acquisitions et que nous aurions déjà annoncé quelques contrats de taille raisonnable. Il est donc clair que je n'en ai aucune idée, mais le fait demeure qu'il y a trop d'argent et de potentiel pour que cet investissement soit considéré comme un échec - l'argent parle, surtout avec les perspectives mondiales si sombres actuellement.

Si les revenus ne parviennent pas à augmenter cette année ET que la pile de liquidités commence à diminuer, nous aurons un peu de mal et commencerons à compter sur la victoire du différend DHSC, mais il y a encore beaucoup de choses qui peuvent bien se passer pendant que nous nous concentrons sur les pires scénarios. »
    Allez vous promener sur LSE share chat 
    Votre moral ira mieux 

• 06 août 2022 14:59

Winnie92
    « ^ l'amélioration des opérations en interne avant de vraiment attaquer sur le front des fusions et acquisitions "

Là, 100% d'accord 
    Pas d'acquisition pour le moment par rapport au litige DHSC car le cash pourrait être sérieusement entamé si le résultat devait être négatif... 

Alors j'espère au plus vite un résultat, négatif ou positif de façon à pouvoir tracer de nouveau la route... 
    Et éviter de patienter encore des mois ou années..

Mais si le problème Monkeypox augmente, il se peut qu'il y ait des négociations entre le DHSC et Novacyt. . 

• 06 août 2022 15:01

Winnie92
    Par rapport à ça que je répondais :

"Il se pourrait également qu'une quantité importante d'argent soit immobilisée en raison du différend DHSC et pour l'instant, l'accent est mis sur l'amélioration des opérations en interne avant de vraiment attaquer sur le front des fusions et acquisitions ."

• 06 août 2022 20:29

Lord de mes navigations en Méditerranée, mes amis , dirigeants d’entreprise, expliquaient les stratégies suivies. 
    Du bons sens , du bon sens et encore du bon sens
    J’aime bien le discours de DA . 
    Évidemment, il faut avoir écouté la conférence 
    Je saurais un jour si le fait d’avoir renforcer et profiter ainsi de la chute du cours induit par le conflit était une bonne offensive.
    J’aime bien le projet médical 
    Je m’organise pour tenir ma position 
    Mais je n’irai pas au delà de 20000 titres

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.