Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,3085 (c) EUR
-2,37% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3100

• clôture veille

0,3160

• + haut

0,3140

• + bas

0,3000

• volume

298 757

• capital échangé

0,31%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

07/10/2026 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2935

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3235

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Donnez votre avis suite au webinaire

07 oct. 2026 19:13

Il a consacré 1 minute de son temps pour nous.
    Pour nous dire que 30 centimes l'action c'est minable et qu ils sont plus solide qu'avant.
    De plus , il dit lui même action , le men teur qui a vendu à 0.85 fin juin.

C'est de la poudre aux yeux , aucune réponse à mes questions.

10 réponses

• 19:27

J'ai noté qu'il n'y a pas de conflit d'intérêt
      B Villers sort de la pièce et JF Doucet négocie avec Nice&Green, oui mais avec qui ?? 😀

• 19:30

Il n'a pas parlé de la valorisation du titre qui n'a pas suivi la baisse du court : la baisse du court est bien du à la dilution.

La bonne nouvelle est que les 2 semblaient peu souriant et que le moment semblait difficile de se mettre devant les actionnaires. Ils ont peut-être pris la mesure que le jouet est cassé et que c'est bien eux qui l'on cassé.

Pas convaincu : toujours des promesses et les chiffres des partenaires : tout reste confidentiel et secret donc promesse promesse toujours la même rengaine

• 19:30
      19:27

J'ai noté qu'il n'y a pas de conflit d'intérêt
      B Villers sort de la pièce et JF Doucet négocie avec Nice&Green, oui mais avec qui ?? 😀

Mes mots vont au delà de ce qu' est tolérable dans ce forum concernant ce webinaire

• 19:32
      19:30

Il n'a pas parlé de la valorisation du titre qui n'a pas suivi la baisse du court : la baisse du court est bien du à la dilution.

La bonne nouvelle est que les 2 semblaient peu souriant et que le moment semblait difficile de se mettre devant les actionnaires. Ils ont peut-être pris la mesure que le jouet est cassé et que c'est bien eux qui l'on cassé.

Pas convaincu : toujours des promesses et les chiffres des partenaires : tout reste confidentiel et secret donc promesse promesse toujours la même rengaine

Pas du tout convaincu

• 19:33

Évident qu'il y a conflits d'intérêts quand N&G vend et fait tomber le titre sur chaque bonne news pour revenir sur AK bien plus bas !

Il y a trop de off ! Je n'y crois pas.

Qu'il quitte ou amoeba ou N&G s'il n'a aucun intérêt a être sûr 2 chaises...

• 19:39

Le language corporel m'indique que les 2 ne sont pas copains non plus. Il y avait un gros manque de plaisir et d'être ensemble à la même table.

J'interprète mais ça sent pas bon cette direction ne semble pas si en phase que ça !

Mais j'ai retenu qu'ils avaient besoin de notre pognon... 😃

Pour ma part c'est niet et on verra bien si nous sommes au plus bas comme ils ont l'air de le dire...

Ils semblent navrés de cette descente ! Vous les avez vu réagir depuis le 1er janvier vous ? Ben non ! Fallait bien que N&G vende sur les plus hauts... Conflit d'intérêts avec nous seulement

• 19:43
      19:39

Le language corporel m'indique que les 2 ne sont pas copains non plus. Il y avait un gros manque de plaisir et d'être ensemble à la même table.

J'interprète mais ça sent pas bon cette direction ne semble pas si en phase que ça !

Mais j'ai retenu qu'ils avaient besoin de notre pognon... 😃

Pour ma part c'est niet et on verra bien si nous sommes au plus bas comme ils ont l'air de le dire...

Ils semblent navrés de cette descente ! Vous les avez vu réagir depuis le 1er janvier vous ? Ben non ! Fallait bien que N&G vende sur les plus hauts... Conflit d'intérêts avec nous seulement

Je donne zebi pour cette entreprise Dorénavant.
      Désolé il m'ont énervé.

• 20:07
      19:13

Il a consacré 1 minute de son temps pour nous.
      Pour nous dire que 30 centimes l'action c'est minable et qu ils sont plus solide qu'avant.
      De plus , il dit lui même action , le men teur qui a vendu à 0.85 fin juin.

C'est de la poudre aux yeux , aucune réponse à mes questions.

Il a vendu 31100 actions en juin sur combien détenues en nom propre?
      Voilà une question intéressante?

• 20:10
      20:07

Il a vendu 31100 actions en juin sur combien détenues en nom propre?
      Voilà une question intéressante?

31100 actions. Si vous avez un autre chiffre, je vous en prie, faites-le moi savoir. J'attends votre réponse avec impatience.

• 20:15

Je vais en faire un résumé (dans la soirée je l’espère) mais il y a certains points qui ne m’ont pas convaincu comme par exemple l’influence de la VAD qui est ridicule et je ne suis même pas sûr qu’elle influence le cours.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AMOEBA

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 769,21 -1,22%
    100,88 -0,20%