Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4508 (c) EUR
-2,68% 
Ouverture théorique 0,4650 EUR (0,39%)

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4500

• clôture veille

0,4632

• + haut

0,4600

• + bas

0,4473

• volume

137 418

• capital échangé

0,19%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4283

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4733

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Le Covid est-il réellement terminé ou sans danger ?

20 juin 2022 19:12

ht tps://www.inde pendent.co.uk/news/health/covid-omicron-new-wave-cases-surge-b2105002.html

30 réponses

• 20 juin 2022 19:13

Covid: les sous-variantes d'Omicron «évoluent pour cibler les poumons et surmonter l'immunité» alors que les cas au Royaume-Uni augmentent
    Les scientifiques craignent que les sous-variantes ne soient similaires aux variantes Alpha et Delta plus meu rtrières

• 20 juin 2022 20:48

Impressionnant

• 20 juin 2022 20:50

Détails des BA4 et 5
    La mutation L452R : cette mutation avait déjà été détectée chez le variant Delta. Elle "est associée à une plus grande affinité du virus avec le récepteur ACE2 qui permet au virus d’infecter les cellules humaines.
    On peut donc avoir affaire à un variant plus transmissible qu’Omicron et échappant à l’immunité acquise et vaccinale, mais pas nécessairement à une souche associée à une plus grande sévérité."

La mutation F486 : celle-ci "est associée à une réduction de la neutralisation des anticorps et pourrait donc en effet jouer un rôle important dans l’échappement vaccinal".

• 20 juin 2022 20:53

Selon Santé Publique France, une contamination à Omicron et ses "petits frères" est désormais susceptible d'entraîner de la fatigue, de la toux, de la fièvre, des maux de tête et un possible écoulement nasal. "La probabilité de présenter anosmie (perte d'odorat) et agueusie (perte du goût), mais aussi nausées, vomissements et diarrhée est plus élevée pour les cas de BA.4 / BA.5 par rapport à ceux de BA.1", reprend Santé Publique France.

• 20 juin 2022 20:54

Il suffisait que j’écrive la semaine dernière « je ne crois plus à une reprise du COVID… »
    Oh damned…

• 20 juin 2022 23:13

Pour ce qui est de l'agueusie, nos politicards ne risquent pas d'être atteint... car pour perdre le goût, il faut déjà en avoir 😇​.

• 21 juin 2022 11:02

Donc au mieux on a une petite fièvre et au pire une bonne gastro.

Bon on ne va pas s'affoler, hein les copains... 

• 21 juin 2022 11:58

ht tps://the
    conversation.com/reprise-de-lepidemie-de-covid-pourquoi-les-variants-omicron-ba- 4-et-ba-5-gagnent-la-france-184615

• 21 juin 2022 12:08

Cher camarade @cigale56.
    Toi qui régulièrement fait preuve de clairvoyance et d'un haut niveau de recherche pour ces forums destinés a tester la température des petits porteurs.
    Novacyt a annoncé et réannoncé qu'elle sortait des produits COVID. Alors qu'est ce que le marché en a a faire que le covid soit terminé ou pas.
    C'est comme si un malade des poumons annonçait qu'il ne voulait plus fumer et que l'industrie du tabac faisait de la pub que c'est leur meilleur client a venir. Excuse moi mais explique moi s'il te plait car j'ai du louper un truc dans le dossier.

• 21 juin 2022 12:30

THIERRY2981 Vous êtes sérieux? Vous demandez vraiment ce que le marché peut en avoir à faire de la situation du Covid?

Ben ça peut déjà aider à définir si les tests Covid que Nova produit ont une chance de s'écouler ou non! Si la demande est nulle, produire des tests devient un trou noir sans fond.

Si dans une fête foraine, vous ne vendez que des hot-dogs à la saucisse de Francfort, ben si en face ils sont tous végétariens, vous aurez l'air fin l'ami...

• 21 juin 2022 12:31

THIERRY2981 
    Bien sûr que le but de Novacyt est la diversification hors covid, que son objectif est de devenir un acteur majeur du secteur du diagnostic, tout ça on devrait avoir plus d'infos d'ici le dernier trimestre de cette année d'après ce qui a été annoncé par la direction. En attendant il ne me semble pas qu'ils ont renoncé aux tests Covid et avec la recrudescence des variants, j'espère qu'ils n'ignoreront pas ce marché et qu'ils feront en sorte d'alimenter leur CA.. 

• 21 juin 2022 12:40

Ok les gars je respecte votre analyse fondamentale ou commerciale.
    En attendant le graphique est plutôt orienté bull trap que le contraire. Je n'y lis pas le bel excès de confiance et je vois surtout les acteurs la main crispée sur la poignée de vidange. Les prix sont sur des niveaux psychologiques majeurs tant en hebdo qu'en journalier et si Allmond dit un mot de travers je pense qu'il est fort probable qu'on aille voir les plus bas un peu comme une diarrhée brutale que l'on croit a l'effet Covid ou pas covid

• 21 juin 2022 12:51

Le covid était terminé jusqu'à dimanche soir.
    Maintenant que les élections sont passées, bien évidemment, il va reprendre de plus belle (on mettra ça sur le compte de la fête de la musique)

• 21 juin 2022 12:55

THIERRY2981 
    C'est sûr que nous sommes dans l'attentisme et accrochés aux lèvres de David Allmond.
    Espérons que la communication sera améliorée sans allusion défaitiste, qu'il ne se tire pas une nouvelle fois une balle dans le pied à moins que ce soit volontaire mais alors là, pour Qui pour Quoi ? 
    Et si le quorum est atteint, car pas d'Info pour le moment. 

• 21 juin 2022 13:50

Ce sont les covidistes qui raconte nt n'importe quoi en disant que les nouveaux variants seraient aussi méchants que alpha et bêta.
    Ils en rêvent... 
    Et ils veulent revoir venir les politiques de la peur et leurs meusures insensées qui en découlent. 
    Les covidistes ne veulent pas renoncer au contrôle des masses. 
    Ils veulent imposer la vaccination ARN à tous, dès l'âge de 6 mois. 
    Ou bien ils nous priveront de nos libertés. 
    Ça ils kiffs ! 

• 21 juin 2022 13:54

Aux États-Unis, Fauci a choppé le covid malgré 4 doses et 2 masques en permanence sur le nez...

Et on trouve encore des gens pour nous dire que l'on est immunisé quand on est vacciné... 

• 21 juin 2022 20:14

Même dans les derniers pics avec des records de tests Nova n a pas écoulé autant de tests qu au début de la pandémie ce qui traduit une concurrence énorme sur ce marché. Je ne comprends pas que ce soit encore un critère pour évaluer Nova que de regarder les variants à venir.

• 21 juin 2022 20:31

alinoe_ _
    Bien sûr
    Si tu peux lire ma réponse un peu au-dessus !

• 22 juin 2022 10:09

Non hélas ce n’est pas terminé, dans un petit village Breton à proximité de Plemet, le Maire, son adjointe et ma mère ont attrapé le Covid !

• 22 juin 2022 10:50

Effectivement M939
    Ça repart à la hausse

Plus de 30 % des tests sont positifs

La Bretagne conserve le taux de positivité le plus élevé de France, et l’indicateur connaît un bond de près de 10 points. 31,9 % des tests réalisés au cours des quinze derniers jours dans la région étaient positifs.

L’augmentation du taux de positivité confirme que le virus circule plus...

• 22 juin 2022 10:52

274 patients sont actuellement hospitalisés pour covid en Bretagne (+6 en quinze jours), dont 17 en réanimation (+21 % en 15 jours). 31 sont décédés depuis le 7 juin.

• 22 juin 2022 10:57

En première page du "Télégramme" aujourd'hui :

COVID-19
    Les chiffres Bretons sur une mauvaise pente.

• 22 juin 2022 11:35

c'est fou hein ttes ces infos sur la relance après les élections ou est ce qu'il dormait depuis des mois ce vilain virus ?? 

• 22 juin 2022 11:42

dwarf59 nous aimerions bien avoir tes petits traits. Bonne journée 

• 22 juin 2022 13:35

je me doute un peu oui .mais quand je donnais mon avis c'etait tjs pour recevoir des commentaires pas sympas voir pire .donc j'ai decidé devant tte cette objectivité au raz des paqueretes de ne plus poster de dessins . De plus la partie graphique sur bourso n'est pas top .
     AMF = 0 eh oui çà fait longtemps que j'ai dit que je n'en prendrai pas tant que le dessin ne me semble pas satisfaisant

• 22 juin 2022 16:20

royaute NOON.. Pas Dwarf pitié il va nous annoncer une baisse 🙃​ et il se trompe pas souvent le vilain. Lol... Avec ses quatre couleurs... 

• 22 juin 2022 16:24

A voila une bonne nouvelle.
    Le camarade dwarf59 qui refait surface. 
    Va enfin y avoir du niveau sur ce titre ..... 

• 22 juin 2022 21:59

lol THIERRY2981  je ne suis pas sur que cela soit interprété de  cette façon 😂​.
    XARIC  Merci toi au moins tu as lu mon profil qui date deja 😉

• 23 juin 2022 06:52

dwarf59 j ai svt apprécié votre tambouille graphique votre météo fait pas tjrs plaisir lol ç est un fait vous et sur pharming Gr207 ont svt été vilipendés à tort. Les chiens aboient la caravane passe. Merci pour vos graphes passés ç est intéressant 

• 27 juin 2022 17:49

bon bin la caravane passe hein AMF=0!😉AM

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.