Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4346 EUR
-1,56% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4300

• clôture veille

0,4415

• + haut

0,4499

• + bas

0,4231

• volume

90 146

• capital échangé

0,13%

• valorisation

31 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 12:48:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4129

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4563

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : COVID-19 Loin d’être terminé

23 juil. 2022 03:17

Les principaux journaux de santé britanniques, le BMJ et le HSJ, avertissent: « Le Service national de santé ne vit pas avec la Covid, il en meurt. »

Le Service national de santé (NHS) est plus proche de l'effondrement qu'à n'importe quel moment en un demi-siècle. C'est l'avertissement lancé par Kamran Abbasi, rédacteur en chef du BMJ, et Alastair McLellan du Health Service Journal (HSJ) dans un éditorial commun.

https:/
/www.wsws.org/fr/articles/2022/07/22/brit-j22.html?pk_campaign=newsletter&pk _kwd=wsws

11 réponses

• 23 juillet 2022 07:27

Merci M9390997 pour l'article.
    Si la situation décrite est avérée, elle mettrait en lumière les limites du système UK en matière de réponse de santé. Des limites mises à mal par une part de travail pour répondre au covid et des surchauffe ponctuelle voir constante en raison des événements climatiques ou autres. Cela démontre la difficulté des politiques à appréhender le futur système de soin sans qu'une analyse post covid ait eu lieu. Tiraillé entre l'idée que la menace ne serait que ponctuelle, les économies d'échelle, les combats d'idées, rien n'est encore écrit sur le papier pour modifier le fonctionnement de la société anglaise comme les autres d'ailleurs. Merci pour l'article.

• 23 juillet 2022 07:34

Encore une fois les tests ont du potentiel sur le papier, les citoyens convaincus et concernés sont persuadés de leur bien fondé, mais la machine juridico-administrative nécessaire à leur légitimation dans les systèmes de santé n'est pas lancée. Aussi dans l'attente les entreprises concernées par la conception/fabrication n'ont pas s'autres choix de se concurrencer voir s'attaquer et se détruire pour survivre dans l'attente que les sachant écrivent et fassent appliquer de nouvelles règles. Et ceci se fera pas dans l'immédiat et au détriment de ceux qui y croient depuis le début. 

• 23 juillet 2022 07:41

Pour moi la réponse ne se fera pas à court terme. L'état dans sa splendeur organisé la concurrence et arbitre entre performance et économie sur les achats. Le ou les titres seront/sont livrés aux mains des traders en l'absence de soutiens des institutionnels. Ils errements les capitalisations et contribuent au d'échappements des sociétés qui privees d'argent seront rachetées voir rayées du circuit. Cela pour moi prendra du temps. Combien ? J'en sais rien on le verra si on est encore là.  Bon week-end 

• 23 juillet 2022 08:01

Voila vers quoi nous tendons ! La politique du laisser faire le virus ! en tout cas lui il s'adapte. On va voir la suite sous
    peu. 

https://www.forbes.com/sites/williamhaseltine/2022/07/11/ba275-a -dark-horse-in-the-covid-pandemic/?sh=384e9bef5985

• 23 juillet 2022 08:41

ododo19 merci pour l'article qui recoupe ce que j'ai souvent exprimé. Aucune règles encore mises en œuvre par les États. On regarde, on imagine, on suppute, on  prie, mais rien d'acter dans le marbre. 

• 23 juillet 2022 09:23

De rien THIERRY2981. Mon investissement sur nova c’est fait au début du covid (comme bp) sur une étude Suisse qui notifiée que le virus malgré les pare feux muterait inévitablement et indéfiniment. Omicron est vu par beaucoup comme une variante peu létale, ce qui est vrai mais ce que peu de gens ignore c’est le développement impressionnant des mutations permettant une évasion immunitaire des vaccins et de l’immunité naturelle. Il suffit d’ouvrir GISAID pour se rendre compte des évolutions et du potentiel d’omicron. Le risque est simple si la conjugaison des modifications génétiques tend vers une létalité plus importante nous ne serons pas prêts car nous le laissons trop se développer. BA 2 75 et juste déjà un concentré de cette explosivité cf l’article posté. Le COVID se cache et nous continuons de courir après lui et pour l’instant nous avons de la chance mais cela va-t-il durait j’en suis moins sur au vu du peu de moyen mis en œuvre.
    Pour moi Nova est une mine d’or mais la conjoncture n’est pas favorable. Beaucoup regarde les graphiques et on raison à court terme mais cette action est aussi explosive que le COVID et une étincelle pourrait la faire monter aux cieux car ils ont une RD exceptionnelle.
    PS : Regardé la variole du singe cela commence comme je l’ai déjà évoqué à être préoccupant !

• 23 juillet 2022 11:27

Les infections au Covid-19 au Royaume-Uni atteignent leur plus haut niveau en 3 mois
    BA.5 + arrivée de centaure
    Selon bloomberg vendredi 22/07

• 23 juillet 2022 11:40

Ca rêve toujours ici.

La direction annonce un CA annuel en très forte baisse....pourquoi ne l'écoutez vous pas. Elle est bien placée pour voir les commandes de arriver 

Jouer aux autistes ne mène à rien en bourse.

• 23 juillet 2022 15:25

la situation épidémique, qui n’est toujours pas très bonne, d’autant plus que nous n’avons pas de visibilité sur les prochains mois », a précisé au Monde la présidente de la HAS, Dominique

• 23 juillet 2022 15:26

la situation épidémique, qui n’est toujours pas très bonne, d’autant plus que nous n’avons pas de visibilité sur les prochains mois », a précisé au Monde la présidente de la HAS, Dominique Le Guludec.

• 25 juillet 2022 07:56

Inova001 tu as raison, en revanche et afin de me dire que j’ai ma MV d’acquise je souhaiterai connaitre le DSO que je ne trouve pas sur les bilans intermédiaires. Pourquoi ? parce ce que je voudrais être sur qu’ils ne font pas du décalage de facturations pour nous enfumer. A partir de là, si tel n’était pas le cas je rejoindrai ton analyse. Mais comme évoqué je pense qu’amoindrir son CA permet d’arriver devant les tribunaux avec un argument important pour la gestion du conflit.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.