Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4657 EUR
+5,48% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4300

• clôture veille

0,4415

• + haut

0,4670

• + bas

0,4231

• volume

305 934

• capital échangé

0,43%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:25:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4192

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5122

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Je me demande ce qu'on fait encore sur ce titre.

14 juin 2022 11:03

1) le covid est au terminus.      
2) un silence assourdissant de notre PDG.    
3) rien ne se passera à l'assemblée générale.     
4) NOTRE PDG ne parle pas ??       n'a rien à dire    .
5) Je refuse de voter parce que ?      c'est     inutile.
6) J'ai vendu 12 000 actions pour 1,94 € .....     . et je n'ai aucune intention d'arbitrer mes pertes dévastatrices.     
7) bonne journée à tous    😡

73 réponses

• 14 juin 2022 11:23

La seule bonne nouvelle dans ce que tu dis c'est que le covid est au terminus.
    Je n'ai aucune envie de revivre leur meusures inutiles et liberticides. 

• 14 juin 2022 11:23

Bah c'est intéressant de voir  comment transformer de l'or en plomb ...
    Cela Novacyt le fait très très bien 😡

• 14 juin 2022 11:38

La bourse,  c'est anticipé,  donc pourquoi être resté,  quand on sait que Novacyt fait un mini ca par rapport à biosy ou Eurobio .

Novacyt est sur le déclin,  comme le covid 

• 14 juin 2022 12:44

bonne question

• 14 juin 2022 12:47

C'est surtout l'importance des MV qui fait que l'on reste.

• 14 juin 2022 13:08

Zebrone Vous lâchez le Schlitte dans la descente .... 
    Mais vous le reprendrez de quatre tonnes supplémentaires dans la montée.... 

Bonne anticipation...

• 14 juin 2022 13:25

@ Logos
    Logos désolé.             
    mais personnellement
    Je suis vraiment au bout du rouleau.       
    Moi, j'en ai marre de ce lest lourd, très lourd.           
    C'est dégoûtant.            comme je l'ai dit, j'ai vendu 12000 actions pour 1,94 euros           et j'aurais tout intérêt à faire la
    médiation.           &nb sp;     mais, je m'en fous.        
    Il me reste encore 10 000
    titres,            & nbsp;  et si rien ne se passe, je les vendrai aussi.           

de l'assemblée, je n'attends rien. 
    les biotechnologie (tous)     est un désastre total pour les petits actionnaires

une catastrophe.             

pas un n'est sauvé

• 14 juin 2022 13:51

La direction se fout complètement des petits actionnaires. 

• 14 juin 2022 14:23

Arrêtez constamment de ramener le débat sur le sociologique ....
    En opposant direction à petits actionnaires,  vous êtes dans le syndrome progressiste de la conscience des classes....
     Et tous ces Mahout qui haranguent par présomption de culpabilité du board,  devraient commencer par de l'introspection...

Si nous perdons sur ce titre nous sommes avant tout les seuls responsables ...
     Quant aux gains , synonyme de victoire , il seront sinueux et l'objet de nombreux obstacles...voir absents dans l'immédiat...
     A chacun d'être son propre guide pour sa propre quête..
    Gagner ou perdre devient secondaire , si l'expérience nous permet de progresser...
    Sous réserve qu'il est préférable de perdre en sachant pourquoi que de gagner sans le savoir..
    Quoi qu'il en soit l'argumentaire, ou plutôt les salades proposées au menu ne répondent pas à ce postulat.. 

• 14 juin 2022 14:24

Logos vous croyez encore au Pete Noël.
    Depuis que vous faites de longues tirades échafaudant scénario sur scénario le cours ne cesse de baisser et la direction s'enfonce dans un mutisme assourdissant.

Je sais, je sais, à leur place vous auriez fait pareil....

• 14 juin 2022 14:27

Zebrone vous avez vendu à 1,94€ , les faits vous donnent raison... celui qui vous dit le contraire est un crétin...
    D'autant que vous aurez loisir à revenir sur le titre si bon vous semble... Vous avez vendu parce que vous êtes un homme libre tout simplement...

• 14 juin 2022 14:34

Logos on dit LA schlitte.

Je suis du Cloub Vosgien
    Je m’en vas chaque matin
    Avec ma piolet à le main
    Et ma rucksack à le dos...😏

• 14 juin 2022 14:40

witzbolt Je ne voulais pas la féminiser vu son excès de poids... 
    En étant plus sérieux, merci pour la nuance.. 

• 14 juin 2022 14:56

@@ Logos

tout d'abord merci pour vos messages.       
    vous avez certainement la compétence,     c'est indéniable.        mais..::   
    vous souvenez-vous quand vous avez écrit que les 2 dernières semaines de mai auraient été passionnantes .... ???    
    Je m'en souviens.    

Eh bien, ce n'est certainement pas votre faute    , mais le marché a toujours raison, TOUJOURS.     

Ce P.D.G. il n'apportait rien,       rien du tout, sauf ses silences hallucinants.     

cependant, la querelle en cours continue de faire des victimes.     

non seulement ils ne nous ont pas payés,      mais ils nous ont même demandé de l'argent.     
    Novacyt fera-t-il une demande reconventionnelle... ??     Pour aller où .... ??

• 14 juin 2022 15:08

semaine 20 et 21 rapport aux bonus actions ..ou a Peu près, bon c'était faux et pas faux a la foi

• 14 juin 2022 15:08

Zebrone  vous souvenez-vous quand vous avez écrit que les 2 dernières semaines de mai auraient été passionnantes .... ???
     OUi
    puis, j'ai induis l'AG comme élément dilatoire ... Ce n'est pas une excuse mais un paramètre qui influe malheureusement,

D'autant que le mécontentement grossi à l'approche de cette échéance, amplifié par le silence...

Le dramatique , c'est que toute situation préjudiciable pour le PP devient profitable dans la décrue pour de gros capitaux...

• 14 juin 2022 15:09

le marché n'aime pas les querelles.    

le marché a besoin de choses concrètes    , de chiffre d'affaires,     de prospects et d'acquisitions.     

ici on ne voit jamais rien,     ce PDG est pire que le précédent qui est parti sans raison.     
    à la retraite...???    

Je n'y crois pas, vu l'âge encore jeune

• 14 juin 2022 15:12

si vous n'avez pas compris que le covid etait un effet d'aubaine pour cette action et ben tant pis.
    Un peu comme les ca des pharmacies sur les 2 dernieres annees, meme principe

• 14 juin 2022 15:16

Zebrone le PDG est l'homme de l'ombre de Novacyt, mais personne n'en parle jamais .... c'est lui qui tire les vraies ficelles ..... 
    Vous parlez de D ALLMOND  DG ( et non pas PDG) , qui  est tenu responsable de tous les maux , alors qu'il n'est que l'héritier d'un conflit... 
              C'est d'ailleurs pour ce genre de nuances, que je n'adhère pas  aux complaintes ...

• 14 juin 2022 15:22

Oui Logos, nous sommes responsables de nos investissements effectués sur de belles paroles et promesses de la direction. Eux sont bien responsables de la chute du cours car les investisseurs ne voient rien venir et se sentent trompés

• 14 juin 2022 15:29

Graham Mullis
    Retired CEO looking to help companies

le voilà le véritable coupable de cette débâcle.              

Je ne crois pas un seul instant qu'il ait pris sa retraite.     

au contraire, il a été contraint de démissionner.   !!!! 
    c'est le fait.

• 14 juin 2022 15:32

et nous,     comme des idiots colossaux,     sommes restés sur la bonne voie.    

félicitons-nous de n'avoir rien compris.
    👏

• 14 juin 2022 15:34

royaute  "Eux sont bien responsables de la chute du cours car les investisseurs ne voient rien venir et se sentent trompés"

Ce n'est pas un argument contradictoire ... Vous êtes dans la présomption de culpabilité sans réel fondement ....
     La procédure initiée permettra avec certitude de déterminer le degré de culpabilité du Board ; Par extension,  si ils étaient condamnées aux frais et dépens ...

En l'état vous attribuez principalement la chute du cours à leur impéritie, d'autres vont jusqu'à dire qu'ils y ont un interêt ou du moins qu'ils le font sciemment...
     Ce sont des raccourcis pour désigner des coupables , des comités de salut public .....
     Je peux couper ma positon quand bon me semble et limiter ma perte , et cette décision est intemporelle, car je n'agis pas par coercition, mais en toute liberté de conscience.

• 14 juin 2022 15:40

Zebrone Graham Mullis a été débarqué , cela évite que sa RC soit remis en cause ( pour le dolosif éventuel) ... Sachant qu'en le virant , la société se protège également (Novacyt) ..

Nous saurons vraiment si les arguments DNHC dont opposables au terme du conflit ... Si tel est le cas nous aurons le coupable, mais 900K€ d'avocats conseils  pour aller au bout de la procédure m'incite a croire qu'ils ont une chance de l'emporter.... 

• 18 juin 2022 17:53

le.JDF
    Soyons humble
    Qui porte la vérité ? 
    Certainement pas celui qui dit la détenir, de plus en bourse.... 

• 19 juin 2022 10:01

Je lis le forum depuis qq années sans commenter mais au vu des remarques de logos je voulais compléter en disant que mon investissement est fondé sur le financier et surtout sur le médical et qd je vois l’avenir de Nova je me dis que la baisse ne sert qu’à renforcer la position des gros au bon moment qui pour le coup analyse la trajectoire de l’épidémie sur le long terme et ils savent que :
     -Pas d’immunité avec les infections précédentes,
     -Covid long chez les personnes immunodéprimées qui est un terrain fertile aux nouvelles variantes,
     -Neocov à un doigt d’une mutation,
     -Des supers variants qui inquiète au plus haut point l’OMS
     -Etc…
     Et bio n’est là que pour une bonne chose faire pression sur les dirigeants pour récupérer si possible un peu de RD et aider à vendre,
    Pour le conflit cela arrange tout le monde pour l’instant la nego aura lieu au bon moment histoire que tout le monde sorte la tête haute (le moment ou la RD sera nécessaire).
    Cramer la caisse pour la RD est à mon sens la meilleure des choses.

• 19 juin 2022 17:20

ododo19 bien d accord sur le cramer la caisse pour la RD voici un lien instructif concernant
    Mehul Vora un chercheur de Nova. Thanks to Ad4you. du forum british. 

• 19 juin 2022 17:21

Suitehttps://www.linkedin.com/posts/mehulvoraphd_science-collaboration-rutgers-a ctivity-6934073270002442240-M-jQ?utm_source=linkedin_share&utm_medium=member _desktop_web

• 19 juin 2022 17:29

Parfois Les thésards ne sont pas tous inutiles ☺

• 20 juin 2022 08:34

Merci pour le retour Xaric . Il devrait  avoir un peu d’action dans les semaines à venir. Bonne journée a tous.

• 21 juin 2022 15:35

nul doute que le ""quorum" n'aurait pas été atteint.        

un PDG David Allmond tout simplement désastreux.     
    une communication inexistante.     

pendant ce temps ""biosynex"" accélère à 7%.      

Je me demande ce que je fais encore de ce titre      dégoûtant.

Je ne trouve pas de réponses.😩

• 21 juin 2022 17:04

lol Zebrone si tu mettais moins d’intervenants a la trappe parce que leurs avis te semble NUL .tu aurai certainement eu des reponses techniques (graph).😂​
    AMF=0

• 21 juin 2022 18:04

Zebrone 

T’es pas Novacyt for ever comme tu aimais le dire sur Genfit…
    Alala que je te plein mon petit turinois 🤣

• 22 juin 2022 18:46

Pauvre titre !
    Jamais vu un forum d'aussi mauvaise qualité...Et cela depuis des années et quel que soit le dirigeant ! 

Pour moi et bien d'autres qui préfèrent se taire, la meilleure technico-médicale de la bourse.
    Un labo R&D unique !  

• 22 juin 2022 18:53

M5605325 Vous vouliez plutôt dire « jamais vu un forum d’aussi bonne qualité » n’est ce pas ?
    Un forum dans lequel les avis contraires se percutent sans pour autant être méprisés et cela on ajoute un soupçon de culture émanant de quelques profils qui finissent de magnifier ce forum d’un titre qui voit tant de turpitudes.

• 23 juin 2022 18:17

A chacun sa vision des choses, Neovince.
    Pour moi, qui suis sur ce titre depuis 3 ans, et avec lequel j'ai gagné plus de 70K €, je n'ai jamais vu, sur aucun autre titre, autant de basheurs à la petite semaine et d'agressivité envers un staff.
    J'interviens juste pour bloquer les propos injurieux et diffamatoires de ces lobotos hélas, irrécupérables...
    Beaucoup n'y comprennent absolument rien (entre autre...), dans la recherche médicale et dans son investissement sur le M et LT.
     Dommage...
    Pour le reste, j'en ai rien à faire.
    Amuses - toi bien. 😉

• 23 juin 2022 18:40

Il y a même un club des Cordeliers, mandataire du peuple qui  exige  des têtes....

A 13€ on saluait le John Bull , puis à 1,6€ on ergote, on s'ébroue dans le poulailler, en bon coq tricolore...

L'histoire se répète souvent , et derrière chaque Marat, sommeille une Charlotte Corday....

• 24 juin 2022 08:22

J'entends bien ce que vous dites M5605325 et ne doute pas du fait que vous ayez croisé quelques profils à la moralité douteuse.
    Mais vous écrivez
    "je n'ai jamais vu, sur aucun autre titre, autant de basheurs à la petite semaine et d'agressivité envers un staff." Sans vouloir paraître trop pugnace sur un sujet qui n'en mérite pas tant, ni remettre votre bon sens qui n'a peut être d'égal que vos plus values, va falloir surfer un peu plus et parcourir plus de forums !
    Par égard pour les membres je ne les citerai pas mais ne serait ce que pour aiguiser votre vision dés rapport sociaux, je vous invite à vous balader un peu.
    Le sujet est léger et nous a permis de faire ces échanges alors surtout après la balade pensez à revenir voir vos co actionnaires, je suis certain que vous faites parti de ces membres qui ont quelques choses à apporter (même dans un avis différent 😉)

• 09 août 2022 16:01

presque 2 mois se sont écoulés et rien n'a changé ....              en effet ... de pire en pire.             

juste dégoûté, comme
    toujours.             ;  😡

• 09 août 2022 16:16

pareil, dégouté, même si leur R & D avance, le titre recule, recule.......

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

73 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.