Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,5050 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,4950 EUR (-1,98%)

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,5050

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

36 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4545

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Si quelqu'un peut expliquer les moins 5% d'hier autrement que par le fait

15 juin 2022 19:18

qu'on nous prenne pour des khhons; je serais heureux de l'entendre... et même de le lire ☺​.

L'été sera rude... même en Espagne 😂​.

15 réponses

• 15 juin 2022 19:33

à force de sécheresse .. les lusitaniennes vont se retrouver ensablées ...

• 15 juin 2022 20:03

pour des raisons de "fric" le titre est manipulé , à la hausse comme à la baisse par la société.Mais manipulé surtout à la baisse car pense qu' actuellement des tractations ont eu lieu afin de procéder à des échanges à un taux négocié entre les parties.Nous aurons la réponse à cela le 20 juin en fin de bourse.Bon trade pour demain....

• 15 juin 2022 20:17

Par le fait on appelle ça un contre-pied. Quand les prix quittent un squeeze et y reviennent ça s'appelle un contre-pied. C'est une stratégie pour se faire de la place. Ça c'est les faits. Après le pourquoi est du même niveau que prendre 6% sans volume et seul celui qui a fait le contre-pied et qui rachete sans opposition le sait. Mais ça c'est pas un fait, c'est une supputative question.

• 15 juin 2022 20:52

Cyrex ,👍👍
    J'ai une oreille attentive à tes écrits.😂

• 16 juin 2022 07:59

L'été sera rude et ça produit de drôles d'effets,  paraîtrait que lorsque la canicule s'emballe, les cannibales s'...
    M'enfin ! J'dis ça j'dis rien

Ça commence fort ce matin 😱

• 16 juin 2022 08:13

pour info, il n'y avait aucun mot "déplacé" , juste une remarque entre le cours de Bio et celui de NOVACYT ces 2 derniers jours.Je laissais entendre que leur avenir était lié ......Peut être lié .....

• 16 juin 2022 09:16

Un petit malin avait l'info avant tout le monde à priori sur le RNS.... et .... bien avant semble t-il .(pour le supputatif..)

Comme quoi le PP a toujours un train de retard...

• 16 juin 2022 09:40

Quand le cours est haut, mettons 8 euros, une mauvaise nouvelle lui perdre de 50 à 60 %... donc direction moins de 4 euros.

Quand le cours est bas, mettons 1.54 euros, une bonne nouvelle lui fait gagner de 4 à 6%... donc direction 1.63.

Quand le cours prend un bouillon, on l'appelle un cours-bouillon 😇​... on peut aussi y lire une contrepèterie non négligeable 😂

• 16 juin 2022 09:45

Logos, à propos de train, j'ai toujours entendu dire les deux choses suivantes :

Premièrement, pour aller à Thouars, il n'est pas nécessaire de prendre un retour car on n'est jamais sûr d'y arriver.

Deuxièmement, si le train passe par Montauban, il ne faut jamais descendre à l'arrêt pour acheter un journal ou boire un café... de peur que le train ne reparte sans vous !

• 16 juin 2022 09:49

A propos de l'Espagne, il faut savoir que la pluie n'y tombe que dans la plaine.
    (Référence réservée aux cinéphiles qui, je le rappelle, ne sont pas amoureux des chiens 😋​... ou alors des chiens animés).

• 16 juin 2022 10:44

C'est pourquoi lorsque Perpignan s'en va jouer à Montauban

Ou Montauban à Perpignan, et Perpignan et Montauban
     Ils se demandent si Perpignan ne jouent pas contre Perpignan

Quand on rencontre Montauban

Apriori, doit faire partie de votre répertoire Elgiterminator

• 16 juin 2022 11:03

A moins de faire le batracien pour cacher un mammifère qui voudrait avoir du foin , tout le monde sait que les prix prennent l'ascenseur pour descendre et l'escalier pour monter. Et tout individu sain d'esprit aprés avoir posé les yeux sur un graphique en journalier ou en hebdo admettra que même les escaliers sont en panne.

• 16 juin 2022 11:13

Le troisième luron peut s'emparer de l'aliboron ( et du foin).. En prenant les soupiraux

• 16 juin 2022 18:18

Si quelqu'un peut expliquer les moins 3.72% d'aujourd'hui alors qu'avant 11 heures (heure du bouillon) nous étions encore dans le vert ?
    😂​.

• 16 juin 2022 19:46

Elgitermitator ,

Genfit en vert  +1,09% 😂😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.