Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4555 (c) EUR
-0,98% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4650

• clôture veille

0,4600

• + haut

0,4650

• + bas

0,4510

• volume

113 551

• capital échangé

0,16%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : objectif 2,23 mais je sais pas quand haha

12 mai 2022 14:03

bin quoi?

29 réponses

• 12 mai 2022 14:21

Hello Kerosene,
    bin quoi, c'est tout ce que tu as en réserves de siestes ou promenade du chien?!
    Un 8,888 serait plus commerçant!

• 12 mai 2022 15:31

Tiens, un revenant 

• 12 mai 2022 17:57

mdr Ivoire, bin... haha, suffirait d'un joli island reversal pour qu'on ne les voit même pas les 2,23. En attendant, je me suis pas foulé, c juste le gap d'il y a qques jours 2,23... 

• 12 mai 2022 18:15

arg, pas moyen de te mettre un like Jo, une erreur est survenue on me dit. bah, le coeur y est anyway.

Bisou aux potos en attendant.

• 13 mai 2022 00:29

Kerosene toujours sur rapid nutrition ??????

• 13 mai 2022 00:35

Pardon kerosene j'aimerai beaucoup aussi avoir ton avis sur auplata merci d'avance .

• 13 mai 2022 01:14

Rigodon à mon avis auplata n'est pas loin d'exploser. 

• 13 mai 2022 01:19

De plus les ocas vont être arrêtées. L'or continue de grimper. Besoin urgent de composants de cuivre zinc etc ... Dans le monde entier. Et cerise 🍒 sur le gâteau 🍰.  .Elon Musk s'intéresserait aux exploitations minières afin qu'il n'y ait pas de rupture d'approvisionnement des Tesla.

• 13 mai 2022 05:22

rinogon et jag...euh... ke vous prend-il donc de divulguer en public mes 2 daubasses préférées ?
    du rapid > oui j'en ai (plus beaucoup en ce moment.
    du hopla ta> aussi, (un peu pluss)
    Cela dit... > faut soit des nerfs d'acier soit pas de nerfs du tout haha. Pas à acheter si ames sensibles et hyperactives ou pas de cash en réserve.

• 13 mai 2022 07:15

Perso un petit 400 % me suffirait.🤑​
    Faut pas être trop gourmand 😂​😂

• 13 mai 2022 08:30

Fear & Greed à 6 

• 13 mai 2022 08:47

kerosene humour British 🙂​ bon si la rumeur Tata MD devenait réalité" I have a dream" mais bon rêvons pas une hirondelle fait pas le printemps. Le cash rentre un peu qd même mais le Q1 bien faiblard au vu du marché. Et Ça secoue bcp partout. En attendant bonne journée à tous. 

• 13 mai 2022 09:03

Bonjour,

Ton retour est-il bon signe dans ce marasme ?

• 13 mai 2022 09:04

Ce type d'erreur quand on "J'aime" se produit quand le message qu'on souhaite encenser a été supprimé entre le moment où on a ouvert la file et le moment où on clique sur "J'aime".
    Vu le rythme des évaporations, ça se produit statistiquement de temps en temps.

On rappelle
    qu'il ne faut écrire que des messages élogieux mais tout de même pas dithyrambiques,
    qu'il ne faut pas parler de politique, ni de hobbies, ni de la vie en général,
    ne pas écrire dans une langue étrangère, breton, catalan, basque ou alsacien compris,
    ne pas poster de liens intéressants,
    ne pas mettre en cause les procédures ni les logiciels ni le personnel de Boursorama qui sont en charge de la surveillance.

Par contre, la plupart des injures sont autorisées
    ainsi que toutes le petites mesquineries qui rendent la lecture des forums si fluide.
    Les messages insignifiants seront également maintenus.

• 13 mai 2022 09:26

Que c’est bon de te lire mon cher kerosene !

Perso, pour mon objectif, je glisserais la virgule sur la droite. Mais je sais pas quand !

Bill Gates nous prévient qu’il va y avoir un nouveau variant très méchant.
    Il avait annoncé une pandémie, il y a quelques années. 

Shamrock888 , 👍excellent 

• 13 mai 2022 09:29

Juste pour ceux que ça intéresse. 
    Pharnext explose. +25%.
    La bise aux sympas

• 13 mai 2022 09:39

NEOMER > Alexandre Adler aussi, voir son livre

• 13 mai 2022 09:48

Neomer > pour votre info :

Alexandre Adler : « Le terme "corona" apparaît dans un rapport de la CIA dès 2005 »

• 13 mai 2022 10:10

Les BA.4 et BA.5 ont déjà été détectés dans l'Hexagone

• 13 mai 2022 11:01

Jagxj8 que Elon t'entende!
    Comme l'a si bien dit Kero, il faut tout de même avoir des nerfs d'acier!
    Poussée amorcée il y a 2 jours, qui m'a juste permis de revoir mon PRU dans l'attente d'une explosion à la publication des résultats (vue son démarrage tardif, je ne pense pas que la rumeur ait été achetée..)

• 13 mai 2022 11:08

Salut NEOMER !
    A 22,30 et en mémoire des turbulences traversées ensemble, j'inviterai au moins 5 ou 6 sympas au resto sur Paris!
    Pas plus que 5 ou 6 car ceux auxquels je pense risquent de me couter cher en vin 😉​!

• 13 mai 2022 11:32

je pense kyaura pas grand chose a attendre des résus neovince, DM vient juste de redemarrer. par contre, côté Brésil im semble c pas mal (si je confonds pas avec un autre patelin d'amerik du sud haha.. extension de 3 mois exploitation mines etc.. vu le régime en place, suffit de mettre u peu d'huile dans les rouages pour ksa dure..

• 13 mai 2022 11:40

Salut Neovince ,
    Quelle générosité. J’espère bien goûter le Lacrima-christi. 😉
    Je viens de prendre une petite ligne auplata à 0,025. Ça mange pas de pain. 
    Il y a peut-être une carte à jouer. Idem sur Alpha à 0,020.

• 13 mai 2022 11:58

NEOMER
    Je suis sur les mêmes niveaux que toi sur Auplata (j'ai mer dé dans le timing) et je tenterai bien Alpha mais ce qui me restait de liquide est passé sur Auplata.
    Sinon il y a un bon rebond à jouer, comme tu l'as écris elle sur ses plus bas... je vais y jeter un coup d'œil plus précis ce week-end et y réfléchir 🙂

• 13 mai 2022 12:07

AMG c'est pas la prod, qui est "connue" d'avance (DM a produit tout 2021 à plein régime donc c'est validé pas de soucis là dessus), qui est attendue.
    C'est :
    - les chiffres comptables pour avoir une visibilité de l'endettement et du potentiel de bénef' à LT,
    - la finalisation définitive du rachat de la CMT à 100% d'ici à fin juillet (qui peut potentiellement déverser des centaine de millions de titres suivant le choix de remboursement du prêt),
    - une vision pour les années à venir dans le développement du groupe (avec pourquoi pas des lignes directrices quant à ce qui peut se passer en RDC, puisque des rachats de mine d'or y ont été suggérés),

kerosene pas le Brésil, le Pérou. 😉

• 13 mai 2022 12:10

Pour ma part, AMG comme ALNOV je pense qu'il y a un vrai gros potentiel à LT. Surement même plus sur AMG.
    Mais pour ça faut pas de la patience mais de la superpatience 😂  et comme le dit Kero, des nerfs solides.

Je les ai en fond de larfeuille, petites lignes et je fais comme si je les voyais pas / plus...

• 13 mai 2022 13:09

Merci pour tes explications M54B22 ​
    Sinon comme coup de poker et comme nous sommes vendredi 13, il y a l’euromillion 
    🤑

• 13 mai 2022 13:11

Hey les gars NEOMER  & Neovince  0,025 sur AMG... vous êtes pas entré sur le plus bas là c'est sûr. Mais (je sais pas si ça rassure 😂) je suis perché bien bien bien plus haut 😂

Il me faut juste un 1000% pour revoir mon PRU... une paille quoi 😅

Alors achetez achetez 😂 (je blague évidemment, j'arrête pas de me disputer avec les uppers fous là bas).

Mais bienvenu dans la barque 😁

• 13 mai 2022 13:16

NEOMER U got a mail ;-) 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...