Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.8100 (c) EUR
+9.46% 
Ouverture théorique 0.8100

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7300

  • clôture veille

    0.7400

  • + haut

    0.8470

  • + bas

    0.7120

  • volume

    2 050 023

  • capital échangé

    2.90%

  • valorisation

    57 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:39:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8500

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Report des résultats au jeudi 28 avril lors dun webinar

20 avr. 2022 08:43

Bonjour à toutes et à tous, 
Les résultats au 31/12/2021 seront annoncés le jeudi 28 avril à 12h lors dune web conférence animée par David Almond (DG) et James McCarthy (DAF). 
Source RNS.
Bonne journée à toutes et à tous

21 réponses

  • 20 avril 2022 09:01

    À quand le verdict du fameux conflit ?
    Ce manège a assez duré maintenant. 
    Il nous faut une réponse, fin à rim serait une bonne occasion. 


  • 20 avril 2022 09:02

    Merci. Invitation reçu de Mandy 


  • 20 avril 2022 12:05

    Merci NEOMER 


  • 20 avril 2022 18:11

    tu crois qu ils vont filer la parole aux ruinés ??😀😀


  • 20 avril 2022 19:27

    Le Labo Abbott à publié de bénèfs en hausse de 33% grâce à la vente de test covid , pourquoi pas une bonne surprise pour nous !!!!!


  • 21 avril 2022 11:41

    Hola Senior NEOMER,
    Merci pour cette information et bonne journée !


  • 22 avril 2022 08:58

    ¡Ol Señior Neovince  !
    Ola todo el mundo
    Jai vu ton retour hier et cest exactement ce que je voulais te dire ! Ola senior. Les grands esprits se rencontrent.
    ¿Como sé paça las vacaionès? Gringo
    (Désolé pour mon espagnol, LV12)
    Jespère que tu as pu profiter de ce dépaysement.
    Ici, Tu nas pas raté grand chose.
    Faibles volumes. Vacances Pascales. Entre 2 tours présidentielles. Dans un range depuis 2 semaines. Dailleurs 2 Dojis successifs en hebdo.
    Par contre, nous venons de passer sous Tenkan+Kijun UTJ. Jaime pas ça. Il va falloir retrouver les 2,66€ aujourdhui pour repasser au-dessus et accessoirement avoir un 3ème Doji hebdo.
    Nous avons eu 100kt mercredi matin à lachat en pré op qui ont disparu quand linfo du report des résultats de 3 jours a été annoncé. Ce matin, cétait linverse.
    Bref, la web conf du 28 avril va avoir une importance cruciale dans lévolution du cours.
    Bonne journée Neovince et toute la file


  • 22 avril 2022 09:32

    Salut NEOMER
    Je te remercie 😊 on a vraiment profité de ce petit séjour à Tulum pour le farniente, avec des visites dans les terres sur la péninsule du Yucatan, rencontre du peuples Maya (on a même partagé un repas avec une famille !) baignade dans une cenote etc
    Bref un peuple accueillant et attachant !
    La semaine semble avoir été calme avec un trou dair de 10% (15% à aujourdhui) et très peu de volumes comme tu las dit.
    Je ne te cache pas que la PO de ce jour ma fait un peu peur cest à se demander si les 100K titres de mercredi et ceux de ce matin ne sont pas le fait du même joueur
    Un inversement de tendance pour cette fin de semaine serait en effet de bonne augure dans lattente du 28 qui (et je rejoins totalement) , sera capitale pour lévolution du cours.
    Dailleurs que penser de report dannonce de 3 jours ? Perso je nen ai pas la moindre idée...
    La peur névite pas le danger donc gardons ce flegme qui caractérise tant une grande partie de ce forum !
    Dans lattente, bonne journée à toi cher ami et bonne journée à tous


  • 22 avril 2022 09:34

    Flegme oui ...mais un peu forcé...


  • 22 avril 2022 09:38

    Je te l'accorde et j'ose espérer qu'à  CT (pour mon PRU) nous serons toujours des actionnaires ALNOV mais avec la mâchoire un peu desserrée ...


  • 22 avril 2022 09:47

    Tu confirmes ce que je pense du Mexique. 
    Ça a lair grandiose. Paysage, culture, histoire, etc
    Ça fait envie. 
    Oui, jai limpression que cest le même joueur de 100kt. 
    Le report au 28 est peut être lié au salon européen de Lisbonne auquel Novacyt participe jusquau 26 de mémoire, au 2ème tour des élections ou il y a peut-être une info en attente dans les tuyaux.
    Nous verrons bien. 
    Aujourdhui il faudrait faire +11,5% pour atteindre 2,66. Ça paraît dur quand on commence dans le rouge et quon est encore à 2,40 mais cest faisable.


  • 22 avril 2022 09:49

    Ce qui se passe est quand même hallucinant... dans le contexte covid où tout pousse à faire exploser le marché des tests qu'une boîte comme novacyt n'arrive pas à se développer fortement serait vraiment anormal....
    On n'imagine pas une issue négative le 28.4.


  • 22 avril 2022 10:06

    Je me plais à imaginer qu'il y a eu report de 3 jours car les nouvelles vont être très bonnes, donc il est sage de découpler l'effet d'annonce qui se veut maximal avec l'actualité de lundi qui sera centrée sur les élections françaises et rendrait inaudible le webminar NCYT.


  • 22 avril 2022 11:20

    Jamais eu de report . 

    Ils ont toujours annonces les résultats pour la semaine du 25 


  • 22 avril 2022 11:31

    elle est tirée vers le bas par ceux qui  remplissent leur compte titre c'est que ça va booster le 28😀


  • 22 avril 2022 11:35

    Pas sûr ça ! 


  • 22 avril 2022 17:26

    Effectivement, la communication du 28 est très attendue.
    Novacyt a été découvert au début de la pandémie et ses tests PCR ont été performants
    Cependant, lancienne équipe na pas été au rdv des tests antigeniques  
    Biosynex et Novacyt peuvent-ils créer une dynamique ?


  • 22 avril 2022 18:00

    David Almon a eu le temps de faire létat des lieux .
    Si cette boite améliore son dynamisme commercial, alors il lui faudra protéger ou organiser  son tour de table 

    Si cette boite ne recherche pas le profit mais les avancées scientifiques, alors nous sommes scotchés pour longtemps 


  • 22 avril 2022 18:05

    Jespère un adossement avec Biosynex ..


  • 22 avril 2022 19:39

    Un adossement ? Non, un rachat pur et simple, amical...
    Pour un tel report, soit les chiffres ne sont pas bons, soit il y aura une annonce....
    Je penche pour la deuxième solution....


  • 22 avril 2022 20:04

    Je me dis que cette société qui végétait avant la pandémie a été mis sous les projecteurs grâce à son test PCR  qui permettait le séquençage 
    Son ancienne équipe nétait pas compétente pour réagir à la forte demande mondiale et trop centrée sur le Gold standard du test PCR 
    Alors , ai je eu tort de miser sur cette société ?
    Cest une possibilité 
    Larrivée de Biosynex après le changement déquipe dirigeante pourrait être un signal positif 
    Si la  prochaine communication est floue sur les perspectives, alors il faudra encaisser ses moins value 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.