Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,5000 EUR
-0,99% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5100

• clôture veille

0,5050

• + haut

0,5190

• + bas

0,5000

• volume

76 168

• capital échangé

0,11%

• valorisation

35 MEUR

• dernier échange

19.06.25 / 11:21:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Humm

15 juin 2022 18:33

Https://bidstats.uk/tenders/2022/W24/776667357

19 réponses

• 15 juin 2022 18:48

En d'autres temps Novacyt aurait eu sa part.
    Je n'y crois pas, mais ça reste possible. Alors là ce serait bingo !!! Retour à 2€, hihihi. Sans rire, même pas sûr que le marché apprécierait puisque c'est très virtuel si le Covid est fini.

• 15 juin 2022 20:20

Tao200 que je sache cela concerne les sociétés dont les produits sont acceptés par le CTDA donc un nombre de sociétés restreint et Nova est ds les possibles. 

• 15 juin 2022 21:01

96 millions d'euros par mois répartis sur LFT et PCR, pas mal pour une maladie que plus personne ne craint...
    Espérons maintenant que les britanniques fassent le choix du salivaire pour les LFT, je crois que dans ce domaine ce n'est pas la bousculade au niveau de l'offre.

• 15 juin 2022 21:28

Tao200
    On ne sait jamais si l'adresse que j'ai posté sauté.... 

En gros ça dit

Le pass sanitaire prolongé dans l'Union Européenne dès cet été

315 k vues · il y a 7 jours

Le Covid serait terminé ? 

• 15 juin 2022 21:29

Ben
    L'adresse a sautée vite fait ! 

• 15 juin 2022 21:35

Tao200
    Si ça fonctionne

https://m.y ou tu
    be.com/watch?fbclid=IwAR29kZXGvDE96bsL6CccVuxUbR84k7vehhcpBqNDVX1C-K6hQDRdcTAO36 8&v=O2bJep6_lts&feature=youtu.be

• 15 juin 2022 22:15

Mettrait du beurre dans les epinards ....

• 15 juin 2022 23:14

Description succincte
    L'UKHSA a l'intention d'établir le DPS pour répondre à ses besoins en matière de fourniture continue de kits de test de flux latéral et de réaction en chaîne par polymérase supplémentaires. L'UKHSA recherche donc des candidatures de fournisseurs potentiels pour être admis au DPS. UKHSA envisage que le DPS soit divisé en catégories de produits (lots) avec des caractéristiques différentielles (décrites plus en détail dans les spécifications). L'UKHSA a actuellement l'intention d'effectuer plusieurs achats au sein du DPS pour solliciter des offres auprès des fournisseurs qui se sont qualifiés pour le DPS et dont les kits relèvent d'un ou plusieurs des lots concernés.

• 16 juin 2022 07:49

la covid c'est pas finie  j'ai des amis qui viennent de l'attraper pour la 2eme fois et ils sont vaccines 3 fois ... en moins grave mais il existe toujoiurs et il faudra vivre avec toute notre vie comme tous les virus qui existent 

• 16 juin 2022 08:50

Nova contre-attaque le DHSC. Cela ne va pas arranger leurs relations 🤔

• 16 juin 2022 08:59

Bumblebee 
     La contre attaque "pourrait" inciter l'arrangement potentiel ......
    L'appel d'offre semble 'être a point nommé pour arbitrer le tout....

• 16 juin 2022 09:03

Logos peut-être. De toute façon ils n'avaient d'autre choix que de contre-attaquer. Mais comme les "affaires" se font "entre copains" au UK, cela devient ensuite plus délicat.

• 16 juin 2022 09:08

Ce n'est pas une contre attaque, c'est  procédural pour protéger leurs intérêts et neutraliser la demande initiale du plaignant.. 
    A présent les tergiversations peuvent commencer...

• 16 juin 2022 09:10

De toute façon ce qui nous importe dans tout ça , c'est l'incidence sur le cours..... Tout le reste est secondaire.... 
    La phase spéculative autour de ce point précis est initiée...

• 16 juin 2022 09:24

"A présent les tergiversations peuvent commencer". Parce que depuis mars 2021 il n'y a pas eu de tractactions/tergiversations ?
    L'incidence sur le cours, ça fait des mois que tu nous dit qu'elle arrive, et à part des phases de descentes successives, on ne voit rien, malgré tous tes arguments bien écrits mais tirés par les cheveux.

• 16 juin 2022 09:38

Oui on sait tao , vous éprouvez toujours le besoin du négativisme ...
    .Vous êtes un Epiméthéen qui réfléchit beaucoup , mais après avoir acheté ...
    A croire que vous avez le syndrome du joueur qui trouve sa verve dans la perte...
     Et quand bien même vous auriez perdu ce qui restait dans la boite de votre compagne ( l'espoir) ... Ne nous assenez pas votre résignation 

• 16 juin 2022 10:03

L'incidence sur le cours, ça fait des mois que tu nous dit qu'elle arrive,
     Le soucis c'est qu'elle a déjà eu lieu depuis que vous êtes actionnaire , mais vous n'avez pas vendu (exemple le 29 Novembre 2021 )...
    Vous auriez fait des économies de bile en coupant votre position...
     Non, par cupidité primaire vous avez bien serré votre sac .....
     Vous préférez prendre plaisir dans la perte que jouir du gain...
    C'est exactement le syndrome du joueur

Si vous cherchez le coupable pour votre perte , trouvez un miroir....

• 16 juin 2022 10:18

Où est-ce que vous voyez que je cherche un coupable.Un forum se nourri des avis des uns et des autres, et à mon avis plus des doutes de certains que des certitudes d'autres.

• 16 juin 2022 11:24

Votre avis n'est pas une analyse , mais une complainte...
     Il a pour conséquence d'avoir la stérilité d'un iceberg qui cherche un requiem..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.