Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4632 (c) EUR
+4,92% 
Ouverture théorique 0,4650 EUR (5,32%)

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4300

• clôture veille

0,4415

• + haut

0,4670

• + bas

0,4231

• volume

306 327

• capital échangé

0,43%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4401

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4863

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : PER

24 juin 2022 14:08

Je profite de ces moments de quiétude (j'ai toujours la patte dans le plâtre..) pour tenter de trouver des réponses à des questions qui n'en ont pas..
Le PER 2022 est de 72,71 alors que la majorité des autres est inférieure à 40 ou non quantifiée.
Ce qui devrait être rassurant pour les années à venir si l'on considère que dans une projection idéale, l'année devant être inférieure à N-1..
Comment interprétez-vous le PER de Novacyt anormalement élevé?

14 réponses

• 24 juin 2022 14:13

Le CA de 2021 (même  amplement amputé par rapport à 2020) doit y faire, si on se reporte aux données de 2018 et 2019

• 24 juin 2022 15:54

Anticiper un PER sur une entreprise dont le CA varie de 1 à 10 puis à 2
    et dont le résultat intègre des avances et subventions dont on n'arrive pas à savoir si elle seront à rembourser ou pas
    et à qui on réclame de fortes indemnités
    anticiper donc, relève plus de la divination que d'une extrapolation relativement mathématique.

Tel quel, en l'état des rares informations glanables, on peut très bien aller vers un CA microscopique et un résultat négatif.
    La cessation de paiement n'est même pas exclue si on met tout au pire - je précise, afin qu'on ne m'enlève aucun "J'aime", que ce n'est tout de même pas mon hypothèse favorite mais, si j'étais moi et qu'on me demande gentiment de calculer un PER, je paierais une tournée presque générale et parlerais d'autre chose.

• 24 juin 2022 15:55

Espérons que le PER ne sera pas à l'image de l'EPR, sinon nos plus-values seront dans le pré, plus velues que values 😂​.

• 24 juin 2022 15:56

Le racisme anti-poil n'a rien à faire sur ce forum entièrement dédié à la bonne causette.

• 24 juin 2022 15:57

Shamrock, tes informations glanables rejoignent mon pré; avant ou après la Grande Faucheuse ? reste à déterminer.

• 24 juin 2022 16:01

Le pré étant en friche, j'en PER mon lapin 🙂​.

• 24 juin 2022 16:40

"Anticiper un PER sur une entreprise dont le CA varie de 1 à 10 puis à 2", même si je préfère 
    A"nticiper un PER sur une entreprise dont le CA varie de 1 à 10 puis à 5" , l'estimation de celui doit tenir à cela..
    Donc ne parlons même pas du PEG quand on sait la visibilité si bien décrite par Shamrock888 (je t'ai mis 1 j'aime 😊​!) que l'on a sur ce titre...
    Je ne donc pas d'autre choix que d'alimenter mon Plan Epargne Retraite que je n'ai pas... :-)

• 24 juin 2022 16:51

Merci Neovince pour le j'aime ; avec moi, ce n'est jamais totalement perdu.
    Tous ici sont des experts mais je tiens à finir de me ridiculiser en reprécisant qu'un simple clic droit sur le nombre de j'aime permet de connaitre les impétrants.

Vous aurez également cerné le bug qui fait que, lorsqu'on a j'aimé dans une file, on ne peut plus visualiser les j'aimeurs tant qu'on n'est pas ressorti puis rerentré dans la file.

J'ai signalé ceci à l'équipe dite technique depuis belle lurette mais il semble qu'elle n'ait pas encore pu recruter une pointure suffisamment aigüe pour effectuer un correctif.

J'en profite pour vous souhaiter le bon week-end.

• 24 juin 2022 17:14

Si vous les avez, pensez s'il vous plait à leur demander, pourquoi bannir ce mot que j'aime tant "Dé on to logie .😂​
    Merci d'avance et bon week-end Shamrock888

• 24 juin 2022 21:07

Merci cher Neovince et capitaine Shamrock888   
    J’attends toujours d’élucider le nom caché du navire du fameux capitaine. 
    Bon rétablissement Neovince et bon week-end à toutes et à tous. 

• 27 juin 2022 09:03

Bonjour à tous
    Merci NEOMER, bien que cela commence à dater j'espère que ce séjour en Dordogne s'est bien terminé et que vous êtes tout 2 reposés pour recevoir ce beau cadeau 😊
    Bonne idée NEOMER que de relancer Shamrock sur ce jeu de pistes (n’ayant pas été très assidu la première fois, je retenterai bien ma chance !)
    Du reste et sans AT, notre titre stagne depuis peu, les pessimistes diront que c’est pour mieux plonger vers le prochain support et les autres (dont je fais parti depuis très peu) se plairont à penser que « les micros com sur l'oiseau bleu » et la reprise des cas qui se profile (ca m’arrache une cou… de le dire, car je projetai l’inverse il y a peu !) laisse entrevoir une petite poussée du cours pour la fin de l’été..
    Quand penses-tu cher ami ?

• 27 juin 2022 10:06

Bonjour Neovince et la file
    Merci Neovince
    Finalement la Dordogne n’aura été qu’une escapade pour cause de canicule.
    Tu as très bien résumé la situation. Bloqué dans le range 1,9 - 1,6 pour moi, il faudra attendre le 20 juillet (AGA) pour avoir plus de perspectives sauf si une bonne nouvelle arrive d’ici là.
    Je rejoins Logos sur son analyse. Certains rentrent sur le titre pendant cette période de solde. D’autres s’impatientent de voir leur MV. Un retour triomphant sur le titre une fois le litige résolu est tout à fait possible. C’est la raison pour laquelle je suis toujours là. La société qui a été la première à faire des tests PCR du Covid-19 ne peut pas être dépassée en si peu de temps. La technologie est là. Ca paiera un jour ou l’autre.
    Pour preuve Valneva qui a suscité l’intérêt de Pfizer, cela peut très bien arriver ici.
    Il faut voir à MT ou LT. Biosynex l’a bien compris. Patience et optimisme sont les maîtres-mots de l’aventure Novacyt.
    Bonne journée Neovince et la file

• 27 juin 2022 10:11

De pire en pire... "Quand penses-tu cher ami ?"😂​
    Quant panse tu? (au point ou j'en suis..)
    Sinon qu'en pensez-vous? ( j'me fatigue moi même...°

• 27 juin 2022 10:15

"Quand penses-tu cher ami ?"
    Généralement vers 19h, pendant l’apéro 
    😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

14 réponses

Mes listes